JOUR SIX

31 1 49
                                    


- « Je t'aime, Suki. »

Précédemment dans Animal : Katsuki et Misha-san sont rencontrés Ui, Jayden et Maïa quel autre résidant les attend à l'intérieur ? 

L'intérieur de la demeure était tellement l'inverse de son extérieur. On aurait dit deux mondes totalement différent. Alors que l'extérieur était délabré et en ruine, l'intérieur lui était luxurieux. Un hall immense nous attendait à l'intérieur. Les murs blanc immaculé, un escalier géant devant l'entrée menant à l'autre étage, deux arches sur les côtés ouvrait sur d'autres salles. Au plafond un majestueux lustre de verre y était fixé. Deux autres personnes nous attendaient. Un homme et une femme.

L'homme était grand et musclé. Il avait une carrure d'athlète. Ses cheveux rasé, ses yeux marrons nous dévisageait ouvertement. Son visage était dur, comme s'il avait été dans beaucoup de bagarre. Ses bras étaient repliés contre son torse. Comme les autres résidant, il portait un chandail blanc qui semblait beaucoup trop serré pour ces muscles et un pantalon blanc. Il semblait plus vieux que Maïa de quelques années. Il me donna tout de suite des aires de délinquant.

La femme quand sur l'autre main était tout son contraire. Petite, rondelette, elle semblait être la plus âgée, peut-être dans la quarantaine. Des petites rides commençaient à apparaître. Ses cheveux coupé jusqu'au épaule était brun, quelques mèches blanches étaient visibles. La petite femme portait les même vêtements blancs, chandail et pantalon. Elle nous accueillit d'un sourire chaleureux.

- Je vous souhaite la bienvenue, dit-elle d'une voix calme et reposée. Je m'appelle Maaike Van Dam, un plaisir de vous rencontrer.

- Misha Rostov.

- K-Katsuki K-Kawano.

La présence de l'homme m'intimidait. Il ne semblait pas aussi ouvert et ne semblait pas nous aimer.

- Mikhail. Mikhail Bets, se présenta-t-il froidement.

À la suite de sa présentation, un silence se répandu dans le hall. Je regardais autour de moi, mal à l'aise. Misha-san semblait être parti dans une joute visuel avec l'autre Russe. L'air semblait électrique entre les deux montagnes de muscles. Un raclement de gorge détourna mon attention des deux hommes. C'était le jeune homme du bunker, qui s'envoyait des piques avec Jayden.

- Elijah Smith, déclara-t-il.

- Alias : Sa Majesté, me murmura Jayden.

- Bien ! s'exclama Ui-san en tapant une nouvelle fois dans ses mains pour attirer l'attention des deux colosses. Et si on visitait ?

- Oh oui ! Oh oui ! Kate je dois te montrer quelque chose de trop cool ! me dit un Jayden excité comme une puce. Tu vas voir !

Ui-san fit office de guide. La première arche à droite de l'escalier menait à un salon. D'imposant canapé de cuir noir ornait le coin de la pièce en formant un « L ». Une table de verre trônait au milieu, les fleurs artificielles des couleurs de l'arc-en-ciel dessus. Sur les murs, des bibliothèques touchant le plafond, remplies de livres de langue différentes. Je reconnue l'anglais, le japonais ainsi que ce qui me semblait du russe, mais les autres m'étais totalement étrangère. Près des bibliothèque, au fond une simple porte qui menait au toilette. Douche, toilette, serviette, shampooing, serviettes hygiéniques etc. Tout y était.

Ensuite, Ui-san, nous amena dans la seconde arche qui débouchait dans la cuisine et salle-à-manger. Une géante table où j'ai pu compter vingt-cinq chaises était situé à gauche et la cuisine digne d'un chef à la droite. Ui-san nous expliqua qu'elle était en change de cette pièce, vue qu'elle était cheffe cuisinière. J'accueillis cette information avec étonnement. Jamais je ne me serais doutée qu'elle pratiquait cette profession. La cuisine était en très bon état. Aucun fruit, légume, bols ou ustensile traînait sur les comptoirs. Toute cette cuisine me semblait être de dernier cri. Le frigo, four, comptoir, armoire tout semblait sorti d'IKEA.

AnimalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant