Presque un an était passé. On ne pouvait pas dire que tout avait été parfait, car il y avait eu plusieurs épreuves à traverser, mais la plupart du temps, tout avait été très bien. Parmi les choses difficiles, il y avait eu le départ de Renjun. Il avait déménagé à nouveau. Pas à cause de Jeno ou Jaemin, mais pour lui. Il souhaitait se reprendre en main, car il pensait que sa façon d’agir avait été tout sauf honnête. Il savait que les deux jeunes hommes ne lui en voulaient pas, mais il voulait quand même le faire. Il voulait aller quelque part où il n’avait pas posé de problèmes.
Mina, quand à elle, avait fini par reparler à Jaemin. Elle lui avait dit qu’elle ne lui en voulait pas, que ça pouvait arriver à tout le monde. Elle n’aimait personne ne ce moment, mais ça ne serait tarder. Ils étaient maintenant amis, et se voyaient souvent, même s’ils n’étudiaient pas au même endroit.
Pour Jeno et Jaemin, cela avait été un peu plus compliqué. Jaemin avait mis du temps à être sûr de ses sentiments, ce qui avait découragé le blond. Il avait même pensé à voir quelqu’un d’autre, afin de passer à autre chose. Mais, Jaemin l’en avait empêché en lui avouant que se sentiments étaient réciproques. Ils avaient tous les deux été extrêmement heureux à ce moment là.
Il y avait eu quelques malentendus entre eux, comme le fait que le brun n’avait jamais dit au blond qu’il l’aimait. Jeno avait donc pensé qu’il n’était pas prêt à avoir une relation avec lui, et voulant l’aider, s’était écarté. Mais, Jaemin s’en était rendu compte et l’avait mal pris, pensant que le jeune homme n’avait plus de sentiments. Heureusement, ils s’étaient chacun expliqué et avaient fini par comprendre et apprendre de leurs erreurs. Après près de trois mois ensemble, les « j’ai des sentiments pour toi » étaient devenus « je t’aime ».
Ils étaient donc heureux ensemble, et ils ne faisaient presque plus d’erreurs. Bien sûr, il leur arrivait d’en faire de petites, mais ils avaient appris à communiquer, une des choses les plus importantes. Ils se faisaient également confiance.
Jeno et Jaemin étaient heureux ensemble, et plus important encore, ils s’aimaient.
~~~~~
Cet épilogue signe la fin de cette ff! J'espère qu'elle vous a plu!
Au début, je voulais faire une fin 'triste', mais l'écriture m'a mené jusqu'ici !
Si ça vous intéresse, je compte bientôt poster une ff sur ateez !
VOUS LISEZ
OVER-NOMIN FF
FanfictionAlors que Jeno veut en finir, Jaemin veut tout recommencer à zéro...