Première partie. Une fête catastrophique

574 21 13
                                    

Je pris ma carte, mon sac à dos avec une tonne de papier dont j'ignorai l'existence et mon téléphone .
J'étais enfin prête à vivre mon rêve d'ado ,vivre dans mon propre appartement. Ma grand mère était au volant , bref tout se deroulait pour le mieux même si j'aurai préféré conduire moi même . Paris était une ville magnifique .

Je vis la tour Eiffel mais je n'eux pas le temps de bien l'apercevoir.
Le décor changea lorsque la voiture passa dans une ruelle mal éclairée .
Je m'exclamais : ne me dis pas que je vais vivre ici mamie !

Ma grand mere eut un leger sourire au coin puis dit:
-Mais si ma perle c'est extrêmement beau (et en plus c'est moins cher ).
-Qu'est ce que tu marmonnes mamie (déjà qu'elle est sourde ,maintenant elle parle toute seule) .
La voiture s'arrêta devant un appartement délabré . Oh mon dieu ma vie d'adulte commençait mal . Je pris mes valises et montais les deux étages à pied . Autant dire un supplice . Le pire fut de voir mon studio remplie de gens que je ne connaissais même pas.
-Surprise! me dit ma mère .
- Mais qui sont ces gens et que font ils dans mon studio délabré . -Chéri ce sont mes collègues professeurs de fac .
Oulaaaaaa je fis une comparaison ! Ce sont aussi mes professeurs . Super mon studio moche et remplieq de mes profs dansant et chantant .

À l'aide! Ceci n'est qu'un cauchemar je vais me réveiller . Comme vous pouvez vous en douter ,ce n'était pas un cauchemar . Quand tout le monde s'en alla  ,je dus ramasser les gobelets tombes par terre. Je soupirais . J'espère que la fac sera mieux. J'ai peur !!!

18 ,un cauchemarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant