Commande pour MademoiselleMouton
************************************************************************
Situation : AmourLes doux rayons du soleil caressait ton visage dans les rues de Dallas . Tu te promenais dans la ville au côté de ton ami porche , Klaus . Si tu devais décrire la synopsis de ta rencontre avec le garçon , tu la qualifierais certainement d'étrange . C'était un soir où tu rentrais chez toi , tu as croisé un bus style hippie et as fait la rencontre de Klaus, grand chef d'une secte . Depuis que tu traînes avec lui , tu as tendance à beaucoup plus boire , ce n'est pas pour autant que tu ne passes pas de bonne soirée avec Klaus . Vous étiez justement en route pour aller chercher de quoi vous hydrater . Vous étiez déjà assez ivre , mais quand on commence à boire avec Klaus on ne s'arrête plus . Vous vous arrêtâtes devant un magasin qui vendait de l'alcool une sorte d'épicerie .
Klaus : Alicia tu restes dehors !
Toi : T'inquiète !
Tu hochas la tête , avec ton physique d'adolescente , il était clair que tu n'avais pas l'âge d'acheter de l'alcool. En attendant le retour de Klaus , tu faisais les cent pas , ivre comme jamais . Ta tête tournait légèrement . Un homme s'approcha de toi , même trop près à ton goût , il posa une main sur ta hanche .
Homme : Qu'est ce qu'une jeune fille comme toi fait toute seule .
Tu te mis à reculer et fis tomber tes lunettes , l'homme s'avançait de nouveau et reposa sa main sur ton fessier .
Homme : Une si jolie fille ne devait pas traîner dans les rues
Toi : Arrêtez !
L'homme attrapa ton poignet .
Toi : Lâchez moi !
L'homme rigola mais ne lâcha pas ton poignet pour autant . Avec tout l'alcool dans ton sang tu n'avais même plus la force de te défendre . Soudain un jeune garçon en uniforme , à la dégaine décontractée et les mains dans les poches arriva vers vous .
Garçon : Elle t'a demandé de la lâcher il me semble
Homme : Retournes à l'école mon garçon !
Le jeune garçon sortit une main de sa poche et attrapa le col de l'homme .
Garçon : Tu la lâches ou je te crève les deux yeux
L'homme fut intimidé par le garçon qui lui était imperturbable et finit par te lâcher et partir . Tu regardas le garçon . Tu remis ta mèche de cheveux derrière ton oreille , gênée et ajoutas
Toi : Merci
Le garçon ramassa tes lunettes sur le sol et ajouta
Garçon : Tu es trop jeune pour traîner ici toute seule
Tu regardas le garçon dans l'incompréhension , en apparence il semblait avoir le même âge que le tiens , tu ne compris donc pas sa réflexion . Klaus sorti à ce moment deux bouteilles en main , il se précipita vers le garçon et ajouta :
Klaus : Frangin ça fait plaisir
Il ouvrit ses bras comme pour lui faire un câlin , mais le garçon se contenta de soupirer et lever les yeux au ciel , comme saoulé .
Klaus : Je vois que tu as fait la connaissance d'Alicia . Alicia je te présente Cinq
Toi : Drôle de nom
VOUS LISEZ
The Umbrella Academy / imagines / dilemmes
De Todocommandes ouvertes Alors , par où commencer...Je pense que vous connaissez le concept des imagines. Dans ce livre j'écris des imagines sur la fameuse série Umbrella Academy. J'ai trouvé qu'il n'y avait pas énormément de recueils d'imaginer sur ce...