MADELAINE
Aujourd'hui, et pour la première fois depuis très longtemps, je me faisais réveiller par de doux baisers de Lili; sur mes lèvres, sur mon nez, sur mes mains, mon cou, mon front, partout. Je souriais, puis j'ouvrais les yeux avant d'apporter mes mains à mes yeux pour les frotter afin de m'aider à me réveiller. Je regardais Lili qui me regardait à moitié nerveuse et à moitié sereine. Elle devait sûrement se demander si je lui en voulait encore ou non. Pour effacer ses doutes, je déposais un doux baiser sur son lèvres en souriant.
Madelaine- Je t'aime, mon cœur.
Lili- Moi aussi. Tu ne m'en veux plus?
Madelaine- Non. Ne t'inquiète pas. Tu es sûre de vouloir m'accompagner au cimetière? Tu n'es pas obligée, je peux y aller seule ou avec Shaun ou ma mère.
Lili- Non, je vais t'accompagner. Tu sais, je serais toujours là pour te soutenir.
Je lui souriais tendrement, puis je redéposais mes lèvres sur les siennes pour entamer un doux baiser. Nous restions quelques minutes dans notre lit avant de nous lever. Je partais en direction de notre valise, puis je cherchais une tenue ou une robe entièrement noire. Je trouvais finalement une petite robe noire légèrement décolleté que j'accompagnais d'escarpins à talon noir et d'une veste en cuir noir. Quand elle, Lili enfila une robe noire similaire à la mienne avec des chaussures également similaires à la mienne.
Madelaine- On peut aller déjeuné avec ma mère et mon frère avant d'y aller...?
Lili- Oui, bien sûr. Au fait, j'ai appelé mes parents et ils nous attendent avec impatience.
Madelaine- Génial...
Pas génial. Je ne suis pas sure que les parents de Lili, qu'elle décrit comme des gens super, soient heureux d'accueillir la petite amie, criminelle de leur fille. Je partais dans la salle de bain pour enfiler ma tenue, puis je rejoignais ensuite Lili et posais mes mains sur épaules avant de déposer un doux baiser sur sa joue en lui annonçant que j'étais revenue de la salle de bain. J'amenais ensuite mes bras autour de sa taille, puis j'embrassai son cou en souriant.
Lili- en riant - On devrait y aller, Madelaine.
Madelaine- en boudant légèrement - Je ne veux pas y aller.
Lili- en riant - Tu es vraiment un bébé, ma pauvre - en pinçant légèrement mes joues - il faut grandir un peu.
Elle s'éloigna de moi, puis elle asséna un léger coup sur mes fesses en disant de sortir de la chambre d'hôtel, ce que je fis en soupirant et en me plaignant. Plus le moment d'aller sur la tombe de mon père se rapprochait et plus j'avais envie d'aller m'enfermer dans une pièce, au hasard, et de ne plus jamais en sortir. Je sentais sur moi le regard, légèrement insistant, de Lili. Lorsqu'elle posa sa main sur mon épaule en la caressant légèrement, j'eus l'impression qu'elle pouvait ressentir mon angoisse.
Lili- Ca va aller, mon cœur. Je serais avec toi, jusqu'à la fin.
Madelaine- Merci, Lili. Heureusement que tu es avec moi, sinon je serais devenue complètement folle. Au fait...je n'aurais pas du réagir comme ça, je sais que tu as fais ça pour moi et je t'en remercie. Je t'aime, Lili Reinhart.
Lili- Je t'aime aussi, Madelaine Petsch.
Je lui lançais un léger sourire après m'être tourner vers elle, puis je déposai un doux baiser sur ses lèvres qui avait un léger gout mentholé, sûrement à cause du dentifrice qu'elle a utiliser pour se laver les dents. Nous sortions de l'hôtel, main dans la main, puis nous marchions jusqu'à la maison de ma mère. Une fois arrivée, j'entrais sans frapper, suivis de Lili, puis je sautais sur le dos de mon frère qui était dos à moi, en train de regarder un photo de lui et moi au noel de mes dix ans. J'embrassais sa joue plusieurs fois, pour l'ennuyer, sachant pertinemment qu'il détestait ça.
VOUS LISEZ
IT WAS FOR YOU - MILI 🏳️🌈
FanfictionLili Reinhart est un agent du FBI qui va devoir aller à Los Angeles pour arrêter la dangereuse criminelle, Madelaine Petsch, mais les choses ne vont pas se passer comme prévu...