Chapitre 6 : Le pacte

4 0 0
                                    

Il est cinq heures du matin sur Fantasia , Silvia monte dans la chambre de Winter puis ouvre les rideaux :

-Debout !!!!!!!!! Nous devons partir ! Allez Winter lève toi c'est l'heure ! Et toi aussi Green !

-Oui oui je me lève t'inquiète pas pour ça !

1h plus tard , la bande qui doit sauver le monde est réunie devant tout le royaume des elfes . Ils sont tous en ligne avec tout à gauche Silvia , ensuite Winter , Jonc , et le meilleur ami de Jonc qui est un bon combattant . Le Roi va maintenant déclarer son discoure .

-Mon cher peuple . Je vous ai réunit aujourd'hui pour le départ de nos sauveurs qui partent combattre cette guerre qui dure depuis bien trop longtemps . A cause de cette sorcière , beaucoup de peuples ont été massacrés . C'est pourquoi , j'envoie Winter Jones l'élue , mon fils Jonc , Kiro , et Silvia pour térrasser cette maudite sorcière . Que les esprits de nos défunt , soient avec vous et ne fassent qu'un , vous avez leur bénédiction ainsi que leur protection . Nous vous souhaitons bonne chance .

L'équipe s'éloigne lentement à cheval . Winter est déterminée à botter le cul de cette sorcière une bonne fois pour toute . Le problème est là . Elle va devoir faire le voyage avec Jonc , et c'est pas gagné d'avance Ils se dirigent vers la foret blanche . Soudain Winter s'arrete devant un panneau qui indique deux chemins qui se ressembles fortement .

Silvia : Ou allons nous maintenant ?

Winter : Attends je réfléchis Mon instinct me dit d'aller vers la gauche .

Silvia : Si tu le dis .

Jonc : Non mais vous plaisantez ou quoi ! On ne va tout de meme pas écouter son instinct ! Ce serait la mort assurée !

Winter : Je te signale que peu importe la direction que nous prenons , nous risquons de mourir ! Et c'est ce qui nous attends tot ou tard !

Kiro : Arretez vous deux et écoutez le !

Tous : Qui ?

Green s'avance et observe les deux chemins .

Green : Je me souviens de cet endroit . Winter à raison . C'est à gauche qu'il faut aller .

Jonc : Mais comment sait -tu cela toi ?

Green : Et bien c'est là qu'habite Kinkajou .

Tous : Kinka quoi ?

Green : Kinkajou le magicien .

Tous : Haaaaa okkkk ! Toujours pas compris

Winter : Hé c'est marrant ! Mon employeur s'appelle Mr Kajou ! ça ressemble beaucoup .

Jonc : Et vous etes tous sur qu'on peut faire confiance à un feu follet ?

Silvia : Mon père m'a raconté énormément de choses sur eux et apparemment ce sont des créatures sacrées que nous devons protéger à travers les générations pour préserver les quatre éléments .

Winter et Jonc : Comment ça eux ?

Kiro : Ha oui je m'en souviens moi aussi on m'a raconté des trucs comme ça . Si je me souviens bien , il y a donc la terre que représente Green ; il y a le feu , l'eau et l'air aussi .

Silvia : Oui et selon la légende , les quatre auraient été séparés et envoyés aux quatre coins de Fantasia . C'est horrible car ils sont frères .

Winter : Ho les pauvres !

Jonc : "ho les pauvres " non mais vous vous voyez sérieusement ? ça fait dix minutes qu'on est planté devant ce panneau ! On peut pas se bouger un peu ?!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 27, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma Vie D'Elfe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant