LILI
Le vol se passe super bien passer, mise à part quelques turbulences. Madelaine et moi n'avons que très peur discuter mais elle m'a laissé poser ma tête sur son épaule, et dormir dans la même position. Après ce que je supposais être plusieurs heures de sommeil, je me fis réveiller par de petites secousse effectuer par une main sur mon épaule. J'ouvris les yeux en laissant échapper un petit gémissement qui indiquait que j'étais encore fatiguée et que je voulais retomber dans le sommeil.
Madelaine- avec une voix douce - Lili, réveille-toi. On est en plein atterrissage.
Lili- avec une voix endormie - C'est pas trop tôt, je vais pouvoir visiter les lits des Seychelles.
Madelaine- en souriant - Tu pourras aussi visiter les plages? Il n'y a rien de mieux qu'une sieste au bord de l'eau, en entendant le doux des vagues et en sentant de papouilles que je ferrais dans ton dos.
Lili- Vendue! Je veux ça.
Elle se moqua gentiment, en disant qu'elle avait finalement réussi à me réveiller. Je croisais les bras au niveau de ma poitrine puis je faisais mine de bouder, provoquant l'hilarité de Madelaine. Je resserrais encore plus mes bras au niveau de ma poitrine, puis je commençais à réellement me vexer, Madelaine embrassa alors ma joue pour s'excuser. Après ça, je souriais de toute mes dents pendant que je sentais que l'atterrissage se terminait, et la voix horriblement aiguë de l'hôtesse me le confirma. Je me détachais puis je me levai, pour quitter l'avion, suivie de prêt par Madelaine. A la sortie, nous fûmes interrompus par l'hôtesse qui posa sa main sur l'épaule de Madelaine.
Hôtesse- Je vous souhaite un agréable séjour, mademoiselle Petsch.
Madelaine- en riant légèrement - Merci, Hayley.
Je me retenais de sauter sur cette garce et de lui faire avaler son foulard en la contournant et en sortant l'avion pour rejoindre la terre ferme. Une fois sortie de l'avion, rouge de colère, je me stoppais net en voyant la vue qui s'offrait à moi. L'océan, ses vagues houleuses, et sa couleur bleue azur plus que magnifique et le ciel, plus bleue et parfait que jamais. Je baissais les yeux à mes pieds et je voyais un chaud sable blanc. Je crois ne jamais être aller dans une endroit aussi magnifique. Dommage que la poupée gonflable qui sert d'hôtesse de l'air à Madelaine me gâche mon plaisir! Je suis sûre et certaine qu'elles ont couchées ensembles à un moment ou un autre. Alors que la jalousie envahissait chacun des port de ma peau à cause de cette pensée, je sentis des mains se poser sur mes épaules, avant de les presser légèrement pour entamer un message. Me doutant que c'était Madelaine, je souriais en me disant qu'elle avait préférer ma compagnie à celle de l'autre fille.
Madelaine- en susurrant à mon oreille - Ca te dit qu'on aille bronzer sur le sable?
Lili- D'accord, mais porte moi! Et fais moi les papouilles que tu m'avais promises.
Madelaine- Deal! Aller, on y va.
Elle frappa mes fesses de manière ludique pour me convaincre d'avancer dans le sable, ce que je fis. Après quelques minutes, nous arrivions presque au bord de l'eau alors nous décidions de nous arrêter. Heureusement, Madelaine avait penser à prendre des serviettes avec elle, alors elle les installa au sol, tant dis que je tenais entre mes mains la crème solaire qu'elle m'avait passer il y a peu de temps.
Madelaine- en retirant son t-shirt et en riant - Tu devrais te déshabiller sinon tes marques de bronzages vont être...particulières.
Lili- timidement - Okay...
Je retirai mon débardeur, puis je défaisais le bouton de mon jean avant de le laisser glisser au sol. Après ça, je m'installais sur une serviette et Madelaine me proposa de mettre de la crème solaire alors j'acceptais, le sourire aux lèvres. Elle s'installa à califourchon sur mes fesses, en faisant attention à ne pas basculer tout son poids sur moi. Grace à mes oreilles, j'entendais qu'elle pressait entre ses mains la bouteille de crème solaire, elle frotta ensuite légèrement ses mains avant de les poser sur le haut de mon dos. Le choc entre la chaleur du solaire des Seychelles et la crème me fit légèrement haleter. Madelaine posa ses mains sur mon épaule, puis elle les pressa doucement avant de commencer à les masser. Elle se pencha ensuite pour parvenir jusqu'à mon oreille et elle susurra sensuellement.
Madelaine- sensuellement - Je vais te masser jusqu'à ce que tu éteignes ton apogée, Lili.
Elle déposa un doux baiser sur ma clavicule, alors je mordais ma lèvre pour retenir mes gémissements. Je restais choquée face à ses paroles, mais je la laissais quand même continuer parce que je savais que ce qu'elle allait faire dans les prochaines minutes allaient me faire énormément de bien. Elle posa ses mains sur mon dos et le massa à l'aide de ses pouces. Je n'aurais jamais cru qu'un massage pourrait provoquer autant de plaisir, mais apparemment, il le peut, ou peut-être bien que seul Madelaine peut faire ça...elle a toujours été très habile de ses mains. Madelaine détacha mon soutien-gorge avant de le laisser dans le sable, puis elle continua de me masser m'arrachant des gémissements incontrôlés. Elle fit - l'aide de ses pouces - des mouvements circulaires dans le bas de mon dos, elle baissa ensuite sa main dans ma culotte, et caressa légèrement mes fesses avant de les fesser et de glisser sa petite main sous mon corps pour atteindre le point le plus intime de mon corps. Elle posa son doigt sur mon clitoris et elle commença à faire les même gestes circulaires qu'elle faisait sur mon dos il y a peu de temps, tandis que je gémissais.
Lili- en gémissant - C'est tellement...bon...ne t'arrête pas...
Madelaine- en riant - Je n'ai pas l'intention de m'arrêter.
Je me sentais légèrement frustrée de ne pas être aux commandes, mais le plaisir que je recevais compensais cela. Alors que ses mouvements accéléraient, je sentais que j'allais - dans très peu de temps - atteindre mon apogée. Mes gémissements remplissaient mes oreilles et sûrement celle de Madelaine, mais ils se turent par surprise lorsque Madelaine inséra un doigt en moi. Elle positionna son autre main sur ma hanche et me fit me mettre en position à quatre pattes, ce qui enfonça son doigts encore plus profond en moi, me faisant gémir par la même occasion. Elle commença a faire des vas et vients à l'aide de son doigt, avant d'en entrer un second.
Lili- en gémissant - Oh mon dieu...
Madelaine- en riant - Ah non, moi c'est Madelaine.
Je riais légèrement, avant d'atteindre mon apogée en criant presque le nom de Madelaine. Elle embrassa mon cou, et je sentais son sourire satisfaire contre ce dernier. J'inversais ensuite nos position, me retrouvant au dessus de Madelaine. C'était maintenant à mon tour de contrôler et de donner à Madelaine le plaisir qu'elle mérite. Les mains de Madelaine étaient toujours posées sur mes hanches mais je les t'étirai pour les ramener au dessus de son corps à l'aide de ma main gauche tandis que ma main droite s'introduisît dans sa culotte afin de commencer à titiller son Clitoris. Elle gémit, alors j'accélérais mes mouvements, avant d'introduire un doigt en elle. Je faisais des petits va-et-vient à l'aide de mon doigt, tout en titillant son clitoris à l'aide de mon autre main. Elle gémissait de plus en plus, ce qui m'excitait de seconde en seconde. Je sentais qu'elle allait bientôt atteindre son apogée, alors j'accélérais mes mouvements de va-et-vient. Je commençais — à l'aide de mon doigt — à dessiner des lettres sur son clitoris. Un « L », un « I », encore « L », puis dernière fois un « I ».
Madelaine- en gémissant bruyamment - Lili...
Lili- en riant - Tu as tout compris.
J'accélérais les vas et viens que je faisais à mes doigts, puis très rapidement, elle atteint son apogée et puis en criant mon nom tandis que je souriais fièrement. Elle se redressa puis passa ses mains sur ma nuque avant de m'embraser tendrement en disant que comme d'habitude c'était magique. Je lui répondais alors qu'elle n'était pas mal non plus, en riant.
VOUS LISEZ
IT WAS FOR YOU - MILI 🏳️🌈
FanfictionLili Reinhart est un agent du FBI qui va devoir aller à Los Angeles pour arrêter la dangereuse criminelle, Madelaine Petsch, mais les choses ne vont pas se passer comme prévu...