Est il/elle jaloux ??

7.4K 237 126
                                    


Tanjiro :

Oui mais pas trop il ne veut juste pas te laisser seule avec un autre homme.

Nezuko :

Non pas du tout sauf la fois où Zenitsu t'as embrassé sur la joue, il aurait fini dévorer si Rengoku n'était pas intervenu.

Zenitsu :
Oui il se met devant la personne en criant :

"Ne touche pas à ma T/p chan"!!!!

Inosuke :
Oui il lui fonce dessus en criant

"CHARGE DU SANGLIER "

Sabito :
Ça dépend quand c'est quelqu'un qui connait ça passe ( bon il vous surveille qand même) mais quand c'est quelqu'un qui connait pas il l'insulte de toute les façons possibles.

Obanai :
Il menace cette personne mais d'une manière assez violente, voici des exemples :

"Je vais te frapper tellement fort que même ta propre mère te reconnaîtra pas "

Ou

"Si à 3 tu n'es pas partie je t'arrache les membres"

Tomioka :
Non mais si la personne insiste trop il l'envoie rouler à plusieurs mètres.

Shinobu :
Non

Sanemi :
Euh...............................................
.............................................
...............................
.......
Va demander au gars que Sanemi a envoyé dans un lac.

Mitsurie :
Pas du tout !!!!! C'est plutôt toi qui es sur protectrice.

Rengoku :
Oui ( un peu beaucoup)
Toutes les personnes qui s'approchent de toi Rengoku les menaces avec son katana.

Tamayo :
Non elle c'est que tu est fidèle.

Tamayo :Non elle c'est que tu est fidèle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Doma :
Ben... il peut pas être jaloux de grand monde. Mais il boude un peu quand tu pars en mission toute seule.

Akaza :
Il a déchiqueté la dernière personne qui s'était approché de toi ( apparts ton frère Muzan 😅 ).

Rui :
Non, car personne n'ose t'approcher à cause de ton petit ami.

Muzan :
Il s'occupe personnellement de la personne qui était beaucoup trop prés de toi à son goût.

Demon slayer x imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant