/ PDV Jungkook /
Ma respiration se fait plus forte et plus bruyante, mon cœur bat tellement fort qu'il me fait mal à la poitrine, je pouvais même entendre mes battements de cœur à travers mes tympans. J'arrive enfin à atteindre la porte de sortie qui vient juste de se refermer devant moi suite au passage de la personne précédente. Je pousse alors la porte et me retrouve dehors, pourtant je suis face à une rue totalement vide de vie. Ou est-il passé, il n'a pas pu disparaître. Mes larmes coulent sur mes joues à une vitesse affolante, je sens ma poitrine me serrer, je me sens totalement épuisée, plus aucune force dans mon corps. Je suis sûr de l'avoir vu, je suis sûr que c'était lui, alors pourquoi n'est-il pas là ? Tout ça était bien vrai n'est-ce pas ? Mon cerveau ne peut pas me jouer ce genre de coup aussi tordu ?
Jungkook : Taehyung... dis-je en un soupir, je sais que c'était toi...
J'étais prêt à me laisser tomber à terre quand quelqu'un me rattrapa en me faisant sortir de mes pensées.
Dong-Yul : Jungkook, tu fous quoi là, qu'est-ce que t'as vu ? Pourquoi t'es partie aussi vite ? Allez rentre, t'es trempé là, tu vas finir par attraper froid.
Je n'avais même pas fait attention qu'il pleuvait, on ne voit certainement même pas que je pleure avec le nombre de gouttes d'eau qui tombent de mes cheveux sur mon visage. Mon tee-shirt blanc, lui, est devenu transparent et vient se coller à ma peau laissant apparaître légèrement les marques de mon corps musclé. Dong-Yul m'attrape par le bras et s'apprête à me faire rentrer quand il s'arrête net à la vue de mon visage.
Dong-Yul : Tu pleures ? Jungkook dis-moi ce qu'il se passe, qu'est-ce qui t'as mis dans cet état ?
Mon regard reste fixé dans le coin de la rue, est-il parti par-là ?
Jungkook : Il était juste là... mais... il est plus là...
Dong-Yul : De qui tu parles ?
Jungkook : Je ne l'ai pas vu depuis si longtemps mais je sais que c'était lui, il est toujours aussi beau ... ma dernière phrase est à peine audible mais je m'en moque, à présent je peux me moquer de tout, je sais qu'il est de retour.
Dong-Yul : Taehyung ? C'est Taehyung que t'as vu ? Jungkook tu sais que c'est impossible, il est parti quand tu étais petit et puis comment tu peux le reconnaître après 17 ans sans vous être vu ? T'as du rêv...
Jungkook : J'ai pas rêvé, me mis-je à crier, les larmes revenant petit à petit, je sais que c'était lui, je suis pas fou.
Dong-Yul : J'ai jamais dit que tu l'étais, mais tu as beaucoup bu, alors tu l'as peut-être confondu avec quelqu'un d'autre.
Il a raison, ça ne pouvait pas être lui, pourquoi serait-il parti au sinon, s'il m'a vu alors il serait venu me voir. Il m'est déjà arrivé d'avoir cru le voir il y a quelque semaine lorsque je marchais dans la rue. Depuis je le vois souvent dans mes rêves, alors peut-être que je ne l'ai vu qu'à cause de l'alcool. Je ne peux m'empêcher d'être triste de penser ça, j'aimerais tellement qu'il soit là.
Après quelque temps de réflexion, je suivis Dong-Yul à l'intérieur du bâtiment mais je n'arrête pas de me repasser les dernières minutes. N'aurai-je pas dû vérifier s'il s'agissait d'une erreur ? Après une longue réflexion je décide de laisser tomber, je suis venu là pour m'amuser alors profitons de cette soirée et ne pensons pas à autre chose, et puis je ne suis pas sûr que mon meilleur ami me laisse faire demi-tour. Tandis que Dong-Yul va rejoindre les autres à la table, moi, je me dirige dans les toilettes pour pouvoir me sécher. J'entre dans la pièce et même si un autre homme est présent j'enlève mon tee-shirt et le passe sous le sèche main, il met énormément de temps à chercher alors je décide de laisser mes cheveux tels qu'ils sont, bien qu'ils aient plus ou moins séché avec le temps, et rejoins les autres à la table.
Je me sens toujours assez bizarre par rapport à ce qu'il s'est passé, je ne peux pas m'empêcher d'y penser alors je commence à boire plus que je ne le fais d'habitude, les garçons ont dû le remarquer même s'ils ne savent pas vraiment pourquoi. Seul Dong-Yul sait pour Taehyung, car nous nous sommes rencontrés peu de temps après son départ et à ce moment-là je n'étais pas très bien, il a été mon seul ami pendant pas mal de temps, puis j'ai rencontré mes autres potes actuels lorsque j'étais au lycée. Et franchement je n'ai pas vraiment envie d'en parler à tout le monde, j'ai peur qu'ils ne comprennent pas ce que je ressentais à ce moment-là... et que je ressens de nouveau depuis quelque temps.
Les verres s'enchaînent et ma tête commence à tourner, ma vision se trouble, je suis dans un état où je me sens vraiment bien et j'arrive encore à comprendre ce qu'il se passe autour de moi-même si je plane un peu. Je décide de me lever après un dernier verre cul sec et d'aller danser, je dois me vider la tête totalement, mes jambes m'emmènent sans que mon cerveau ne décide quoi que ce soit, je me place au milieu de la piste de danse et commence à me déhancher. Je ne vois pas vraiment le temps passer, je ne sais pas depuis combien de temps je suis là mais de toute façon je n'ai pas envie d'arrêter. Je sens que quelqu'un me fixe depuis assez longtemps mais ma vue est trop troublée pour que j'arrive à voir son visage, il finit par s'approcher de moi et j'arrive à voir qu'il est assez beau même si son visage n'est pas net.
??? : Tu ne devrais pas rester seul dans l'état dans lequel tu es, tu ferais mieux de rentrer chez toi. Je te ramène ?
Sa voix rauque me surprend au premier abord mais en fin de compte je la trouve vraiment sexy, je ne tiens pas compte de ce qu'il m'a dit et me rapproche plus de lui, continuant de danser.
----------
1035 mots
👇🏻N'hésitez pas à voter 😉
VOUS LISEZ
Retrouvailles { 𝓣𝓪𝓮𝓚𝓸𝓸𝓴 }
FanfictionJungkook, un jeune barmaid de 24 ans va pendant longtemps apercevoir, sans jamais réussir à lui parler réellement, un garçon qui a énormément compté pour lui lorsqu'il était jeune mais qui a subitement disparu sans raison. Les difficultés vont se su...