Votre rencontre partie 3 😅

6.7K 201 61
                                    

Bon je me suis dit que vous attendez sûrement la suite donc j'arrête de vous faire attendre et sur ce chapitre il y'aura tout ceux que j'ai pas fait 😁😂

Tomioka :

Vous êtes devenu amis lors de votre entraînement avec Maître Urokodaki.
C'est toi qui est venu le voir en première sinon il serait toujours aussi seul et déprimé.

Shinobu :
Tu étais une nouvelle pourfendeuse et tu n'étais pas très doué dans le combat
Donc Shinobu d'accueilli avec elle dans la médecine.

Sanemi :
Tu étais la fille du maître et Sanemi avait pour mission de te protéger.

Mitsurie :

Ben.... Elle tombe amoureuse de tout le monde donc....😅😅.

Rengoku :
Rengoku est depuis toujours ton meilleur ami.

Tamayo :
Tu avais réussi à échapper à l'emprise de Muzan, tu refusais de tuer ou de blesser qui que ce soit.
Tu courrais sans regarder devant toi et puis tu percutas une personne.

(T/p) : Oh pardon !! Excusez moi !!! Je ne regardais pas où j'allais !!!

Quand tu leva la tête tu vis une démone tout comme toi sauf qu'elle possédait une aura similaire à la tienne.

Tamayo : Il ne faut d'excuser jeune démone. Je vois que toi aussi tu as échappé à son emprise . Oh, excuse moi je ne me suis pas présenté je me nomme Tamayo et toi ?

(T/p) : t/p....

Tamayo : Est bien ravi de te rencontrer t/p.

Doma :
Tu est la sœur de maître Muzan. Il t'avait présenté aux lunes démoniaques. Tu remarquas surtout la lune supérieure n°2.  
Il ne passait pas inaperçu avec son air de gamin.

Akaza :
Tu étais la lune supérieure n°6 et tu faisais souvent équipe avec lui (enfin c'est plutôt Muzan (ton frère) qui vous met tout le temps ensemble).

Rui :
Après qui t'es transformé en membre de sa "famille" vous êtes devenu de très bon amis.

Muzan :
Tu étais une jeune pourfendeuse et tu t'es malheureuse trouvé face à face avec lui . Au bout de trois heures de combat tu avais réussi à lui couper un bras. Celui-ci semblait satisfait, il te transforma en demon pour te garder auprès de lui.

Ça y'est je vais pouvoir commencer les autres chapitres 😅😁

Demon slayer x imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant