𝙷𝙴𝙻𝙿 & 𝙵𝙻𝙾𝚆𝙴𝚁𝚂
𝙴𝚛𝚎𝚗 𝙹𝚊𝚎𝚐𝚎𝚛 ✔︎
𝙱𝚇𝙶 : 𝙷𝙴𝚃𝙴𝚁𝙾𝚂𝙴𝚇𝚄𝙰𝙻 𝙲𝙾𝚄𝙿𝙻𝙴
⛧---⛧---⛧
Cela faisait maintenant une bonne semaine que les cadets de la 104ème brigade d'entrainement avaient commencé leur formation de soldats. T/p, une des meilleurs cadets de la brigade, n'avait pas eu la chance de se faire beaucoup d'amis comparé à certains. Elle s'entendait relativement bien avec tout le monde mais n'avait pas de vrai amis. Il y avait bien Reiner, ce lourd qui n'arrêtait pas de la coller et de la draguer de manière insistante, mais être amie avec lui était bien la dernière de ses envies.
Adossée contre le mur du réfectoire, elle entendit des voix sortir de celui-ci et s'arrêter au niveau des escaliers. La jeune fille crut reconnaître Armin, Mikasa et Eren, trois amis d'enfance qui voulaient intégrer le bataillon d'exploration ensemble. Elle les entendit parler d'océans et de terres de feu, le genre de chose qu'elle n'avait que ouï dire et qu'elle voulait à tout prix voir de ses propres yeux. T/p se demandait ce que c'était que d'être amie avec eux. Ils étaient tellement enjoués et déterminés... Et il fallait bien avouer que le charme d'Eren ne la laissait pas de marbre.
Alors qu'elle se perdait dans ses pensées, le voix grave de Reiner parvint à ses oreilles. Si bien qu'elle n'entendait même plus Armin conter les histoires du monde extérieur à ses amis.
"- Yo T/p ! Tu es seule ? Laisse moi te tenir compagnie alors !"
Sans même qu'elle n'eu son mot à dire, le blond s'était installé à ses cotés. Il n'y avait pas à dire, elle préférait le timbre de voix amical des trois amis qu'elle écoutait auparavant plutôt que celui agressif de Reiner.
"- Non merci, je me porte très bien sans toi.
- Aller fait pas ta difficile ! On va observer les étoiles avec Bertolt, tu viens ?
- Je te dis que je n'ai pas envie de ta compagnie."
Le plus grand attrapa le poignet de T/p et la releva. Il semblait passer outre son avis.
"- Eh, Reiner ! Elle t'a dit de la laisser ! On ne t'as jamais appris à être polis avec les jolies filles !"
Le blond ricana en toisant son interlocuteur du regard. Eren s'avançait vers eux d'un pas nonchalant, les mains dans les poches. Alors que Reiner semblait se moquer du brun, il écarquilla soudainement les yeux et déguerpit sans demander son reste.
VOUS LISEZ
𝐩𝐚𝐩𝐚𝐫𝐚𝐳𝐳𝐢, 𝗈𝗌 𝖺𝗇𝗂𝗆𝖾
Fiksi Penggemar• ғʀ ᴏs • ᴄʜᴀʀᴀᴄᴛᴇʀs • sʜɪᴘ • sɴᴋ/ᴀᴏᴛ • ʏᴏᴜʀ ʟɪᴇ ɪɴ ᴀᴘʀɪʟ • ʜᴜɴᴛᴇʀxʜᴜɴᴛᴇʀ • ᴠɪᴏʟᴇᴛ ᴇᴠᴇʀɢᴀʀᴅᴇɴ • ᴛʜᴇ ᴘʀᴏᴍɪsᴇᴅ ɴᴇᴠᴇʀʟᴀɴᴅ • ᴋɪʟʟɪɴɢ sᴛᴀʟᴋɪɴɢ • ᴀssᴀssɪɴᴀᴛɪᴏɴ ᴄʟᴀssʀᴏᴏᴍ • ᴇʀᴀsᴇᴅ • ғᴏᴏᴅ ᴡᴀʀs • ᴅᴀʀʟɪɴɢ ɪɴ ᴛʜᴇ ғʀᴀɴxx • ғʀᴇᴇ! • ᴀɴɢᴇʟ ᴏғ ᴅᴇᴀᴛʜ • ʜᴀɴᴅ sʜᴀᴋᴇʀ...