Chapitre 1

2.5K 71 9
                                    


On frappe à la porte de l'appartement. A cette heure si matinale, ça ne peut être que Meredy qui a encore oublié ses clés. Ma chère colocataire survoltée est la plus grande fêtarde que je connaisse et la plus tête en l'air aussi.

-Juvia debouuuuuuuuut ? Me crie t'elle à travers la porte

Elle est également ma meilleure amie, elle et moi nous connaissons depuis le jour où elle a emménagée dans la maison en face de la mienne alors que nous avions 12 ans et depuis ce jour, nous ne nous sommes plus quitté. Nous sommes pourtant le jour et la nuit question caractère, alors que je suis plutôt calme et timide , elle est très sociable et extravertie. Elle est aussi très populaire auprès de la gent masculine et enchaîne les histoires d'amour, bien que celles ci ne durent jamais longtemps. Et oui, madame est une grande romantique dans l'âme et bien souvent, elle pense avoir trouvé le grand amour, avant de se rendre compte au bout de quelques semaines que ce n'était qu'un idiot de plus et de passer au suivant.

-Ça va, ça va! je viens, pas la peine de t'exciter! Soupiré-je en me redressant, alors que cette dernière tambourine de plus belle.

Je suis sure qu'elle a encore fait la fête jusqu'à pas d'heure avant de terminer la nuit dans le lit d'un bel américain. Mais, elle a raison d'en profiter, du haut de ses 22 ans, c'est une jeune femme ravissante. Avec ses longs cheveux roses et ses superbes yeux vert émeraude elle en fait craquer plus d'un, alors que moi, à côté, je suis plutôt une banale, je veux dire, je ne suis pas horrible, c'est sûr et je ne passe pas trop inaperçu non plus, avec mes cheveux aussi bleus que mes yeux, mais à coté de Meredy, je me sens un peu comme si j'étais invisible. Elle dégage quelque chose de lumineux qui attire les autres. Parfois j'aimerais lui ressembler un peu plus, elle respire la joie de vivre et fait preuve d'une très grande assurance. Et c'est ce que j'aime le plus chez elle, en plus de son incroyable gentillesse. Je l'adore et ... Grr elle va arrêter de taper comme ça! c'est bon j'arrive !

Je me traîne hors de mon lit et me dirige vers la porte alors qu'elle tambourine de plus belle contre celle ci, elle va finir par réveiller tous les voisins si elle continue comme ça! Il est à peine 6h du matin bon sang, je l'adore vraiment, mais là, je sens que je vais la tuer.

-Tu as encore oublié tes clé, je vois ! Dis-je en ronchonnant.

-Héhé, désolée Ju, mais maintenant que tu es réveillée, on va pouvoir profiter à fond de notre dernier week-end à Las Vegas, s'exclame t'elle joyeusement, en ignorant complètement ma mauvaise humeur. Et d'ailleurs, en parlant de ça, ce soir, après le restau, on sort faire la fête du siècle avec tout le monde.

Quand elle dit tout le monde, elle veut évidement parler de la petite bande de potes que l'on a rencontrées il y'a 1 mois lors notre arrivée ici. Rogue, Sting, Yukino et Minerva. Deux gars et deux filles aussi cool que sympa. Ils sont tous américains et sont tous les quatre étudiants à l'université de Sabertooth.

Ça va être un peu dur de les quitter après ces quatres semaines de folie mais nous devons prendre l'avion dès demain en fin d'aprem pour retourner sur l'île de Tenro. là où nous vivons Meredy et moi. Et oui, nos vacances se terminent et nos petites vies tranquilles reprendront bientôt leur cours.

-Tu ne t'arrêtes jamais toi décidément, tu m'excusera, mais ce sera sans moi.

-Oh! Allez Juvia !Tu ne peux pas manquer ça quand même! Ça va être une soirée d'enfer, j'ai rencontrer un gars hier qui travaille dans ce super club privé très huppé, tu sais, le « Blue Pegasus » . Il s'appelle Hibiki et c'est un type super sympa et vraiment pas mal aussi, rit elle, malicieusement. Il a gentiment proposé de nous y faire rentré. Je n'allais sûrement pas refuser une opportunité comme celle là, dit-elle, surexcitée. On va aller faire du shopping cet aprem et se trouver de jolies tenues pour l'occasion. Il nous attendra devant le club à 22h pendant sa pause. J'ai déjà prévenu Yukino et les autres, ils étaient tous excités à l'idée de pouvoir enfin entrer dans ce club. C'est pas tous les jours qu'on peut passer une soirée dans un endroit comme ça.

L'Homme de Ma Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant