15 : PGW (partie 2)

71 5 6
                                    

{Marthe Robbert amie de Eva en média}

📍Paris Games Week, Paris

Eva Garnier

📅22 octobre, 12:58

Deuj' avait insisté pour que je la suive. Du coup je l'ai suivis à ces dédicaces, ces rencontres abonées etc... Entre chaque atelier, on rigolais, on se rappelez le bon vieux temps. En même temps elle vloguer !

-Alors là les gars on va aller retrouver la team pour aller s'bouffer un bon McDo ! cria t elle.

On alla donc retrouver la team.

-Au fait les gars ! dit elle à ces abonées. La mademoiselle ici présente est aussi la meilleur ami de Michou et elle connais Inoxtag ! Les gars on à une Queen !

On rigola.

-N'importe quoi ! J'connais juste 3 stars !

-Ah ouais qui en plus ? demanda t elle

-Ba toi, Inox et Michou ! rajoutais je. Oh est j'l'ai est pas compter mais y a aussi ma mère, célèbre styliste, mon frère célèbre mannequin et mon père qui dirige la plus grosse ligne d'avion du monde !

-Ah ouais ok y à du level ! rigola t elle

On arriva par derrière un petit groupe de 6 garçons et une fille.

-Les gars ? les interpella Deuj'

-Oui ! dit Michou en se retournant. Evaaaa !!!

Il se sauta dans les bras.

-Miguell ! dis je super contente de le revoir. Lors du départ de Inès on c'est énormément approcher.

-Ba alors tu n'fait pas les présentation Mich ? dit une voix masculine derrière nous.

-J'crois sa serait plutôt à Inès de vous la présenter. dit il malicieusement.

Je deviens rouge écarlate sans rien pouvoir y faire.

-Euh ba les gars. J'vous présente Eva Garnier une pote de Miami ! dit t il comme gêner.

-Arrête Inox c'est pas qu'une pote ! disent Deuj' et Mich' en même temps.

-Ba alors c'est quoi ? demanda la même voix que toute à l'heure.

Deuj' décida de répondre vu que personne le fit.

-C'est l'ex d'Inox. Si on peut dire comme sa ! dit elle en lui jetant un regard en biais. Bon Eva j'te présente Valouzz alias Valentin. Puis voici sa copine Pidi, la c'est Doc Jazzy alias Jason. Ensuite, lui c'est Dobby alias Maxime (merci à Celiiaaa_ 🙏). Et du coup Inox, Michou et Moi tu connais. dit elle.

-Bon on va u McDo ! dit Inès pour rompre le malaise

On se dirigea tous vers le McDo. On était un peu en recul avec Inès.

-J'suis désolée. dit il au bout d'un moment.

-Désolée de quoi ? demandais je intrigué

-De t'avoir fait du mal ! Mais sache que même si c'est plus possible entre nous je t'oublierais jamais. J'ai souvent fait des mauvais choix dans ma vie comme celui de te quitter et je le sais. dit il comme triste.

-Inès ta pas à t'excuser. Tu as fait se que tu penser bien pour nous mais sa ne l'était pas forcément. C'est vrai on aurai du en parler mais on fait tous des erreurs. Et sache que moi non plus je ne t'aie pas oublier et j'ai tout fait pour jamais t'oublier. dis je en sortant mon collier de dessous mon t-shirt.

-Waouh tu la garder tout se temps ? J'pensais même pas que t'aller l'ouvrir ! dit il. On reprend cette discutions plus tard on est au McDo.

On rentra et on s'installa :

Valouzz   Deujna            Doc         Inès

                                                                           Michou

Pidi           LeBouseuh    Dobby   Moi

On parla de tout et de rien. Puis je décida de rentrer chez moi...

______________

J'écris se chapitre en stressant toute les deux secondes j'ai l'impression que la porte s'ouvre ou que quelqu'un va ouvrir j'vous jure c'est horrible.

A votre avis Inès et Eva vont vite se remettre ensemble ?

PS : Si les noms ne sont pas les bons n'hésiter à me dire les vrais. Je suis sur pour Inès, Miguel et Nadège et Romain mais l'reste j'suis vraiment pas sur. Et si vous pouvez me donnez le nom de Pidi je prend aussi voili voilou !

-Bisous💗📒-

Famille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant