Cela fait plus de 6 heures que Winter et Green marchent à travers les champs et les bois qui sont relativement longs . Le soleil est aveuglant et Winter n'a plus d'eau . Elle a du mal à parler à Green .
-Haaaaa . c'est lonnnnng ! J'en peu plus il fait trop chaud , j'ai plus d'eau , et ça fait plus de 2 heures qu'on a pas vu un seul coin d'ombre
-Je confirme . Aucun arbre à l'horizon . Tu as si soif que ça Winter ?
-OUIIIIIIIIII J'AI SOIF P*TAIN DE M*RDEEEE ! Tu peux pas comprendre du n'est qu'une flamme !
-Oui peut etre mais la flamme elle voit de l'eau là bas
-QUOI ? C'est vrai ?! Ou ? Allez montre !
-Oui oui pas la peine de s'enflammer regarde la fontaine , elle est à 30 mètres à peu près .
Winter regarde soudain vers la direction que lui montre Green et tout à coup , elle à les yeux qui pétilles de joie et se met à courrir vers la fontaine en criant .
-Oui !!!! De l'eau !!!!!!!! Merci!!!!!!
-Ho heu Je crois que je vais te laisser avec ton délire
Winter se jetta sur la fontaine , déposa ses main dans l'eau puis bu une grande gorgée, puis une autre ; elle ne s'arreta pas de boire c'était affreux . Quand soudain :
-Hé vous ! La petite femme !
-Quoi la petite femme ?! Non mais vous plaisentez ou quoi !
-Venez immédiatement avec moi .
-Et pourquoi j'écouterai un inconnu ?
-Je suis garde du palais .
-Ho je vois
L'elfe faisa un geste à Winter de façon à ce que celle ci le suive ; deux grandes portes blanches s'ouvrirent devant eux . Winter chuchota à Green :
-Green cache toi !
-Mais ou ça ?
-Euh je sais pas moi sous ma robe ! Dans ma besace vite ! Et ne fais pas de bruit !
Ils marchèrent jusqu'à une salle dans laquelle se trouvait une trentaine d'elfe tous allignés le long d'un grand tapis blanc avec de petits motifs verts . Le garde prenna le bras de Winter et lui fit signe de s'arreter tandis qu'il alla se ranger près des autres gardes . Un homme était assis sur un grand trone de métal , c'était surement le Roi car il portait une couronne de fer avec des gravure dessus . Il regarda le garde puis dit :
-Que me ramène tu ! C'est une plaisenterie j'espère !
C'est le Roi elfe . Il est vieux et quand il parle il tousse après chaque mot .Et il faut dire qu'il est très sévère
(Hors chapitre , l'itallique représente la langue elfique )
-Non mon seigneur je l'ai trouvé qui buvait l'eau de la fontaine .
Tous les elfes étaient choqués car nul n'avait le droit de toucher à l'eau sacrée de la fontaine .
-La fontaine dis tu ? MA FONTAINE ?!!
-Non mon seigneur la fontaine du champ
-Ha et bien ce n'est pas grave . Maintenant le plus important est de connaitre votre identité ma demoiselle . Et bien ne soyez pas timide et dites moi , qui etes vous et d'où venez vous ?
-Euh Je m'appelle Flora et je viens de loin d'un village dans le sud .
-Ha d'accord . Et que faites vous comme travail ?
-Et bien je suis messagère et je vais voir la Reine des glaces .
-COMMENT ?! Vous plaisentez j'espère !
-Euh non pas du tout pourquoi ?
-Qui etes vous réellement Melle ?!
-Bon d'accord je suis envoyé par Kiro et j'ai été choisie pour une mission
-KIRO !!!! Viens ici immédiatement !
Kiro surpris entre dans la salle pris de panique et s'agenouille devant le Roi .
-Qui a-t-il mon seigneur ? Ai je fais une erreur ?
-Qui est cette femme ! La connait tu par hasar ? Allez parle !
-Euh non mon seigneur .
Winter se tourne vers Kiro et celui ci ouvre grand les yeux et commence à transpirer . Winter s'exclame vers lui en chuchotant
-Kiro ?! Qu'est ce que tu fais là ?
Le Roi qui a tout entendu fais mine qu'il ne c'est rien passé et dit :
-Kiro avoue tu la connait . Ai je tort ? Hein dis le ai je tort ?
-Non mon seigneur vous n'avez pas tort je la connais ; mais je ne l'avais pas reconnue de dos monsieur .
-Bien , faute pardonnée . Qui est elle !
-Elle se nomme Winter et je suis allé la chercher chez les hommes grace au cube d'argent .
-Comment ! Tu as utilisé le cube d'argent pour une humaine ?! Je t'avais dit de l'utiliser seulement en cas d'urgence !
-Oui mon seigneur je le sais bien .
Soudain , on entendit la corne ( équivalent d'une trompette mais fait avec une corne de gobelin ) résonner puis une garde crier victoire .
-Mon seigneur ! Mon seigneur ! Votre fils est de retour ! Ils sont arrivés !
-Mon fils est de retour ? Mon fils est de retour !!!! Ouvrez les portes !
Les grandes portes s'ouvrirent et une partie de l'armée entra, se rangea , puis s'inclina devant le Roi . Le fils du roi , le prince , se mit devant eux s'inclina devant son père puis dit :
-Père je suis de retour au près de vous . Voici mon rapport : Nous avons chassé les ennemis de notre foret ; ils ne reviendront pas avant une dizaine de mois . Nous n'avons aucun mort ; seulement quelques égratinures .
-Bien . Vous avez bien chassé ses crapules , et toi Jonc , tu as bien commandé ton armé . Repos soldats .
Tous les soldats sortirent de la salle essouflés . Quant à Jonc , il se mit debout à coté du Roi en signe de respect . Il murmura à son père .
-Père , qui est cette jeune femme ?
-C'est une humaine ; Kiro l'as ramené grace au cube d'argent .
-Il l'a utilisé ? Mais n'était-il pas censé l'utiliser en cas d'urgence ?
-Si mais selon les parchemins sacrés , elle est l'élue .
Jonc observa attentivement Winter puis dit à son père avec un regard moqueur :
-Père vous n'etes pas sérieux j'espère ! Vous voulez que j'aille combattre la sorcière avec cette enfant ?Sans etre grossier bien-sur .
Green entendit ce qu'a dit Jonc , alors il sortit de sa besace puis lui cria en pleine face .
-JE T'INTERDIT DE PARLER COMME CA DE WINTER !
Tous les elfes s'exclamèrent de fureur et de dégout puis le Roi s'énerva :
-Comment ?! Un feu follet ! Vous avez osé ma demoiselle ! Cette humaine vient de chez la voyante ! sortez là d'ici ! Vite ! Elle porte malheur !
Les garde sortirent leur glaive et les pointèrent sur Winter . Ils commencèrent à l'approcher tandis qu'elle murmurait à Green .
-Ha bravo ! Tu es fier de toi ? Maintenant on est foutu ! On est complètement dans la m*rde !
Ps : dsl pour les fautes
Et voilà fin du chapitre ! Euh je suis dsl de ne pas avoir écris pendant plusieurs semaines c'est tout simplement parce que je n'avais pas de temps, encore dsl mais dès maintenant mes ptits chocos je vais m'y remettre ! Au fait j'espère que vous allez tous bien ;) Bye !
VOUS LISEZ
Ma Vie D'Elfe
FantasyUne jeune femme nommée Winter , fait la rencontre d'un "elfe" lorsque qu'elle est chez elle puis celui ci l'entraine dans un portail temporel . Lorsqu'elle ouvre les yeux , elle est dans un autre monde , rempli d'elfes ,de fées, de gobelins et de m...