𝙻𝙾𝚅𝙴𝙻𝚈 𝙿𝙴𝙰𝙲𝙷𝙴𝚂
𝙽𝚒𝚜𝚑𝚒𝚗𝚘𝚢𝚊 𝚈𝚞𝚞 ✔︎
𝙱𝚇𝙶 : 𝙷𝚎𝚝𝚎𝚛𝚘𝚜𝚎𝚡𝚞𝚊𝚕 𝚌𝚘𝚞𝚙𝚕𝚎
⛧---⛧---⛧
Ella était devant un passage piéton, elle attendait patiemment que le feu rouge passe au vert, sa canette de soda à la pêche et sa barquette de pêches en main. D'un coup, quelque chose lui fonça dedans, faisant tomber ce qu'elle portait.
"- Oh, désolé ! Je ne faisais pas attention, je suis pressé." Dit en furie un jeune homme en se baissant pour l'aider à ramasser ce qu'il avait fait tomber.
Lorsqu'il releva la tête et que leurs regards se croisèrent, ils arrêtèrent de penser. C'était comme si une décharge les avait traversé, et le jeune homme regardait l'adolescente avec tant de douceur qu'elle dû se faire violence pour ne pas rougir.
"- Tu n'étais pas pressé ? Demanda-t-elle.
- Je sais plus trop si ça à de l'importance à vrai dire."
Le feu, qui était passé au vert depuis, redevint rouge. Le remarquant, l'adolescent se releva et tendit une main à la jeune fille pour l'aider.
Tout deux côte à côte et face au passage piéton, un silence gênant s'était installé.
Le feu rouge était drôlement long d'ailleurs."- Et tu t'appelles comment ?"
Les yeux du garçon aux côtés d'Ella brillèrent.
"- Nishinoya ! Et toi ?
- Elle. Enfin, Ella."
Vraiment long ce feu.
Lorsqu'il passa au vert, Nishinoya salua Ella et commença à partir en courant."- Attend ! L'appela-t-elle avant qu'il ne se retourne. Tu fais du volley ?
- Ouep !
- Cool, moi aussi. Elle lui sourit et traversa pour arriver à sa hauteur. Moi aussi je vais par là."
Ils firent donc le chemin ensemble, tout sourire. Lorsqu'ils durent se séparer, Ella sortit un stylo de sa poche et attrapa la main de Nishinoya pour noter quelque chose dessus.
"- Je savais que ça allait me servir un jour d'en avoir toujours un sur moi, ria-t-elle"
Puis Ella partit en claquant un baiser sur la joue du garçon avec qui elle avait fait la route.
Nishinoya regarda sa main et rougit de plus belle lorsqu'il lit ce qu'il y avait marqué dessus.
"06******** Text me Noya-Senpai ~ ♡"
Ce qui était sur, c'était que ses deux la n'étaient pas prêt de se perde de vue.
VOUS LISEZ
𝐩𝐚𝐩𝐚𝐫𝐚𝐳𝐳𝐢, 𝗈𝗌 𝖺𝗇𝗂𝗆𝖾
Fanfiction• ғʀ ᴏs • ᴄʜᴀʀᴀᴄᴛᴇʀs • sʜɪᴘ • sɴᴋ/ᴀᴏᴛ • ʏᴏᴜʀ ʟɪᴇ ɪɴ ᴀᴘʀɪʟ • ʜᴜɴᴛᴇʀxʜᴜɴᴛᴇʀ • ᴠɪᴏʟᴇᴛ ᴇᴠᴇʀɢᴀʀᴅᴇɴ • ᴛʜᴇ ᴘʀᴏᴍɪsᴇᴅ ɴᴇᴠᴇʀʟᴀɴᴅ • ᴋɪʟʟɪɴɢ sᴛᴀʟᴋɪɴɢ • ᴀssᴀssɪɴᴀᴛɪᴏɴ ᴄʟᴀssʀᴏᴏᴍ • ᴇʀᴀsᴇᴅ • ғᴏᴏᴅ ᴡᴀʀs • ᴅᴀʀʟɪɴɢ ɪɴ ᴛʜᴇ ғʀᴀɴxx • ғʀᴇᴇ! • ᴀɴɢᴇʟ ᴏғ ᴅᴇᴀᴛʜ • ʜᴀɴᴅ sʜᴀᴋᴇʀ...