09 : Vacances

86 4 8
                                    

{Marie Garnier (mère de Eva et Mathis) en média}

📍Plage de Miami Beach, Miami

Inès Mareil

📅17octobre, 16:05

C'était enfin les vacances ! Et mes vacances j'l'ai passe chez la famille Garnier. 

J'étais à la plage avec Mathis, Miguel, Eva et trois autres potes à Eva, Mya, Lyna et Marthe. J'étais sur ma serviette avec Mathis à ma droite et Eva à ma gauche. J'arrêtez pas de la regardez, je me mis sur le dos pour regardez le ciel tout bleu et me changer les idées. Mais je penser toujours à elle. Oh mon dieu il faut surtout pas que Mathis l'apprenne ! 

📍Plage de Miami Beach, Miami

Eva Garnier 

📅17 octobre, 13h00

Bon explications de ces derniers jours. Je me suis trois nouvelles potes : Mya, Lyna et Marthe elle sont super sympa.


( Mya Willers :

C'est une jeune fille de 1m65 et 57kg. Elle a de long cheveux brun, noir. Des yeux bleu, gris. Elle a une sœur Marthe et un frère qui a plus de 20 ans.

Lyna Smith :

C'est une belle fille de 1m65 aussi et 59kg. Elle a de cheveux brun, blond et des yeux beaux marrons. Elle à un frère de 16 ans Lucas.

Marthe Willers :

Une magnifique brune, avec des yeux bleu, gris. 1m58, 58kg. Elle a frère qui a plus de 20 ans et une sœur jumelle Mya !)


J'crois je crush sur Inès malgré les paroles de Miguel. Et justement en parlant de lui avec Miguel ils viennent passer les vacances à la maison ! Bon cette aprèm' c'est plage avec 35° en octobre on est obligé ! Je pris mon meilleur maillot me demandez pas pourquoi. Quand je descendit je vis Inès sortir en même temps. Il fit mine de se dirigeais vers la salle de bain au bout du couloir. Mais en passant à cotez de moi il m'attrapa par le bras et m'emmena dans la salle de bains, il ferma à clés.

-Il faut qu'on parle ! dit il.

-Vas y je t'écoute. dis je

Il me plaqua contre le mur en face. Quelqu'un toqua à la porte.

-C'est occupé. dit Inès

-Dépêche frérot ! dit mon frère de l'autre côtés de la porte. On t'attends en bas !

On attendis mon frère s'éloignez. Quand on ne l'entendis pu, Inès me dit :

-Je veux être avec toi ! T'est une personne génial ! Et dés que je te voit je suis heureux et quand je suis pas avec toi je peux rien faire ! Tu m'obsède ! Je sais ce que ma dit ton frère ! Et ce que ta dit Miguel mais... Tu ma fait changer, depuis deux mois j'cours pu les jupons je sors même pu !

Famille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant