Chapitre 3 : Mais qu'est ce qui m'arrive !

11 2 2
                                    

Winter ouvre les yeux . Elle se réveille sur un lit mais elle ne se souviens pas d'avoir été se coucher , et puis :

-Haaaa! Mais ou je suis ! Ho mon dieu !

Elle regarde tout autour d'elle , mais elle ne reconnait rien ; elle se rend compte qu'elle n'est pas chez elle du tout ! Elle ne cesse de se dire :

-Attends ! Attends une seconde Winter . Ressaisi toi , rappelle toi ce qu'il s'est passé HA ! ça y est je me souviens ! l'elfe ! le cube et le PORTAIL TEMPOREL !!!! Ho non ça a vraiment marché ce n'était pas une blague ! Ho m*rde

Soudain des bruits de pas se font entendre ; puis à la porte une présence se fait sentir .

-Toc toc toc ! Melle ? Vous etes réveillés ? Est ce que tout va bien ?

C'est une voix de femme , celle ci ouvre la porte : Une belle femme entre dans la pièce . Elle a les cheveux noirs ondulés et hyper longs au moins jusqu'aux cuisses ! Elle porte une sorte de robe longue blanche avec les manches longues et larges , puis au niveau des hanches , une sorte de ceinture à la forme un peu pointu couleur or ; son visage est d'une telle beauté , son nez est très bien sculpté et ses lèvres couleur framboise dévoilent une forme de chur . Ses yeux par contre , sont étrangement fermés , on ne sait pas pourquoi . Winter répond à sa question avec un air curieux :

-Eu oui ça peut aller ...

-Bien ! Alors venez avec moi je dois te montrer quelque chose Winter .

-D'accord , attendez ? Comment vous connaissez mon nom ?

-A oui j'allais oublier , je suis une voyante .

5 minutes plus tard , Winter et la mystérieuse voyante sont assises autour d'une table ; Winter observe la pièce attentivement . Sur la table il y a quelques bougies , un crane humain , et une drole de boule de cristal transparente . Autour , dans la pièce , il y a de très belles tapisseries ornées de symboles , et il y a aussi des cristaux et tout autres outils de magie comme des herbes sèches , des bocaux avec des substances étranges .

-Oui je sais ça peut paraitre étrange quand on a jamais mis les pieds dans une salle de rituels n'est pas ?

-Oui c'est sure mais comment je me suis retrouvé ici ? Melle ... Euh Mme ...

-Tout le monde m'appelle "la voyante de la foret blanche " mais mon vrai nom c'est Ariane alors si tu le souhaite , appelle moi ainsi , c'est comme tu veux !

-D'accord Ariane . Est ce qu'on est vraiment là ou je pense ?

-Bien évidemment , tu est a .... Fantasia ! Le monde des créatures légendaires qui jadis vivaient en paix. Tout ça à cause de ...

-La sorcière des glaces !

-Chut !!!! Pas si fort voyons ! Elle pourrait t'entendre !

-A pardon ... Et au fait Ariane , pourquoi avez vous les yeux fermés sans cesse ?

-A ça c'est un accident qui met arrivé il y a environ 200 ans ,

-Attendez mais vous avez quel age au juste ? !!!!

-A oui je ne t'en ai surement pas parlé ... J'ai 312 ans c'est ce qui vaut à peu près 30 ans en age humain si tu vois ce que je veux dire . Quel age as-tu toi ?

-Moi j'ai 22 ans

-Donc tu as 220 ans à Fantasia ! C'est super jeune tu te rends compte ?

-Euh non pas vraiment , j'ai plus l'impression de devoir etre morte depuis presque 130 ans mais bon ...

-Bon passons aux choses sérieuses Winter . A la base tu es là pour une mission ; tu vas te rendre au palais des elfes de la foret blanche . Ensuite tu te présentera au Roi Elfe en faisant une révérence , puis tu diras que tu es une étrangère , que tu viens de loin et que tu as été envoyé par Kiro de toute urgence . Après , à toi de gérer ; si tu arrive à convaincre le Roi , tu seras de leurs coté, mais si tu échoue ... Ils te banniront et vont essayer de te tuer par la meme occasion ! Tu as compris ta mission ?

-Oui ! Je suis prete !

-Minute papillon ! Il te faut etre vétue comme une elfe si tu veux entrer là bas .

-Ha d'accord et que portent les elfes ?

Ariane fait un signe de la main à Winter pour lui dire de rester assise . Elle s'éloigne et reviens quelques secondes plus tard avec un gros coffre en bois ; elle souffle dessus car il est plein de poussière . La femme en sort une robe cousus d'un tissu magnifique .

-Tiens met ça et tous se déroulera comme sur des roulettes !

-Merci ! Mais d'où vous connaissez ses expressions ?

-Et bien il se trouve que dans ma jeunesse je suis allé dans ton monde et j'y est passé plus d'un ans donc j'ai pu apprendre de nombreuses choses .

-Ha d'accord je comprend mieux , et je peux aller me changer s'il te plait ?

-Bien-sur ! Vas y c'est derrière le rideau bleu là bas .

Winter se lève et se dirige vers le rideau bleu ; elle le referme derrière elle puis se déshabille .

5 minutes plus tard , elle tire le rideau et Ariane la contemple . Winter porte une robe longue dans les tons verts foncé avec une ceinture de cuire . Elle a au pieds des ballerines noires et sur le dos un capuchon marron .

-ça te va à merveille Winter ! Viens ici je vais te faire un truc aux cheveux .

Ariane se lève et commence à brosser les cheveux de Winter . Ensuite elle lui fait deux petites tresses devant les oreilles et derrière la tete deux grandes tresses qui se rejoignes .

-Et voilà c'est bon tu est prete . Et garde les vêtements si tu le souhaite .

-Ho merci beaucoup Ariane ! Merci pour tout !

-De rien ! Ho mais tant que j'y pense tiens !

Elle donne à Winter une amulette bleue en cristal puis lui présente une étrange petite flamme verte .

-Tiens ne montre jamais l'amulette à personne ! et surtout pas ce petit feu follé , il se nomme green et il est très important ! Tu dois en prendre grands soin car il ne dois rien lui arriver !

La femme pose la green dans les mains de Winter puis il ouvre les yeux et lui dit :

-B...B...Bonjour je suis green le gardien de la terre .

-Ho bonjour moi c'est Winter enchanté petit truc vert .

-Bon il est temps de prendre la route . reprena Ariane .

-Oui tu as raison désolé .

La jeune femme et la petite flamme se dirigent dehors là ou une longue marche les attend . Ils font un signe de la main à Arianne qui leur fait en retour , puis ils se mettent en route .

ps : désolé pour les fautes

Et voilà fin du chapitre 3 j'espère comme toujours que ça vous plait mes petits chocolat ! Et oui c'est comme ça que je vous appelle maintenant ! Bisous à vous tous et RDV pour le chapitre 4 Bye ! :)

Ma Vie D'Elfe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant