Winter est dégoutée . Elle vient une fois de plus de perdre son emploi à cause d'une dispute "un peu violente " avec la vielle Mme Souche . Elle démarre sa voiture puis roule vers chez elle . Elle allume la radio mais il n'y a que des chansons déprimantes ,donc elle l'éteint . Le soleil a disparu et a laissé place à la pluie .
Au bout de cinq minutes , elle se gare au coin d'une rue là ou il y a un panneau marqué : "Avenue des Floralies " ; c'est là qu'elle vit . Elle sort de sa voiture puis elle rentre dans un immeuble et monte quelques marches, avant de sortir ses clefs pour ouvrir la porte d'entrée . Winter enlève ses chaussures et s'étale sur son canapé ; puis elle pousse un grand soupir :
-Pfffffff une fois de plus Winter la championne a tout perdu ! Je suis nulle ! Je ne tiendrait pas un seul travail pendant plus de deux jours Bref j'ai trop la dalle il faut que je mange un truc .
Winter va alors dans sa cuisine , elle sort du frigo un bol contenant une salade de pate et une canette de coca cola . Elle s'installe sur son canapé , ouvre sa canette puis elle boit une grande gorgé et soupire ; elle commence à manger sa salade . Tout à coup , un grand frisson lui parcoure le dos . La fenetre de sa chambre est ouverte , elle va la fermer, elle panique ; puis elle se met à chercher dans l'appartement pour voir si quelqu'un n'y est pas entré .
-Hého il y a quelqu'un ? Répondez ! HEHO !!!!
Winter frissonne et regarde partout autour d'elle pour voir ce qu'il se passe ; soudain elle voit une silouette qui se met à lui parler .
-Tu es bien Winter Jones ?
A l'entendre , c'est un homme se dit Winter .
-Euh...ouic'est moi . Mais qu'est ce que vous me voulez au juste ?
-Il faut vite que tu me suive ! Ou nous sommes perdu !
-Mais mais qui etes vous ?!
L'homme se rapproche :
-Ha oui suis je bete , je suis Kiro le messager des elfes .
-Attendez ! Les QUOI ?!
-Bein je viens de vous le dire à l'instant je suis le messager des elfes
-Ok ressaisit toi Winter ce n'est pas vrai ce n'est qu'une illusion !
-Non pas du tout vous voulez une preuve ?
L'homme s'avance et Winter peut alors l'observer . Il a raison c'est belle et bien un elfe il a des oreilles pointues , les cheveux longs et blonds , et il porte une sorte de tenue difficile à décrire tellement elle est étrange ; elle est dans les tons marrons et cet elfe a des bottes !
-Bon écoutez ma demoiselle vous devez absolument me suivre ! La sorcière de glace va s'emparer de notre royaume et va nous étriper jusqu'à la dernière créature ! Je vous en suplie !
-Mais écoutez je ne peut pas vous suivre ! Parce que je ne sais meme pas ce qu'il se passe dans votre "royaume" si c'est bien ça ?
-Je vais vous raconter ce qu'il s'est passé ce jour là : Une jounée comme les autres , les elfes et toutes les autres créature de Fantasia (c'est le nom du royaume ) faisaient leurs petites habitudes quand à un moment , une jeune femme s'échoua sur la plage des sirènes et était gravement blaissée . Le roi elfe , envoya une troupe pour aller la secourir la jeune femme . Il la ramena au château et les elfes infirmières la soignèrent avec leurs magie. Au bout d'une semaine , quand elle alla mieux , la jeune femme nommé Miriane faisa connaissance avec le roi . Il la contemplait beaucoup , elle était blonde aux cheveux ondulés et particulièrement longs ; puis elle portait des robes toutes plus magnifiques les unes que les autres ! Au bout de quelques semaines , le roi demanda une femme qui couronna reine en mariage elle s'appelait Fleur . Quelques mois plus tard ,Miriane était folle de jalousie quand elle voyait le roi heureux avec sa femme et son fils . Alors par une nuit d'hiver , elle tua la reine Fleur et tenta de tuer son fils ; elle ne pu que lui laisser une cicatrice dans le dos parce que tout à coup , le roi l'a surprise en train d'essayer de tuer son précieux fils , alors il l'a bannie du château avec le chatiment de ne plus pouvoir approcher des frontières du royaume . Alors Miriane marcha et marcha encore pour s'éloigner le pus possible des frontières ; elle se réfugia dans une montagne gelée . Elle repansa au roi qui en la bannissant du royaume , oublia qu'elle avait des pouvoirs . Alors elle faisa construire aux troles et aux yétis un immense palais de glace . Et on lui donna le nom de "sorcière des glaces " . Depuis ce jour la sorcière massacre qui conque lui désobéit au dela des frontières du Royaume . Voila c'est tout !
En entendant cela Winter fut pétrifier de peur !
-Mais vous voulez que MOI je fasse quoi face à votre sorcière ? !
-Nous voulons que tu nous aide à nous en débarrasser pour de bon .
-C'est totalement faux ! comment un tel monde pourrait exister ? Et pourquoi moi !
-Je n'en sait rien moi c'est gravé dans les parchemins elfiques ! Regarde par toi meme !
L'elfe sorta d'une sacoche en cuir , un parchemin pleins de poussière , et montra la fin à Winter ; il y avait marqué : "Winter Jones sauvera Fantasia en tuant la sorcière de glace et aura la gloire éternelle au près de toutes les créatures magiques . " Winter regarda l'elfe avec les yeux grands ouverts et s'écria :
-Ho mon dieux ! C'est pas vrai ! Mais c'est impossible ! Et pourtant c'est bel et bien marqué sur ce bout de papier . Mais qu'est ce que je vais faire maintenant ?!
-Et bien je vous l'ai dit , vous devez absolument venir avec moi ! C'est soit ça , soit nous somme perdu ! Tous ! Les créatures de Fantasia comme les humain ! Vous aussi vous serez détruit ! Je vous en suplie Melle Jones !
A ce moment , Winter se demande si ce qu'elle pense est la bonne solution .
-Bon j'accepte Kiro . Mais reste à savoir comment aller dans ton pays
-Ho ne t'inquiète pas pour ça il faut juste traverser le portail temporel
-LE QUOI ?!
Kiro sort de sa poche un cube en argent avec des gravures dessus . Il se met à réciter une sorte de formule puis un portail s'ouvre ; il reflète des couleurs dans un ton violet . Il prend Winter par le bras puis lui dit :
-Allez viens tu n'as qu'a me suivre et ferme les yeux si tu as trop peur .
-Euh là je suis plus très sure Mais bon si il le faut
Kiro entraine Winter avec lui dans le portail temporel , ils disparaissent dedans puis le portail se referme derière eux .
Et voilà FIN du chapitre 2 ! J'espère que ça vous plait . Encore une fois si c'est pas fait allez sur le compte de cloe_reya et abonnez vous a elle , elle fait des trucs géniaux :)
Ps : déso pour les fautes
Bon à bientôt pour le chapitre 3 ! salut ;) !
VOUS LISEZ
Ma Vie D'Elfe
FantasyUne jeune femme nommée Winter , fait la rencontre d'un "elfe" lorsque qu'elle est chez elle puis celui ci l'entraine dans un portail temporel . Lorsqu'elle ouvre les yeux , elle est dans un autre monde , rempli d'elfes ,de fées, de gobelins et de m...