/ PDV Jungkook /
??? : Alors, petit pédé, on ramène sont chéris à la maison ? Votre petit roulage de pelle m'a tout excité, tu veux bien m'aider à me détendre ?
Jungkook : Va te faire foutre connard.
??? : Faut pas me parler comme ça mon beau, ça risque de m'énerver encore plus tu sais ?
Ma tête me fait tellement mal, mon corps tout entier me fait mal. Je n'arrive plus à répondre quoi que ce soit, je commence à me sentir partir, j'essaie de résister du mieux que je peux. À cette heure il n'y a plus personne dehors alors si je m'endors, je ne peux même pas imaginer ce qu'il pourra me faire. Il lâche mon col mais s'assit sur moi et attrapa mes mains avec l'une des siennes pour les tenir fermement au-dessus de ma tête, je me débats du mieux que je peux, essayant de me détacher de son emprise mais une douleur intense a la tête me fait perdre connaissance.
/ PDV Externe /
Jungkook venait de s'évanouir suite à ses blessures, l'homme en profita pour passer sa main sous le tee-shirt du jeune homme inconscient, caressant sa peau nue avec quelques bleus déjà formés.
/ PDV Jungkook /
Mes yeux s'ouvrent lentement mais ma vue reste floue. Je sens des mains glisser de mon torse jusqu'au haut de mon pantalon, ses doigts déboutonnent en un rien de temps mon pantalon. Je me débats du mieux que je peux, l'empêchant de rentrer sa main à l'intérieur, mais après quelques minutes je perds connaissance une nouvelle fois.
/ PDV Externe /
Dès que Jungkook arrêta de se débattre, sa main passait dans son pantalon et caressait son membre à travers le tissu. Il en eut vite assez et baissa le pantalon du jeune homme à l'aide de ses deux mains avant de commencer à baisser le sien par la suite. Une portière de voiture claqua.
/ PDV Jungkook /
Mes yeux s'ouvrent une nouvelle fois, je vois toujours aussi flou, mais cette fois mon corps ne répond plus, il est paralysé entre la peur d'être à la merci de ce psychopathe, les douleurs que je ressens dans tout mon corps et le froid qu'il fait dehors. Je vois quelqu'un s'approcher de nous, enfin je vois seulement ses pieds, il a l'air de marcher assez vite, comme s'il était en colère, est-ce que c'est Dae-Oh ? J'essaie de regarder plus haut, l'homme arrive de plus en plus vite avant de venir donner un coup de pied dans le bassin de mon agresseur ce qui le fit valser plus loin en hurlant de douleur. Il commence à se disputer mais je n'arrive à entendre que la moitié de ce qu'ils disent, je ne reconnais pas les voix non plus alors je ne sais pas qui parle et dit quoi.
Après leur petite dispute, l'un s'en va en boitant, je suppose que c'est mon agresseur, l'autre s'avance vers moi puis s'accroupit, m'aida à m'asseoir. Je m'apprêtais à me relever mais il me retient tout en me serrant encore plus contre lui. Je me sens de plus en plus mal, j'ai l'impression que mon cœur se serre, et ma respiration ne se stabilise pas non plus. Mes yeux commencent à se fermer, je ne résiste même pas, espérant que la douleur cesse.
???: Pardonne-moi Jungkook. J'aurais dû venir plus tôt, tout est de ma faute.
Jungkook : Taehyung ? C'est toi ? Taehyung ?
J'approche avec beaucoup de mal ma main à son visage et viens lui caresser la joue.
??? : Je suis désolé d'être partie et de ne revenir que maintenant, je n'ai pas tenu ma promesse...
Je n'entends pas ce qu'il me dit après, la douleur me fait perdre connaissance, encore une fois.
* * *
Jungkook : Taehyung, criais-je.
Je me réveille en sursaut, j'ai perdu toute notion de repères et de temps, je ne sais, ni où je suis, ni quel jour on est.
Dong-Yul : Jungkook calme-toi, vas-y doucement, tu risques de te faire mal. Rallonge-toi.
Mon meilleur ami est à mes côtés poussant légèrement sur mes bras pour me faire m'allonger mais je résiste, j'ai trop de questions à lui poser.
Jungkook : Tu l'as vu n'est-ce pas, il est où ?
Dong-Yul : Qui ça, qui est-ce que j'ai vu ?
Jungkook : Bah Taehy...
Dong-Yul : Jungkook arrêt...
Jungkook : Quoi encore, tu vas encore me dire que c'est dans ma tête ? Quand est-ce que tu vas me croire ? Il était là cette fois c'était lui, j'en suis sû...
Dong-Yul : Stop, arrête, se mit-il à hurler, tu me soûles, tu sais quoi, démerde-toi.
Dong-Yul commence à faire demi-tour et s'apprête à quitter la chambre d'hôpital dans laquelle je me trouve.
Jungkook : Dong-Yul attends...
Je voulais me lever pour le retenir mais dès que mes jambes ont touché le sol elles ont cédé. Je me serais rétamé par terre si mon meilleur ami ne m'avait pas rattrapé de justesse. Il m'aida à me relever et à m'asseoir sur le lit, on est vraiment très proche, pourquoi je me sens bizarre d'un coup, il nous est déjà arrivé d'être encore plus proche que ça mais là tout a l'air différent... son regard est différent.
Dong-Yul : Quand est-ce que tu vas comprendre que ça me tue que tu n'arrêtes pas de parler de lui, tu ne me remarques pas alors que je suis juste à côté de toi...
Il s'approche encore plus, écartant mes cuisses et passant ses jambes entre les miennes.
Dong-Yul : Quand est-ce que tu comprendras que tu me plais, j'attends depuis tellement longtemps que tu le remarques mais j'ai l'impression que ça ne sert à rien alors je vais faire autrement.
Il vient coller son front au mien, me dévorant des yeux en alternant entre ma bouche et mes yeux, se mordant de temps en temps sa lèvre inférieure.
Il vient réduire à néant le peu d'espace qu'il y avait entre nous, collant sa bouche à la mienne, ses lèvres commençaient à se bouger et ses mains caressant mon corps.
Je ne sais pas trop quoi penser, c'est tellement soudain, je n'avais jamais pensé à lui de cette manière mais en même temps j'aime ce contacte, enfin je crois que j'aime ça. Je commence à répondre avec un peu d'hésitation mais ça lui suffit pour sourire de satisfaction.
/ PDV Taehyung /
Ça faisait maintenant plus de 12 heures que j'avais laissé Jungkook à l'hôpital et que j'étais parti sans dire un mot, sans même attendre qu'on m'en dise plus sûr son état. J'ai tellement envie de le voir mais en même temps je n'ai pas le droit de réapparaître comme ça après tant d'années. Mon cœur prend le dessus sur mon cerveau et je me dirige vers l'intérieur de l'hôpital cherchant à travers la vitre de chaque porte espérant le voir rapidement.
Mais quand je tombe enfin sur sa chambre, ce que je vis me blessa profondément, je suis tellement idiot, comment pouvais-je croire qu'il allait m'attendre tout ce temps. Il voit tellement de personnes que je suis perdu, je n'arrive pas à savoir si c'est du sérieux mais je pense qu'il n'y a pas de place pour moi ici. Je crois qu'il est préférable que je retourne auprès de ma famille aux États-Unis. Je fais demi-tour et me dirige vers le parking où ma voiture m'attend.----------------
17/11/20
1213 mots
👇🏻 N'hésitez pas à voter 😉
VOUS LISEZ
Retrouvailles { 𝓣𝓪𝓮𝓚𝓸𝓸𝓴 }
FanfictionJungkook, un jeune barmaid de 24 ans va pendant longtemps apercevoir, sans jamais réussir à lui parler réellement, un garçon qui a énormément compté pour lui lorsqu'il était jeune mais qui a subitement disparu sans raison. Les difficultés vont se su...