Commande pour felilala.
Bonne lecture et merci beaucoup pour ta commande et ta patience ; )
***********************************************************************************************
Situation : AmourC'était un matin d'hiver, le plus enneigé que tu ai connu depuis ta naissance. Les périodes de neiges étaient importantes pour toi et faisaient parties de ta vie tout comme Cinq. Ayant grandie dans une famille qui prêtait peu attention à toi et ne portait aucune importance aux capacités surnaturelles dont tu étais dotées, tu partis rapidement faire ta vie entre autre de ton coté et finis même par plonger dans un cercle vicieux que beaucoup appelleront l'alcool. Quelques années plus tard tu appris que tes parents étaient morts assassinés. Au bout d'un certain temps, tu finis par trouver un bon coté à tout ça particulièrement lorsque tu fis la rencontre de Klaus puis par la suite, la rencontre de son frère Cinq. Cela fait plusieurs semaines que tu sors avec le numéro Cinq d'ailleurs et tu l'aimes énormément malgré le fait que tu n'as jamais osé lui dire et lui non plus. Vous arrivez tout de même a ressentir les sentiments de l'autre malgré tout .
Tu marchais sur les trottoirs enneigés en direction de la Umbrella Academy là où tu devais rejoindre Klaus. Les mains dans les poches et le regard absent, tu manquas de tomber et fus rattrapée de justesse par quelqu'un.
??? : On dirait que j'arrive au bon moment Ora
Toi : Klaus ! Je devais pas te rejoindre à la Umbrella Academy ?
Klaus : Si mais mon frère y est alors vaut mieux pas
Toi : C'est quoi le problème avec Cinq ?
Klaus : Tu sais très bien comment il est. Très protecteur avec toi alors vaut mieux pas qu'il sache que tu continues de traîner avec moi après la crise qu'il a fait la dernière fois.
Tu continuas de faire la route aux côtés de Klaus. Il te proposa par la suite de venir manger à la Umbrella Academy et mit même un plan en place pour que vous n'arriviez pas en même te:mps et que Cinq ne songe pas au fait que vous étiez ensemble juste avant. Tout se passa comme prévu, tu t'assis à table en face de Klaus et aux côtés de Allison.
Toi : Cinq est pas là
Allison : Il avait deux, trois trucs à régler. Il va pas tarder.
Le repas continua dans le calme jusqu'à l'arrivée de Cinq que tu attendais tant.
Toi : Salut toi !
Cinq vint s'assoir sur la chaise située à ta gauche et tu chuchotas à l'oreille :
Cinq : Salut princesse !
Le repas s'arrêta après un moment conviviale et dans la bonne humeur de tout le monde. Tu repartis dans un petit appartement que tu appelais ton chez toi. Au moment de t'endormir tu pensas à tout les mensonges dont tu étais coupable et t'imaginas la réaction de Cinq si il venait à apprendre que tu continuais à voir Klaus. Tu finis par t'endormir rongée par le remord. Au lendemain tu partis directement au café ou tu avais l'habitude de déjeuner. Comma à ton habitude. Tu t'assis au comptoir et pris un donut et un café. Tu n'aimais pas le goût, mais l'odeur te rappelais celle de ton père, l'odeur de ton enfance. Une fois servie, tu bus ton café en regardant les gens rentrer et sortir, marcher et courir, rire et sourire. Un détail t'interpella et ne te laissa pas indifférente, une femme aux cheveux blonds était assise en, face d'une personne que tu pouvais reconnaître entre mille, Cinq. Tu t'approchas d'eux, furieuse.
Toi : Je peux savoir ce qui se passe ICI ?
On t'approchant un peu plus tu reconnus le visage de la femme. Tu partis du café immédiatement. Tu t'empressas de rejoindre Klaus.
VOUS LISEZ
The Umbrella Academy / imagines / dilemmes
Aléatoirecommandes ouvertes Alors , par où commencer...Je pense que vous connaissez le concept des imagines. Dans ce livre j'écris des imagines sur la fameuse série Umbrella Academy. J'ai trouvé qu'il n'y avait pas énormément de recueils d'imaginer sur ce...