26 | I WANT CHILDREN WITH YOU

111 12 7
                                    

MADELAINE

Lili et moi étions dans la voiture en direction de la maison. Elle ne l'avais encore jamais vu, alors je l'emmenais la voir pour la première fois. Pour la convaincre de venir, je lui avais sortis comme excuse que nous avions besoins de nous remettre de ce qu'il s'était passer avec les Fifth Harmony. Elle avait immédiatement accepter après cet argument de choc. Ma tête était posée sur l'épaule de Lili, qui avait les yeux rivés sur la route tandis qu'elle conduisait. Je sortais mon téléphone pour regarder quelle heure il était: treize heures trente. Après quelques minutes, nous arrivions finalement au champs de fleurs. Lili voulu s'arrêter, mais lorsqu'elle vu un chemin en pierres au milieu du champs, elle décida de continuer de rouler.

Madelaine- d'un air taquin - Surprise...

Lili- en riant - Qu'est-ce que tu as fais?

Madelaine- Tu verras...tu vas adorer...

Elle continua de rouler, jusqu'à voir la maison. Lorsqu'elle l'a vit, elle se stoppa, ainsi que la voiture. Je n'arrivais pas à savoir si elle était contente ou non, et je devais avouer que cela me stressait énormément. Elle regardait fixement la maison, d'un air choqué, tandis que je le regardais, d'un air perturbé. Après quelques secondes, ses lèvres s'étirèrent en un grand sourire, puis elle vint déposer un doux baiser sur mes lèvres, que je lui rendis avec une grande joie.

Lili- Tu as fais ça pour moi...pour nous...?

Madelaine- en souriant - Oui, bien sur.

Elle se détacha, puis elle vint, difficilement, se mettre à califourchon sur moi. Elle sourit, et posa ses mains sur mes joues, avant de déposer un baiser des plus passionnés sur mes lèvres. Je posais mes mains sur ses hanches en souriant, tandis que Lili caressait mes lèvres à l'aide sa langue. J'ouvrais la bouche par surprise, alors elle en profita pour introduire sa langue dans la bouche, je fis la même chose, et nos langues entamèrent une danse endiable dans nos bouches. Après plusieurs minutes, Lili s'éloigna de notre baiser puis posa son doigt sur mes lèvres en en faisant le contour, puis elle me dit d'un malicieux.

Lili- Nous aurons tous le temps et l'espace de faire ça dans notre nouvelle maison.

Madelaine- Tu as raison, mais ça n'en reste pas moins frustrant.

Elle retourna sur son siège, en souriant, puis elle redémarra avant de conduire jusqu'à l'allée de notre nouvelle maison et de s'y garer. Nous sortions de la voiture, puis je partais du côté de Lili pour lui prendre la main et l'emmener jusqu'à la porte d'entrer. Le stress me gagna, allait-elle aimer l'intérieur de la maison? Comment allait-elle réagir en voyant la chambre de bébé décorer par Vanessa et Camila? J'ouvris, nerveusement, la porte, avant de poser mes mains sur les yeux de Lili. Ses lèvres s'écartèrent en un grand sourire, tandis que je l'aidais à entrer dans la maison afin qu'elle ne se cogne pas dans un mur ou dans un meuble.

Lili- en riant - Tu tiens à faire les choses en grand?

Madelaine- Evidemment! Quand il s'agit de toi, tous doit être parfait!

Lili- On t'a déjà dis que tu étais mignonne?

Madelaine- en riant - Evidemment que oui, tout le temps même.

Je sentis ses yeux se levés sous ma main, alors j'utilisais mon autre main pour la chatouiller quelques secondes, ce qui la fit rire comme jamais. Je ne l'aurais pas cru si chatouilleuse. Après plusieurs secondes, je retirai ma main de ses yeux, qui prirent quelques secondes à se réhabituer à la lumière du soleil, avant d'être émerveiller par ce qui les entourait. Je souriais en me disant que Lili aimait la décoration.

IT WAS FOR YOU - MILI 🏳️‍🌈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant