📍Bordeaux, Charente Maritime, France
Eva Morgan
14 septembre, 12h18
J'avais une perfusion branché a mon bras, je tourna ma tête vers la droite et vis une jeune femme que je ne reconnue pas de suite. Une infirmière rentra dans la chambre, je tourna et retourna ma tête et vis une chambre spacieuse. Je me demanda dans quel hôpital j'étais tombé et qui étais cette femme.
-Bonjour mademoiselle. dit l'infirmière. Je pense que vous vous demandez pourquoi vous êtes ici n'est ce pas ?
-Exactement. répondis je
A ce moment un jeune homme rentra dans la pièce avec je suppose son père.
-Bon il y a tout le monde je peux vous expliquer. commença l'infirmière. Nous avons fait des tests d'andéenne de vous mademoiselle, continua t elle en me désignant. Et vous Madame. Et il s'avère être compatible. Alors Mademoiselle Eva Morgan, votre nouvelle mère est Madame Marie Garnier, votre père biologique est monsieur Garnier, et votre frère jumeau est monsieur Matthis Garnier.
-Vous êtes en train de me dire que je suis tomber sur la famille Garnier et que j'ai un frère jumeau ? demandais je
-Exactement ! De toute façon vous ne serai pas retourner dans votre ancienne famille. dit l'infirmière.
Elle eu a peine fini sa phrase que ma nouvelle mère s'était jeter dans mes bras.
-Par contre il y aura pas mal de dossier pour quelle porte votre nom etc... rajouter l'infirmière
-Ne vous en faites pas on les feras au plus vite. dit mon père.
Ma mère pleurer sur mon épaule et mon frère et mon père s'était rajouter.
-Vous pouvez la ramener chez vous dés ce soir. dit l'infirmière
Je passa l'aprés midi avec ma mère et mon frère, pendant que mon père reparti en Amérique. Le soir arriva. Pendant l'aprés midi j'avais fait mon sac. On rentra chez mes nouveaux parents en jet. Puis on arriva à la maison, elle était grandiose :
On entra dans la maison et on arriva sur un hall d'entrée noir et blanc avec un grand escalier blanc et au milieu un tapis noir, au centre un canapé blanc en forme de rond et en face une porte qui mène au jardin.
On passa sur la droite et je découvrit un salon énorme, il y avait une magnifique vue sur la mer, il y avait un grand canapé noir en demi carré avec une grande télé en face et a gauche une baie vitré avec la fameuse vue de rêve , derrière le canapé il y avait un petit coin il y avait quatre fauteuils blancs et a coter un petit foyer.
Et à coter il y avait un bar avec des leds partout et des tabourets.
Ensuite on passa à gauche du hall d'entrée, c'était une cuisine toute en marbre et en bois foncé et au bout une table avec six chaises et au dessus un lustre magnifique blanc.
Il y avait aussi une salle de sport, une piscine intérieur, un spa, un hammam, et d'autre chose du genre. On monta a l'étage, à gauche il y avait la chambre de mon nouveau frère. C'était une grande chambre blanche en forme de "L" avec un jacuzzi noir à droite, un lit blanc et noir au fond avec quelques lampes en forme de boule, et un bureau a gauche de la porte.
Et à l'arrière un dressing tout blanc qui est super grand et avec sa salle de bains personnelle avec un vue sur Miami, une baignoire, un grand évier et des WC. Puis on passa à la chambre de mes nouveaux parents. C'était une chambre immense elle était toute blanche avec en face de la porte un lit vert légèrement surélever, et au dessus du lit un grand toit ouvert, une grande bibliothèque sur la gauche, et deux fauteuils rouge avec un palmier.
Et un dressing sur la gauche et sur la droite une grande salle de bains blanche. Puis on passa a la salle de bains commune c'était une belle pièce noir et blanche, avec un baignoire bizarre en marbre et deux évier en marbre poser sur du marbre noir avec une grosse vue sur Miami. Puis on passa au chambre d'amis, aux nombreux WC et enfin à ma chambre. On passa la porte et je découvris une magnifique chambre avec un lit en rond en plein milieu, une giga télé sur la gauche du lit, un petit canapé blanc avec giga vue sur la mer.
Puis on passa a mon dressing c'était une immense pièce blanche, avec un immense lustre. La pièce était rempli de miroir et de sac main Hermès, Yves saint Laurent, Dior, Givenchy, Gucci etc... et ainsi que des chaussures styles des Nike, des Adidas, Fila, Vans, Converses, Gucci, Dior etc... et des tonnes de haut de marque et des bas plus cher les un que les autres et des robes de soirée a des milliers d'euro (dollar) ainsi que des normales.
Puis on passa à ma salle de bain avec une immense vue sur la mer, une baignoire incruster dans le sol, une lampe somptueuse a droite de la baie vitrée, et un évier poser sur du marbre noir :-Alors ma chérie sa te plait ? demanda ma mère.
-C'est magnifique ! répondis je.
-Contente que sa te plaise. répondis mon père.
Mes parents commandèrent des sushis. Mon frère m'invita a venir dans sa chambre je le suivis...
___________________
chapitre trois-- 🏠
Mots : 895
VOUS LISEZ
Famille
Teen FictionSalut, je vais te présenter mon histoire. Moi c'est Eva Morgan, j'ai 16 ans et je suis très mal dans ma famille. Sauf qu'un beau jour mon vœu c'est réaliser. Entre amour, amitié ou famille tout est encore compliquer. Je te laisse découvrir mon histo...