C'est avec une grande appréhension que je descend l'escalier. Gray est déjà en bas à discuter avec Erza et ce grand type, qui s'est stoppé net en me voyant. Son regard perçant me glace le sang mais je n'ai pas vraiment le choix alors je descend les rejoindre et me place timidement aux côté de Gray.
Ses yeux passent de l'un à l'autre. Il ne s'attendait sûrement pas à voir une superstar tel que Gray avec une fille aussi quelconque que moi. je n'apprécie pas du tout sa façon de me regarder. Ce type ne m'aime pas, c'est évident. Moi non plus. S'il croit m'impressionner avec sa carrure de footballeur américain, ses tatouages Sur les bras et ses percings sur son visage, c'est raté.
-Bonjour, me dit il d'une voix antipathique.
Gray se contracte au ton de son garde du corps mais ne relève pas. Erza en revanche fronce les sourcils vers lui et lui intime de se calmer d'un geste de la main.
-Bonjour, je lui répond poliment, essayant d'éviter toute animosité.
Le grand type reprend en me toisant du regard.
-Donc c'est elle, Juvia Lockser , la jeune fille qui fait le buzz en ce moment?
-Gajeel laisse la tranquille!
Gray s'est enfin décidé à prendre la parole. Et moi je ne comprend pas vraiment ce que me veux ce gars. Il fronce les sourcils et commence à s'énerver.
-Non, je n'ai aucune confiance en elle! cette histoire est bien trop étrange pour qu'elle soit aussi innocente que tu le prétends.
Il s'adresse à Gray en me pointant du doigt sans même prendre la peine de me regarder. Je me sens mal à l'aise d'être jugée de la sorte et en même temps je sens que la colère me monte au nez.
-Écoutez monsieur, je ne vous permet pas de m'accuser de la sorte, répliqué-je, indignée. Je suis tout autant une victime de cette histoire et je me fiche que vous me croyez ou pas mais évitez de parler de moi de cette façon!
-Une victime hein? Alors comment expliquez vous Mademoiselle Lockser que vous ne vous trouviez même pas sur la liste d'entrée du club hier soir? Est ce votre vrai nom au moins?
Je me sens vexée, mais en même temps, je peux comprendre sa méfiance, il a du faire son enquête pour savoir ce qu'il avait bien pu se passer et évidement je n'étais pas sur cette fichue liste. Gray et Erza se retournent vers moi, et m'interrogent du regard, je vois le froncement de sourcil de Gray et j'ignore pourquoi, mais ce qu'il peut penser de moi m'importe.
-Je.. oui c'est mon vrai nom et j'ai une explication pour ça je vous le jure, c'est un ami qui travaille dans ce club qui nous a fait rentrer, pour fêter notre départ c'est tout je n'avais absolument pas prévu de venir dans ce club avant hier matin et je ne savais même pas que Monsieur Fullbuster était présent, et je.. c'est la vérité! Demandez lui vous verrez bien!
-Calmez vous, miss Lockser, personne ne remet votre parole en doute, me dit Erza calmement en posant sa main sur mon épaule. Gajeel fait simplement son travail même s'il est parfois un peu brutal, au fond, il est inoffensif. Ignorez le simplement, ajoute t'elle en plissant les yeux vers lui.
-Comment s'appelle ce mystérieux « ami » dont nous n'avons jamais entendu parler avant? demande Gray à son tour, d'un air suspicieux.
-Hibiki, il s'appelle Hibiki je ne connais pas son nom de famille c'est en fait un ami de Meredy, je ne le connais pas vraiment, la seule chose que je sais, c'est qu'il travaille dans ce club et qu'il a une petite amie du nom de Jenny qui travaille aussi là bas.
Gray semble se détendre un peu, je ne sais pas s'il croit vraiment à mon histoire ou s'il connaît ces personnes mais au moins il a l'air de vouloir me laisser le bénéfice du doute, contrairement à Gajeel qui n'a pas encore changé d'attitude envers moi.
VOUS LISEZ
L'Homme de Ma Vie
FanfictionAprès une soirée bien arrosée à Las Vegas en compagnie de ses amis, Juvia se réveille le matin, complètement nue à côté d'un homme dans la suite d'un hôtel de luxe. Elle n'a plus aucun souvenirs de ce qui a pu se passer la veille pour se retrouver i...