-Une passion commune , crée des amitiés inattendues. -
🖤
POV de Externe
Hôtel Parisien , 14 heures 30
À son réveil, Kylian, était encore une fois bien entouré. Sa conquête régulière est celle du soir. Il se releva en position assise sur le lit en essayant de reprendre ses esprits.
Il sortit son portable du tiroir de la table de nuit et regarda l'heure. Il retire le mode avion et se fait bombarder de notifications. Sa soirée d'hier soir avec Neymar, Presnel, Marco, Julian et Leo avaient tourné sur les réseaux sociaux. Il soupira en allant se doucher, il savait que ses parents allaient en faire un scandale ainsi que les copines de Presnel, Julian et Marco.
Après sa douche, il se rhabille rapidement et sort de la chambre d'hôtel. Ils retrouvent Neymar qui avait ses lunettes de soleil sur les yeux.
Kylian - Yo' Ney' ça ne va pas trop la gueule de bois ?* Dit-il en riant
Neymar - j'ai tellement bu que c'est le trou noir ...Kylian ria alors qu'ils furent rejoints par Presnel qui se prenait la tête au téléphone, un Marco totalement détendu, un Julian qui était tout en noire avec une capuche sur la tête.
Kylian - il se prend la tête avec qui Preskot
Julian - Sarah ... Comme après chaque soirée
Marco - on dirait un mord vivant Julian
Kylian - il a tellement bu avec Ney' hier ! Ils sont crus que c'était de l'eau.
Neymar - j'ai aucun souvenir ... Je sens que Tuchel va nous défoncer
Les joueurs hochent la tête en sentant déjà que l'entraînement allait faire mal.
Julian - Léna m'a envoyer au la moins une centaine de vocaux....
Presnel - moi, elle m'a directement prit la tete dit-il en arrivant
Kylian - vu le nombre de filles que tu draguais hier, je la comprends !
Presnel - dit le gars qui s'est fait 2 filles dans son lit sans compter celle en boite ...
Kylian - tu veux que j'y fasse quoi ? Je suis une bête au lit, elles ne résistent pas à mon charme.
Neymar - elle résiste pas à tes coups de reins, rien avoir avec ton charme
Les garçons rigoleraient alors que kylian , se contente de mettre ses lunettes de soleil.🖤
Neymar rentra chez lui en rigolant, sur le groupe what's app chacun racontaient comme sa femme lui avait fait un scandale. Alors que pour Kylian , c'était silence radio, sa mère refusait de lui parler et son père n'était pas encore rentrée.
La Brésilienne rigole en rangeant son portable. Il alla directement dans sa chambre, quand il ne vit plus rien. Il sentit des mains se poser sur ses yeux et reconnue celle de sa cousine.
...- Devine qui s'est ?*
Neymar - Sha' , je te reconnais à ton parfum
Elle soupire et retire ses mains. Le brésilien, se tourne vers sa cousine et l'enlace. La jeune femme sourit en embrassons la joue de ce dernier.
Neymar - je ne savais pas que tu venais ma naine préférer
Shayna - je ne suis pas une naine hein ... Puis, je voulais te faire une surprise !
Neymar - c'est une belle surprise, mais tu caches quoi derrière ta venue ?
Shayna - pourquoi, il faut toujours qu'il y ait une raison ?
Neymar - tu es en froid ton " copain " ? Non, avec Rafaël à cause du lycée ? Ou avec Eliza ?
La Brésilienne prit un coussin et le balance sur Neymar qui rigola.
Shayna - j'ai rien, je suis venue passer un moment avec toi ... Tu me manques et j'avais besoin de mon grand frère.
Neymar - je savais que tu ne pourrais pas vivre plus d'un an sans moi !
Il rigola et vient s'étaler sur son lit en entrainant sa cousine. Il lui embrasse le front et la regarda.
Neymar - raconte tout à ton grand frère
Shayna - rien, vraiment, juste que tu me manques ...
Il fronce les sourcils en fixant sa cousine. Il n'était pas convaincu de ses paroles, mais se contente de lui faire un câlin.
Neymar - si tu as besoin, je suis là .. De toute façon, la meilleure des choses est que tu t'installes ici. Je pourrais te surveiller.
Shayna - je suis majeur hein dit-elle en riant
Neymar - tu resteras toujours ma petite naine !Les deux rigolèrent jusqu'à entendre Neymar Sr appelle Neymar. Les deux allèrent en direction du salon.
Neymar Sr - tu m'expliques les vidéos qui tournes ? Je croyais que tu devais te racheter une image ? Pour cette fois, tu as de la chance que Shayne soit là ! C'est la dernier fois ! Je ne dirai rien sur ton comportement ! J'espère sincèrement que son arrivée, pourra te calmer et que toi et ta bande vous vous calmerez ! J'ai eu les mbappé , ils ne sont pas contents non plus.
Shayne - faudrait les punir à mon avis ! Plus de sortit seulement pour l'entraînement et les matches
Neymar jr - merci, enfonce moi encore plus Shay'
Neymar Sr - son idée n'est pas mauvaises ! Si vous continuez tous ainsi, ça va finir ainsi !
Neymar Sr, s'en alla dans son bureau , alors Shayna en profita pour offrir son meilleur sourire à son cousin.
Neymar - c'est quand le moment que tu me défends ?
Shayna - Je te défend tout le temps, simplement que j'aime t'enfoncer parfois !
Neymar - mouai ! Bref !
Shayna - Si non , les amours ?
Neymar - finito ! J'en ai eu assez !
Shayna - un jour, tu trouveras la bonne amor ! dit-elle embrassons sa joue
Il hausse les épaule en souriant avant de mettre un film.
Shayne - tu vas toujours à Ibiza avec t'es potes ?
Neymar - ouaip normalement la semaine prochaine, pourquoi ?
Shayne- Non, justement pour savoir🖤🤍🖤🤍🖤🤍🖤🤍🖤🤍🖤🤍🖤
✨ Heyyyy ✨
Jᥱ m'ᥱxᥴᥙsᥱ d'ᥲvᥲᥒᥴᥱ sι ιᥣ ყ ᥲ dᥱs fᥲᥙtᥱs oᥙ sι ᥣᥱs premiers ᥴhᥲριtrᥱs soᥒt troρ " broᥙιᥣᥣoᥒs " 🙈 💕
N'hᥱ́sιtᥱz ρᥲs ᥲ̀ mᥱ doᥒᥒᥱr vos ᥲvιs ᥱt vos ιdᥱ́ᥱs ρoᥙr ᥣ'ᥱ́voᥣᥙtιoᥒ ✏️✨
*Normale = Français
*Italique = Portugais
Bisous - S 😘
VOUS LISEZ
𝗕𝗘𝗙𝗢𝗥𝗘 𝗛𝗘𝗥 - Kყᥣιᥲᥒ Mbᥲρρᥱ́
Fanfiction𝖬𝖺 𝗏𝗂𝖾 𝖾́𝗍𝖺𝗂𝗍 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝗌𝗂𝗆𝗉𝗅𝖾 𝖺𝗏𝖺𝗇𝗍 𝗊𝗎𝖾 𝗃𝖾 𝗍𝖾 𝗋𝖾𝗇𝖼𝗈𝗇𝗍𝗋𝖾 ! 𝖢𝗋𝗂 𝗍'𝗂𝗅 𝗌𝗎𝗋 𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖠𝗁, 𝗉𝖺𝗋𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝗃𝖾 𝗍𝖾 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗅𝗂𝗊𝗎𝖾 𝗅𝖺 𝗏𝗂𝖾 ?! ... 𝖮𝗎𝗂, 𝗍𝗎 𝖺𝗌 𝖼𝗁𝖺𝗆𝖻𝗈𝗎𝗅𝖾́ 𝗍𝗈𝗎𝗍𝖾...