/ PDV Jungkook /
Une semaine s'est écoulée depuis ma sortie de l'hôpital, ce soir je retourne au travail, je ne peux pas rester chez moi à rien faire plus longtemps même si j'avoue que c'était vraiment très agréable. Je n'ai pas non plus de nouvelle de Taehyung, j'ai l'impression d'être revenu 17 ans auparavant, lorsqu'il a disparu sans que je m'y attende, sauf que cette fois-ci je m'y attendais, malheureusement. Mais j'essaie de ne pas trop y penser et je crois que c'est mieux ainsi.
Yong-Joon : De retour parmi nous mon pote. Comment ça va ?
Jungkook : Ça va merci.
Yong-Joon : Et ta mère ? Dit-il en rigolant.
Jungkook : M'en parle même pas, elle est restée chez moi toute la semaine pour « être sûr qu'il ne m'arrive rien de grave ». Je l'aime énormément mais elle s'inquiète beaucoup trop, elle est partie seulement il y a une heure, je l'ai même à moitié jeté à la porte car elle s'était mis en tête de rester quelques jours de plus.
Yong-Joon : Elle tient à toi c'est le principal.
Je lève les yeux au ciel ce qui le fait rire automatiquement. Nous décidons de nous mettre au travail avant de nous faire réprimander par le patron.
La soirée se passe tranquillement, elle est même plutôt calme, nous n'avons pas eu de problème de personnes trop bourrées qui nous parlent trop mal ou qui veulent se battre. Non, c'était une soirée des plus basiques, avec ni trop, ni pas assez de monde. J'étais à en train de laver tranquillement les ustensiles que j'avais utilisés auparavant pour les boissons que j'avais préparées pour les clients.
??? : Jungkook.
Jungkook : Juste une seconde, je termine ça et je suis tout à vous.
??? : Oh, tout a moi ? C'est tentant.
Quoi ? Ce mec est déjà bourré ? À moins qu'il soit vraiment gay. Dans tous les cas je ne sers pas les personnes déjà trop alcoolisées, je ne veux pas avoir de problème.
Jungkook : S'il vous plaît, pas de ça avec moi, et puis si vous êtes trop b...
Le verre se fracassant par terre me fait revenir à moi, je n'avais même pas fait gaffe que je m'étais arrêté. Qu'est-ce qu'il fait là, il revient comme si de rien était, alors qu'il ne m'avait donné aucune nouvelle depuis plus d'une semaine.
Jungkook : Tu es de retour, dis-je sarcastiquement.
Taehyung : Jungkook, pardonne-moi. Je sais que je n'aurais pas dû partir comm...
Jungkook : Si tu le savais alors pourquoi tu l'as fait ? T'as rien à faire ici alors va-t'en.
Taehyung : Laisse-moi une chance, laisse-moi t'expliquer. J'avais pas le choix de partir c'était vraiment important mais maintenant tout est réglé, c'est promis.
Jungkook : Tu avais promis de venir me chercher à l'hôpital mais tu as disparu sans me donner aucune explication, tu m'aurais dit que tu ne pouvais pas parce que tu avais quelque chose à faire ça m'aurait suffi mais là tu ne m'as rien dit du tout, tu t'attendais à quoi ? Que je t'offre des fleurs une fois que tu sois revenu me voir ?
Taehyung : Je t'en supplie Jungkook, laisse-moi t'expliquer, ne me repousse pas maintenant que je t'ai enfin retrouvé, j'ai mis tellement de temps alors je ne veux plus te perdre.
Je souris, frustré d'être aussi faible et naïf. Je crois que je ne retiendrai jamais la leçon.
Jungkook : C'est d'accord mais tu vas devoir attendre que je finisse mon service dans environ 3 heures.
VOUS LISEZ
Retrouvailles { 𝓣𝓪𝓮𝓚𝓸𝓸𝓴 }
FanficJungkook, un jeune barmaid de 24 ans va pendant longtemps apercevoir, sans jamais réussir à lui parler réellement, un garçon qui a énormément compté pour lui lorsqu'il était jeune mais qui a subitement disparu sans raison. Les difficultés vont se su...