MADELAINE
Après que Lili soit partie en courant, je restais quelques minutes à la regarder en souriant avant qu'elle disparaisse de mon champs de visions. Malgré le fait que je sois légèrement triste qu'elle quitte Los Angeles pour le week end, j'étais également soulagée parce que j'allais finalement pouvoir trouvé une solution pour savoir si elle est avec moi pour le FBI ou par amour. Une fois qu'elle eu totalement disparu de mon champs de vision, je quittais à l'aéroport en réfléchissant à mon histoire avec Lili. Est-ce que tous ça vaut réellement le coup, si c'est pour — potentiellement — me faire trahir dans quelques jours ou dans quelques mois? Après être sortie de l'aéroport, je retournais à ma voiture et je décidai de me rendre au bar pour trouver une solution avec ma complice, Vanessa. La route a été très éprouvante, il y a eu tellement d'embouteillage que je suis rester bloquée plus d'une heure sur la route, alors je poussais un énorme soupir de soulagement en me garant sur le parking du bar. Je restais dans ma voiture pendant quelques minutes en fixant les néons scintillant du nom de mon bar. Madelaine's. Après quelques minutes, je décidai d'entrer dans le bar et je fus accueillis par Camila.
Madelaine- l'air absent - Hello...
Camila- Salut! Comme Vanessa l'a demandé, KJ et Charles sont partis à Cleveland pour suivre Lili pendant tous le week end. Ne t'inquiète pas, ils sont pris le même avion qu'elle, pour ne louper aucun de ses mouvements. Charles t'appellera quand il aura plus d'information.
Qu'est-ce qu'elle raconte? Je n'ai jamais demandé faire suivre Lili pendant son séjour à Cleveland. J'aurais du y penser, mais je me suis dis que Lili avait le droit à un week end tranquille avec sa famille, sans entendre parler de meurtre et de criminelle. Il faut vraiment que j'ai une conversation avec Vanessa. Elle commence vraiment à me faire chier en ce moment: elle juge ma relation, elle ramène des hommes dans MON bureau, et elle donne des ordres sans même me consulter avant. J'ignorais Camila, puis je montais à l'étage pour aller dans so n bureau. J'ouvrais la porte violemment sans frapper, puis je la trouvais encore une fois avec cette homme blond.
Madelaine- Tu n'as pas compris quand je te l'ai dis la dernière fois? DÉGAGE!
Homme blond- en partant - Désolé, madame!
Madelaine- Appelle moi encore une fois "madame" et tu finis six pieds sous terre!
Après que cet idiot soit parti, je partais en direction de la porte puis je la fermais avant de reporter mon attention sur Vanessa qui me lançait des regards noirs. Qu'est-ce qu'elle a encore?
Vanessa- C'est quoi ton problème, Madelaine?
Madelaine- Je te retourne la question! Tu agis bizarrement depuis quelques temps, tu passes ton temps à juger ma relation avec Lili, tu ramènes des hommes dans mon bureau, et tu donnes des ordres sans me consulter? Qu'est-ce qui t'arrive?
Vanessa- JE M'INQUIÈTE POUR TOI, MADELAINE! Tu ne te rends pas compte de ce que tu pourrais perdre si cet confiance aveugle que tu as en Lili n'était pas justifié. Tu perdrais déjà celle que tu as chercher pendant la moitié de ta vie, et TA LIBERTÉ, bordel! Si Lili te trahi, elle t'enverra en prison. EN PRISON! Et on sait toutes les deux que le FBI ne te ménagera pas. ILS VONT TE TORTURER JUSQU'À CE QUE TU LIVRES CHACUN D'ENTRE NOUS! Et comme tu le ferra pas, ILS TE TUERONT. Alors je m'y prends peut-être mal, mais je cherche juste à te protéger!
Pendant qu'elle parlait, des larmes coulaient des yeux de Vanessa. C'était la première fois depuis qu'on se connaissait que je le voyais pleurer. Elle avait toujours été une femme sure d'elle et pleine de sang froid. La voir dans cet état m'avait moi aussi fais pleurer, je courais vers elle et je la prenais dans mes bras. Je déteste la voir dans cet état! Après quelques minutes nous nous séparions, pour nous faire face. Je posais mes mains sur ses joues, puis je séchais ses larmes. Une fois que j'avais retiré toutes les larmes qui coulaient sur son visage, elle fit la même chose avec moi.
Madelaine- Ne t'inquiète pas pour moi, Nessa! Je venais justement te voir pour que l'on trouve ensemble une solution pour s'assurer de la fiabilité de Lili.
Vanessa- en souriant - Parfait! Tu as déjà commencer à réfléchir à quelques choses.
Madelaine- Non, absolument pas! Mais j'ai l'impression que tu y a réfléchi...?
Vanessa- Effectivement, oui! Je me suis dis qu'on devrait organiser une rencontre entre toi, Lili, et le FBI...
Madelaine- en coupant Vanessa - Qu'est-ce que je dois faire?
Vanessa- en riant - Me laisser parler - en reprenant son sérieux - je disais que tu devrais te faire passer pour Lili en envoyant un mail au FBI. Tu leur dis que tu souhaiterais organisé une rencontre et que tu seras là. Ils viendront à coup sur! Tu leur expliqueras toute la situation et tu diras à Lili qu'elle doit choisir entre toi et le FBI.
Vanessa eu une excellente idée. Je suis certaines qu'elle y réfléchis depuis très longtemps, Camila l'a peut être aussi u légèrement aider. Enfin, son idée est géniale, avant je l'aurais directement fait, sans même hésité, mais maintenant je doute que ça soit une bonne idée de le faire. Lili va sûrement m'en vouloir de la mettre au pied du mur... Après quelques minutes, j'annonçais à Vanessa que j'allais le faire alors je partais dans mon bureau pour envoyé un mail au FBI en me faisant passer pour Lili.
——————
De: LiliReinhart@gmail.com
A: SkeetUlrichPro@gmail.com
Objet: RencontreBonjour, monsieur Ulrich.
Je vous annonce que j'ai réussi à convaincre Madelaine pour une rencontre avec vous, afin de négocier son arrestation. Malgré sa réticente, elle aimerait que la rencontre se fasse dès mon retour de Cleveland. Qu'en dites-vous?Cordialement,
mademoiselle Lili Reinhart.——————
Après avoir rédigé le mail, je l'envoyais en priant pour que Lili ne m'en veuille pas après avoir découvert ce que j'ai fais. En attendant leur réponse, je signais quelques document puis je rédigeais quelques mails aux personnes qui gèrent mes autres entreprises. Après plus d'une heure, mon téléphone vibra annonçant un mail provenant du FBI.
——————
De: SkeetUlrichPro@gmail.com
A: LiliReinhart@gmail.com
Objet: Fier de toiBonjour, Lili
Combien de fois est-ce que je t'ai dis de ne pas me vouvoyer dans tes mails? Nous sommes amis et tu as baby-sitter mes enfants pendant deux ans, alors tutoie moi. Enfin, je suis très fier que tu ais réussi à la convaincre de se rendre. Venez nous rejoindre à l'écart de Venice Beach dès que tu seras sorti de l'aéroport.( Ps: Ne pense pas à ça ce week end, et amuse toi avec ta famille! Bisous. )
——————
Voilà, c'est fait! Plus qu'à espérer que Lili ne me détestera pas après cette rencontre qui risque d'être légèrement mouvementé...
VOUS LISEZ
IT WAS FOR YOU - MILI 🏳️🌈
FanficLili Reinhart est un agent du FBI qui va devoir aller à Los Angeles pour arrêter la dangereuse criminelle, Madelaine Petsch, mais les choses ne vont pas se passer comme prévu...