Salut !
Si vous commencé cette histoire sachez d'avance qu'elle n'est pas joyeuse .(HAPPY ENDING PROMIS)
————————————————————Je suis Izuku Midoriya , J'ai 15 ans, et je suis à Yuei !
Mais cette histoire ne va pas tourner autour de mon alter ni de All Might .
Ce n'est pas non plus une histoire d'amour...
Enfin...
Autour de mon amour enfaite
Je l'aime
Enfin je crois...De puis quelques temps je me suis rapproché de katchan
J'en suis si heureux croyais moi !
J'ai longtemps été en colère contre lui , mais je n'ai pourtant autant jamais cessé d'avoir des sentiments pour lui.
Et depuis quelques temps il est plus... comment dire ? Agréable avec moi.Il sait que je suis l'héritier de One for hall. Il m'appelle encore « Deku » mais plus de manière méchante, non comme un surnom .
Parfois... j'ose me laisser croire qu'il m'aime, qu'il pense à moi en faisant certaines choses du quotidien de ses journées( pas pervers putain ) , journée que je voudrais passer avec lui ...
D'autres fois je mange avec lui et c'est amis mais pas seul avec lui, ce qui me déçoit un peu mais je peux alors le regarder sans me faire voir comme en classe, il est devant moi...Ça présence m'est très agréable , l'avoir près de moi me fait automatiquement sourire , je peux pas faire autrement...
Souvent il interrompt mes sourires par des « Pourquoi tu souris comme un con Deku ? » au quel je répond habituellement par un « rien » ou encore un « je me sens juste bien » mais l'autre jour un « parce que tu es là » alors il a plongé son regard dans le miens, j'ai rougis instantanément...Oui c'est désespérant hein ?
C'est mon Quotidien.
Parfois je me sens juste mal , et j'aimerais qu'il me prenne dans ces bras ... Je ressens comme un manque quand il n'est pas là... Et je ne lui trouve aucun défaut .Aucun.J'aime être avec lui et ,ça m'arrive d'être jaloux de vouloir à tout prix l'éloigner de la personne avec qui il parle , sans réellement raison particulière , juste qu'il soit près de moi.
Si c'est ça l'amour,c'est horrible,je ne le souhaite à personne.
————————————————————
Salut !
Voilà c'est un petit début , l'histoire sera très courte je vous préviens .Je vais essayer d'agrandir les chapitres
Merci beaucoup d'avoir lu jusqu'à là !Pourquoi l'instant je ne publie que le premier chapitre on verra plus tard si je dois changé des chapitres en fonction de la fin
🖕🥦
VOUS LISEZ
« Je t'aime merde » //katsudeku//
FanfictionIzuku manque de confiance en lui. Il essaye de sortir de sa dépression, il est tout de même tiraillé par un amour qu'il pense impossible envers son ami d'enfance, katsuki. C'est un katsudeku où j'ai essayé de mettre quelques touches d'humour. Cette...