{Louis Cantwell (meilleur amie de Eva en France) en média}
📍McDo, Miami
Inès
21h00
Je mangeais mon hamburgers dans le McDo. Quand je vu Eva arrivait. J'essaya de me dissimuler le plus possible. Je l'entendis commander et repartir. Je fit de même je sortis mais elle était déjà partie... Je ne la revu pas de la soirée. Quelques heures plus tard je décida de sortir en boîte. Je rentra dans la boîte et la je la vue. Elle était assise sur une banquette et elle avait l'air de clairement s'ennuyer. Je la surveiller de loin je vit que plusieurs gars l'accostait et dés que je voulait aller les dégagez il s'en aller tout seul. En gros, elle les rejetés tous. Des pensées me traversèrent l'esprit : "Si sa s'trouve elle est en couple ?" "Ou alors elle aime déjà quelqu'un". J'eu nu pas le temps de tirer d'autre conclusions. Je la fit sortir comme disons énerver. Je sortis deux minutes plus tard et je la suivis.
📍McDo, Miami
Eva
21h00, 5 septembre
Je me dirigea vers le McDo pour me commander mon repas. Je rentra dans l'établissement, me commanda mon repas et re sortis et je me dirigea vers le parc en marchant assez vite j'vais vraiment faim. Je m'assis sur un banc et commença mon repas. Quelques minutes plus tard j'eu finis mon repas. J'alla porter mes déchets dans une poubelle proche. Puis je me dirigea vers la boîte la plus proche. Je rentra sans difficulté. Et m'installa sur une banquette. Au bout de une heure je m'ennuyais clairement. Les gars qui m'accostait se faisait rejeté et mes pensées était toujours sur Inès. Je sortis prendre l'air, car toute c'est odeur commencez à fortement m'agacez. Je marcha le long de la rue, ou bout d'on moment j'eu l'impressions d'être suivis, je me retourna et vu Inès derrière moi. Au fond j'étais heureuse de le voir. Je me retourna...
📍rue de Miami
Inès
22h00, 5 septembre
Je fit quelle se retourna vers moi. Je fit mine d'être sur mon téléphone. Quand je releva la tête, je ne la vue pas. La rue était droite et sans recoins ou autre petite rue. Mais elle était ou ?Je fis une belle Mercedes noire démarrer d'où elle était. "Oh merde. Qu'est c'que j'doit faire prévenir son frère ? Il va se demander pourquoi j'la suis et moi-même je sais pas."
_________
Petit chapitre suite bientôt !
VOUS LISEZ
Famille
Teen FictionSalut, je vais te présenter mon histoire. Moi c'est Eva Morgan, j'ai 16 ans et je suis très mal dans ma famille. Sauf qu'un beau jour mon vœu c'est réaliser. Entre amour, amitié ou famille tout est encore compliquer. Je te laisse découvrir mon histo...