Chapitre 5

100 10 0
                                    

/ Flashback, il y a 19 ans /

    

Mi-Yeon : Les garçons venez manger.

Peu après l'annonce de la mère, deux jeunes garçons dévalaient les escaliers à grande vitesse, se précipitant dans la cuisine où se trouvait la femme.

Jungkook : Maman !!! Maman !!! Tu sais ... le garçon prit une grande inspiration, essoufflé de sa récente course, tu sais ce que m'a dit Taehyung ?

Mi-Yeon : Mon ange, tu n'es pas obligé de crier. Que t'a-t-il dit, je t'écoute.

La mère ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant son fils totalement excité par ce qu'il s'apprête à dire, et que lui a révélé son ami qui se trouve juste derrière lui.

Jungkook : Il a dit qu'on était les meilleurs amis du monde, et il a aussi dit que, le jeune garçon regarde son ami avant de continuer, qu'on restera toujours ensemble et qu'il ne me quittera jamais.

Mi-Yeon : Oh c'est tellement gentil de sa part, je vous le souhaite les garçons, maintenant allez-vous asseoir.

Les deux garçons vont s'asseoir comme demandé et commencent à manger ce qui a été préparé pour eux.

Jungkook : Tu me promets que tu ne me quitteras pas hein ?

Taehyung : Oui bien sûr, je t'en fais la promesse.

Le plus vieux des deux tend son petit doigt à son cadet pour qu'ils puissent sceller leur engagement.

   

/ Fin du flashback /

    

     

    

   

/ PDV Jungkook /

Une nouvelle semaine commence et la routine réapparaît elle aussi. Ce soir je vais travailler sans grande conviction, ça fait plusieurs jours que je dors mal et cette nuit j'ai carrément fait une nuit blanche. Je n'arrête pas de rêver de Taehyung, j'ai l'impression de devenir fou, quoi que je fasse, tout me ramène à lui, parfois j'ai même l'impression de l'entendre me parler.

Alors je ne vous cache pas que je suis totalement fatigué ce soir... comme d'habitude, je pose mes affaires dans les vestiaires et pose ma bouteille dans le frigo à notre disposition. Une fois prêt, je vais prendre mon poste.

Le début de la soirée se passe assez calmement, le bar est assez calme et vide, c'est rare. Il doit être à peu près 23h quand les clients arrivent en bon nombre.

Hae-Soo : Jungkook ? Quelqu'un te demande là-bas.

Jungkook : Oui j'y vais, je finis juste ce que j'ai commencé avec monsieur.

Je sers le verre que je venais de préparer pour mon client, puis me dirige vers celui que ma collègue m'a indiqué. Je m'approche de l'homme en question et m'apprête à lui demander ce qu'il désirait mais il fut plus rapide que moi.

??? : Jeon Jungkook, n'est-ce pas ?

Jungkook : On se connaît ?

??? : Pas vraiment même si je sais quelques trucs sur toi.

Jungkook : Comment ça "pas vraiment" ? Qui vous a parlé de moi, et qu'est-ce qu'il vous a dit ?

??? : C'est vrai que t'es gay ?

Jungkook : Ça ne vous regarde pas, c'est ma vie privée. Et puis vous n'avez pas répondu à ma question, qui vous a parlé de moi ?

??? : Ça va, calme-toi beauté, je vais pas te manger, enfin sauf si tu me le demandes, on m'a dit que t'avais personne en ce moment alors si tu veux...

Jungkook : Vous allez trop loin là. Je vais demander à quelqu'un d'autre de vous servir.

Je m'apprêtais à partir mais il me retient par le bras.

??? : Pars pas, je suis même sûr que ton petit cul le veut, il ne demande que ça n'est-ce pas ?

Son regard pervers me dégoûte vraiment, il se prend pour qui à dire ce genre de chose, ma colère monte j'ai tellement envie de le frapper.

??? : Je te promets que je te ferais crier mon nom beauté.

Jungkook : Va te faire voir connard.

Je lève mon poing prêt à le frapper et ce débile ne trouve rien de mieux que ce foutre de ma gueule. Mais par chance quelqu'un vient me retenir.

Yong-Joon : Ok, on se calme hein. Jungkook vient avec moi quelqu'un te demande. Je suis désolé monsieur, il doit aller voir quelqu'un mais ne vous en faites pas Hae-Soo va s'occuper de vous.

   

Yong-Joon me tire par le bras et m'emmène dans la salle des employés. Heureusement qu'il était là, j'étais vraiment prêt à frapper ce type.

Jungkook : C'était qui lui ?

Yong-Joon : Bo-gun. Il est déjà venu plusieurs fois, mais tu ne travaillais jamais à ces moments-là.

Jungkook : Attends, tu le connais ? C'est toi qui lui as dit que j'étais gay ? T'es vraiment sérieux ?

Yong-Joon : Mais non, bien sûr que non. J'ai juste entendu son nom par hasard, mais lui a l'air de te connaître car il te demandait à chaque fois qu'il venait... il prit le temps de réfléchir. Bon, tu devrais rester là le temps de te calmer, tu reviendras après.

Il ressort de la pièce me laissant ainsi seul. Qui a bien pu lui parler de moi, et puis il a pas honte de me faire des avances alors que je travaille... Je m'allonge sur le canapé à côté de moi et viens poser mon avant-bras sur mes yeux, m'endormant peu à peu.

    

Hae-Soo : Jungkook ? Jungkook ? Jungkook réveille-toi... Jungkook ?

Jungkook : Quoi ? Je dormais pas, je te jure.

Je me relève en vitesse et fais comme si de rien était.

Hae-Soo : J'ai jamais prétendu quoi que ce soit. Le mec de tout à l'heure est parti, tu devrais revenir.

Jungkook : Ah oui j'arrive, merci.

Je retourne à mon tour dans la salle, et me remets au travail. Je vérifie quand même chaque client qui entre pour être sûr que le mec ne revienne pas me faire chier. À cause de ça j'ai vraiment l'impression que le temps passe lentement, j'ai juste envie de rentrer chez moi.

    

À 3h00 pétante, je suis déjà prêt à rentrer chez moi, j'attends juste qu'on me donne le feu vert. J'entends même mon lit m'appeler d'ici.

Hae-Soo : Jungkook, on peut y aller, Yong-Joon va fermer, tu veux que je te ramène ? On sait jamais si le mec t'attend, je préfère faire attention.

Jungkook : Oui ça me ferait plaisir, c'est gentil de proposer.

Je sais très bien que c'est une idée de Yong-Joon, il est comme un grand frère pour moi et il a tendance à s'inquiéter pour rien. Mais bon au moins ça fait une personne de plus sur laquelle je sais que je peux compter et je l'en remercie.

----------

1064 mots

👇🏻N'hésitez pas à voter 😉

Retrouvailles  { 𝓣𝓪𝓮𝓚𝓸𝓸𝓴 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant