Votre rencontre partie 2😊

7.5K 173 31
                                    

Nezuko :

Tu étais une pourfendeuse de démon et tu te battais contre la lune démoniaque n°11
Il réussit à t'attraper avec ses fils et te projetta contre les arbes, tu t'évanouis et la seule chose que tu pu apercevoir avant de t'évanouir était la silhouette d'une jeune fille.

Quand tu rouvris les yeux tu vis un garçon et une fille penchés au-dessus de toi.
Tu fis connaissance avec eux et tu te lias d'amitié avec eux et particulièrement avec Nezuko.

Sabito :

Tu étais la fille de maître Urokodaki.
Et tu t'entraînais dur tous les jours pour pouvoir un jour devenir pillier.

Ton père t'avait demandé de trancher en deux un énorme rochers et enfin là tu pourras passer l'épreuve pour pouvoir devenir pourfendeuse.

Mais.... c'est plus dur que tu le pensais

(t/p) : Mais c'est pas vrai !!!! Tu commences à me chauffer les oreilles stupides rochers à la noix !!!!

??? : Eh ben, c'est la première fois que je vois quelqu'un s'énerver autant pour un rocher.

(T/p) : Haaaaa !!!! Qui est tu ?! Et que viens tu faire ici ?!

Sabito : Eh calme toi , je m'appelle Sabito et je suis le nouvel élève de Maître Urokodaki, enchanté de te rencontrer. Et toi qui es tu ?

Il me regarda avec un grand sourire.
Je ne m'attendais pas à se que mon père est un apprenti avant que je passe l'examen pour devenir pourfendeur de démons.
Il m'énerve !!!!! Il aurait pu me prévenir au moins !!!

(T/p) : Je m'appelle (t/p) et je suis la fille de maître Urokodaki

Sabito : Ah c'est donc toi sa fille, il m'a dit que je te trouverais ici.

Il me regarda comme un enfant qui voulait à tout pris des bonbons à demander à ses parents.

(T/p) : Toi , tu veux me demander un service , je me trompe ?

Sabito : En effet, j'aimerais que tu m'aides à m'entraîner.
J'ai appris que tu avais un excellent niveau. Tu veux bien ?

Il continue à me sourire pendant que je réfléchissais.
Pourquoi moi ? Il peut bien s'entraîner avec mon père, alors pourquoi moi ?
Mais bon...il a l'air sympa donc....

(T/p) : D'accord je veux bien

Sabito commença à me remercier pendant des heures et des heures.

Au bout de 2 mois nous avons finis par devenir amis.

Obanai :

Ben.... tu est tout simplement la sœur de Mitsurie

Nous vous enfaîte pas il n'y a que les rencontres que je fais en plusieurs parties le reste ils sont tous ensemble 😁😁

Demon slayer x imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant