05 : Elsa Mariou

117 3 2
                                    

{Inès Mareil (le pote de Mathis) en média}

📍Charente maritime, France

Elsa Marey

15 septembre, 9h45

Je descendit de ma chambre aprés l'appel de Eva. J'étais contente pour elle qu'elle puisse enfin être heureuse. Sur le chemin je croisa ma petite sœur Charlotte. Je descendit dans la cuisine où il y avait ma grand mère. Mes parents travaillaient ma mère était maitresse et mon père travailler dans la distillation (NDA : c'est pour faire du cognac 😂😁 mon père n'est PAS DU TOUT agriculteur ), du coup ils ne sont pas là la journée, c'est pour cela que c'est ma grand mère qui m'accompagne. On monta dans la voiture et on part vers mon lycée, je suis en première. J'arriva au collège je descendit et alla direct vers Jade qui attendait déjà l'ouverture de la grille, le collège était assez grand, tout blanc, avec un grand portail vert bizarre, sa s'voit que c'est la campagne.

-Bouh ! Dis je pour lui faire peur.

-Ah... fit elle en faisant mine d'avoir peur.

-T'est pas zentille ! dis je comme un bébé.

-Bon allez go en techno ! dit elle.

La techno basique quoi, notre prof p**vers 😫. Et Espagnol la prof relou 😫. Puis on alla manger : Melon pas mur et tout blanc, ratatouille deg viande 'chelou', et liégeois a la vanille. On passa le reste de la récré avec Axel, Jade et des amis de Axel. Puis on continua la journée normalement. Jusqu'au soir, où le frère de cœur de Eva, Lenni, vienne me voir.

-Elsa !!! m'appela t il.

-Quoi ? répondis je, a vrai dire on ne l'aimez pas trop avec Jade.

-Elle est ou Eva ? me demanda t il visiblement inquiets.

-Elle a déménager a Miami. lui répondis je sèchement.

-De quoi ? m'interrogea t il comme si il n'avait pas entendu.

-Pourquoi tu voulais savoir sa ? lui demandais je cette fois gentillement.

-Parce que je... je... l'aimais et je regrette de lui avoir jamais dit. dit il la tête baisser

Je lui tendit un papier avec écrit le snap de Eva dessus.

-Tiens comme sa tu pourra lui dire. lui dis gentillement. Bon j'y vais a plus.

Et je me dirigea vers mon bus et j'envoya un message a Jade qui elle était déjà partie avec son voisin.

Snap 👻

Moi

Jade on avait raison ! Lenni est en Crush sur Eva !!!

Jade 

Sérieux mais faut prévenir Eva non ?

Moi 

Oui vient on lui demande pour faire un appel !

Jade

Ok

Groupe Eva, Jade et Elsa 

Moi

Hey !

Eva 

Hey les filles alors votre journée?

Jade 

Famille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant