Chapitre 6

109 11 0
                                    

/ PDV Jungkook /

Taehyung : Jungkook vient on va jouer dans ma chambre.

Ae-Jung : Taehyung, mon chéri, n'oublie pas de faire le lit pour Jungkook si tu veux qu'il reste dormir à la maison ce soir.

Taehyung : Oui maman, on va le faire tout de suite et on jouera après.

Les deux jeunes garçons couraient dans les escaliers, totalement excités de se retrouver après avoir été séparés pendant deux semaines. Une fois entré dans sa chambre, le jeune Taehyung, âgé de 9 ans depuis peu, se retourna attendant son ami, mais celui-ci mettait du temps à arriver, traînant des pieds.

Taehyung : Kookie ça ne va pas ?

Le jeune garçon baissa la tête, une expression triste sur le visage.

Jungkook : Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu... je voulais dormir avec toi, dans ton lit, dit-il en faisant la moue.

Le plus vieux se rapprocha de lui et vint le prendre dans ses bras, le serrant fort contre lui, Jungkook répondit rapidement à cette étreinte, lâchant au passage un soupir contre le cou de son aîné, tant ce contact et cette proximité lui avaient manqué.

Taehyung : Je te promets qu'une fois que mes parents seront endormis je te laisserai venir dormir avec moi. Mais pour l'instant on ne doit rien dire et faire le lit.

Il lui fit un bisou sur le front avant de le lâcher et de se mettre à la tâche que sa mère leur avait donné. Une fois finis, les deux garçons s'étaient assis sur le lit afin de jouer à la console que le plus âgé avait reçu pour son anniversaire il y a moins d'une semaine. Ils n'arrêtaient pas de crier à chaque action du jeu, on pouvait les entendre dans toute la maison, peut-être même dehors si les gens passaient trop près de la maison.

    

Lorsque le dîner fut près, la mère de Taehyung les appela, leur disant de venir manger s'ils voulaient en dessert du gâteau que les parents du plus vieux avaient acheté un peu plus tôt dans la journée pour fêter l'anniversaire de leur fils avec son ami. Après s'être rempli l'estomac avec le délicieux repas préparé et goinfrés du gâteau, les deux jeunes retournèrent jouer, avant que la mère ne fasse son apparition dans la chambre.

Ae-Jung : Les garçons, il est l'heure d'aller dormir, vous pourrez continuer de jouer demain.

Très polis, ils arrêtèrent leur jeu sans rechigner allant se coucher dans des lits séparés. La mère les embrassa, leur souhaitant bonne nuit avant d'éteindre la lumière et de sortir de la pièce en veillant à bien fermer la porte.

Ils avaient été silencieux pendant plus d'une demi-heure attendant que les parents soient couchés et endormis.

Taehyung : Jungkook, tu dors ?

Jungkook : Non.

Taehyung : Je pense que c'est bon, tu veux venir me rejoindre.

Jungkook ne répondit pas, préférant se précipiter dans le lit de son ami, lui sautant carrément dessus, ce qui fit rire Taehyung. Il se faufila dans les draps et colla son petit corps à celui de son aîné, fourrant sa tête dans son coup et reniflant l'odeur apaisante qui s'en dégageait.

Taehyung : Jungkook, je peux te demander quelque chose ? Dit-il faisant se redresser légèrement Jungkook.

Jungkook : Tu sais bien que tu peux tout me dire, tu n'as pas besoin de demander, je serai toujours là pour t'écouter Hyung.

Taehyung : Tu penses qu'un garçon peut en aimer un autre. Tu penses que deux garçons ont le droit d'être amoureux ?

Jungkook : Bien sûr, pourquoi est-ce qu'ils n'auraient pas le droit ?

Taehyung : Je sais pas trop... Et si je te disais que j'étais amoureux d'un garçon, ça te dérangerait ?

Taehyung senti le jeune garçon serrer son tee-shirt qu'il tenait déjà dans ses petites mains.

Jungkook : Pourquoi ça me dérangerait, tu es mon... ami alors je suis content pour toi...

Taehyung : Pourtant ça n'a pas l'air, regarde-toi, tu es en train de froisser mon tee-shirt. Tu penses que tu pourrais tomber amoureux d'un garçon toi aussi ?

Jungkook se releva, s'assaillant et posant son dos sur la tête de lit.

Jungkook : J'ai peur... ça veut dire qui si tu es amoureux, tu ne voudras plus me voir. Et on finira par s'éloigner ? Tu es mon seul ami, je ne veux pas arrêter de te parler...

À la fin de sa phrase, le jeune garçon baissa la tête et laissa sortir ses larmes qui attendaient, brouillant sa vue, depuis que son ami avait dit qu'il aimait quelqu'un. Le plus grand se releva lui aussi, choqué de la révélation de son ami, il se plaça accroupi devant lui. Lui faisant relever la tête et essuyant ses larmes. Taehyung était triste de le voir pleurer.

Taehyung : Quoi ? Non pas du tout rien ne changera entre nous je te le promets. Je ne veux surtout pas te perdre Jungkook, tu m'es tellement précieux.

Le plus petit avait relevé ses yeux, qui étaient devenus brillants de bonheur tellement il était heureux, et les avait plongés dans ceux de Taehyung. Mais ce qu'il n'avait pas compris c'est que son ami parlait de lui. Ils se regardaient dans les yeux, souriant pendant de longues minutes avant de se décider à dormir. Jungkook était revenue à sa place initiale, c'est-à-dire dans les bras de Taehyung, et c'est comme ça que les deux garçons s'endormirent... après que le plus vieux ai embrassé la commissure des lèvres de son cadet.

  

* * *

    

   

    

Je me réveillais en sursaut, les larmes aux yeux, et ma main vint automatiquement se placer sur mes lèvres, les caressant doucement. Ça faisait tellement de temps que je n'avais pas rêvé de ce baiser, de notre premier baiser. Ce n'était que plus tard que j'avais compris ce que cela voulait vraiment signifier mais il était déjà trop tard.

Dae-Oh : Jungkook ça va ?

Le garçon se trouvant à mes côtés venait de se réveiller, s'assaillant à son tour.

Dae-Oh : Mon ange dis-moi ce qui ne va pas, je te consolerai.

Il s'apprêtait à m'embrasser mais j'eus un mouvement de recul, ce qui le vexa un peu.

Jungkook : J'ai juste... fait un cauchemar, je vais aller prendre une douche, tu peux te rendormir.

Je me relevai, et me dirigea vers ma salle de bains. Dae-Oh se rallongea, continuant de me fixer, un sourire pervers s'étant placé sur ses lèvres. Je baissai la tête pour me regarder et me rappela que je n'avais plus de vêtement, suite à la nuit mouvementée d'hier. J'entrai dans la douche et alluma l'eau, la mettant à la température la plus chaude à laquelle je puisse résister. C'est la première fois que je rêvais de Taehyung alors que je dormais avec un autre mec, en plus de ça une putain d'érection avait fait son apparition. Comment je pouvais bander après avoir fait un rêve de deux gamins de 7 et 9 ans... Je suis vraiment dégueulasse.

    

Je sentis des mains venir entourer ma taille et une bouche embrasser mes omoplates. L'une de ses mains commença à descendre jusqu'au-dessus de mon érection.

Dae-Oh : Je n'ai pas réussi à faire comme si je n'avais pas vu, besoin d'aide ?


----------

26/10/12

1176 mots

👇🏻N'hésitez pas à voter 😉

Retrouvailles  { 𝓣𝓪𝓮𝓚𝓸𝓸𝓴 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant