Le lendemain, Meredy et moi rentrons du travail ensemble et décidons de passer chez mes parents. Wendy a invité son amie Carla a dormir et elles sont toutes les deux ravies de nous voir. Ma mère l'est encore plus quand elle nous voit rire, assises au fond de son jardin en tailleur sur une vieille serviette de plage, sirotant une bière bien fraîche.
-Les filles, vous restez dîner avec nous ce soir? Demande ma mère en se tournant vers Meredy. Aquarius ne va pas tarder à arriver, elle sera contente de te voir.
-Volontiers madame Lockser.
Ma mère partie, Meredy se tourne vers moi.
-Juvia, tu sais tu m'impressionnes quand même. Beaucoup de femmes se seraient accrochées à Gray dans de telles conditions. Elles en auraient même profité financièrement.
Avec Meredy, il faut s'attendre à tout, elle débite tout ce qui lui passe par la tête, change de sujet de conversation sans avertir, ce qui est parfois un peu déroutant quand on ne la connais pas.
-Comment ça? Lui réponds-je, dégoûtée par ses propos soudains.
-Eh bien, il y'en a qui lui auraient soutiré un Max de fric. Mais bien sûr, toi, je suis certaine que cela ne t'à même pas effleuré l'esprit!
-Bien sur que non! qu'est ce qui te prends tout à coup?
Je suis horrifiée qu'elle puisse imaginer ça. Je ne veux rien de lui! J'ai même laissé la tenue Armani ainsi que la robe de la réception dans l'armoire de sa chambre. Quant à mon abonnement téléphonique, mon dossier de résiliation est en cours. Il est hors de question qu'il verse le moindre dollars pour moi!
Nous sommes interrompus par deux chipies qui déboulent autour de nous en criant Et en riant, pistolets a eux dans les mains. Notre unique défense contre ces petites démones réside dans l'arrosoir de ma mère. Pour finir, je m'empare du tuyau d'arrosage et je mouille ces petites pestes de la tête aux pieds. Je vais quand même devoir me méfier d'elles pendant toutes les vacances, je sais qu'elles chercheront à se venger.
L'heure du dîner approchant, mon père prépare le barbecue, il envahit tout le quartier d'une bonne odeur de poulet mariné comme ma mère en a le secret. Ma sœur rapplique juste au moment où nous nous mettons à table. La soirée promet d'être animée. Aquarius et Meredy s'entendent très bien, elles font hurler de rire toute la table avec leurs anecdotes de boulot.
Quand je rentre me coucher, je me rends compte que pas un seul instant aujourd'hui, mis à part pendant la réflexion de Meredy, je n'ai pensé à Gray. Serais-je enfin guérie? Je m'enroule dans le draps et frappe plusieurs fois mon front dans l'oreiller
Comme si c'était aussi simple..
***
Cet après midi, je décide d'aller me détendre un peu à la plage. Je somnole sur ma serviette, c'est à peine si j'entends les enfants jouer aux raquettes au bord de l'eau. J'irai m'acheter une glace tout à l'heure au petit restaurant d'à côté. Mais pour l'instant, je suis trop accablée par la chaleur pour me lever. En fait, la canicule est devenue ma meilleure amie. Elle m'empêche de penser. Elle est en train de surchauffer mon cerveau surmené jusqu'à le transformer en une grosse masse stérile. Y'a pas à dire, c'est reposant de se transformer en étoile de mer luisante échouée sur le sable.
Mon téléphone me sort de mes réflexions internes. Je fouille dans mon sac de plage pour essayer de le trouver.
-Ça va, ça va, une seconde, je vais répondre!
Je rouspète quand la sonnerie retentit une seconde fois. Au moment où je l'attrape je vois sa photo sur l'écran ?! Gray! Je m'assois précipitamment.
VOUS LISEZ
L'Homme de Ma Vie
FanficAprès une soirée bien arrosée à Las Vegas en compagnie de ses amis, Juvia se réveille le matin, complètement nue à côté d'un homme dans la suite d'un hôtel de luxe. Elle n'a plus aucun souvenirs de ce qui a pu se passer la veille pour se retrouver i...