12 | DOUBT

125 16 4
                                    

LILI

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LILI

Apres que j'ai finalement accepter que nous rentrions à Los Angeles, Madelaine me prit doucement dans ses bras, me portant en style mariée jusqu'à sa voiture. Cela m'avait fait très bizarre lorsque Madelaine m'avait demandé si je voulais, ou non, partir sur l'une de ses îles privées afin de garantir ma sécurité. J'aurais penser qu'elle ne me laisserai pas le choix, mais je ne suis apparemment trompée et j'en suis bien heureuse. Une fois arrivée prêt de sa voiture, Madelaine me reposa au sol avant de donner les clés de sa voiture. Je souriais, telle une enfant qui avait eu le jouet de ses rêves à noel, avant d'enrouler mes bras autour du cou de Madelaine et de l'embrasser avec fougue et passion. Elle ne répondit pas immédiatement à mon baiser, sûrement choquée que j'ai fais le premier pas, mais elle se rattrapa rapidement en approfondissant le baiser. Je la plaquais contre la portière de sa voiture, puis nous nous séparions plusieurs minutes plus tard, a bout de souffle.

Madelaine- avec la bouche entre ouverte -
Wow...euh...on y va...?

Est-ce que je venais réellement de mettre Madelaine Petsch, l'une des femmes les plus confiante sue je connaissais, mal à l'aise? Comme elle la dit, « Wow »... Je rigolais puis je partais m'installer au côté conducteur tandis que Madelaine montait du côté passager. Nous attachions nos ceintures en même temps, puis je démarrais le moteur en attendant qu'elle me donne les directions dans lesquelles aller pour rentrer à Los Angeles. Alors que je conduisais depuis une petite heure, je t'entendit de petits ronflements assez légers, je tournais alors la tête vers Madelaine, et remarquai qu'elle s'était endormie. Qu'est-ce qu'elle est mignonne lorsqu'elle dort. Je posais ma main sur sa joue, puis la caressait légèrement ce qui la fit sourire dans son sommeil. Je reportais ensuite mon attention sur la route, afin que nous n'aillons pas d'accident, mais je décidai quand même de prendre une photo. Après plusieurs heures de routes, nous arrivions finalement à Los Angeles et je conduisais jusqu'au bar de Madelaine, avant de garer sa voiture et d'éteindre le moteur. Madelaine était toujours endormie, sa tête posée sur mon épaule et le sourire aux lèvres pendant qu'elle dormait. A contre, je secouais légèrement son épaule afin de la réveillée.

Lili- avec une voix douce - On est arrivée.

Madelaine- avec une voix endormie - Est-ce que j'ai dormir longtemps?

Lili- Oui, quelques heures.

Madelaine- Ou est-ce qu'on est?

Lili- en riant - Je t'ai kidnapper.

D'accord, donc note pour moi même, ne jamais faire de « blagues » à Madelaine lorsqu'elle vient de se réveiller. Vous devez sûrement vous demandez pourquoi est-ce que je dis ça? Tout simplement parce qu'après que j'ai dis ça, des larmes ont commencées à perler sur les joues de Madelaine. Qu'est-ce qu'il lui arrive? Je posai ma main sur sa joue puis je l'essuyais en lui faisant un doux sourire, remplie d'amour. Elle ferma automatiquement en sentant ma main sur sa joue, puis elle essuyait rapidement son autre jour.

IT WAS FOR YOU - MILI 🏳️‍🌈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant