- Et si ces ténèbres avaient un nom. Et si ce nom... c'était le votre.-
🖤POV de Shayne
Ibiza , 22 heures 30J'étais éclaté de cette journée, mais je devais encore gérer les garçons et leurs " soirée blanches ". Je me maquille très légèrement et mit une robe blanche avec des sandales blanche. Je n'allais sûrement pas mettre des talents pour me retrouver pied nu en fin de soirée.
Je me regarde une dernier fois dans le miroir avant de prendre mon téléphone. J'avais des appels manqué de la part de ma meilleure amie Eliza et de Sean mon petit ami. Je range mon portable dans ma pochette et rejoins les garçons.
Ils étaient tous bien habillé , tous heureux de sortir. Si heureux, que Marco me tira par la main pour avancer plus vite. Il me fit dévaler les escaliers à une vitesse énorme. Il ne me laissa pas le temps de parler , qu'il me traine en bas avant les autres.
Il presse tout le monde pour aller à cette soirée. Et une fois à la soirée, les garçons se tournent vers moi. Chacun, me confie son portable et sa clé d'hôtel.
Julian - tu veux que je te tienne compagnie ?
Moi - non , t'inquiète, va t'amuser, je gère dis-je en souriant
Julian - non , ça m'arrange et puis on ne serra pas assez de deux pour gérer ses trois-là.Je souris en hochant la tête avant de regarder les garçons qui partaient chacun dans un coin pour à peine arrivée draguer.
Julian - ton petit ami n'est pas jaloux que tu sois avec nous ?
Moi - mhm euh ... Comment dire que je ne lui ai rien dis ... Je me suis disputé avec lui ...
Julian - oh... J'en connais un rayon sur les disputes... Je peux t'aider si tu veux.Je rigole doucement et regarde mon téléphone. J'avais eu encore un appel manqué de Sean.
Moi - disons qu'il a envie de passer à l'état supérieur et moi de m'amuser...
Julian - on dirait Ney' qui parle quand il est en couple.Nous rigolions tous les deux , les gens nous disait souvent à Ney' et moi que nous nous ressemblions.
Moi - je ne me vois pas m'engager, sans qu'il est une situation stable...
Julian - c'est pour ça que Ney' ne l'aime pas ?
Moi - Non .. Fin pas que ... Il a des doutes sur sa fidélité et quand Ney' à des doutes, c'est le monde entier qui enquête...Je continue à parler pendant un moment avec Julian. Je fus vraiment surprise d'avoir une conversation sur ma vie privée avec un garçon que je connaissais à peine. Pourtant, il ne me juger pas et ne s'énerver pas comme Ney' quand je parlais de Sean. Bien au contraire, Julian me comprenait.
Pour le remercier, je lui embrasai la joue et m'écarte pour répondre au téléphone.
📲 Sean
VOUS LISEZ
𝗕𝗘𝗙𝗢𝗥𝗘 𝗛𝗘𝗥 - Kყᥣιᥲᥒ Mbᥲρρᥱ́
Fanfic𝖬𝖺 𝗏𝗂𝖾 𝖾́𝗍𝖺𝗂𝗍 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝗌𝗂𝗆𝗉𝗅𝖾 𝖺𝗏𝖺𝗇𝗍 𝗊𝗎𝖾 𝗃𝖾 𝗍𝖾 𝗋𝖾𝗇𝖼𝗈𝗇𝗍𝗋𝖾 ! 𝖢𝗋𝗂 𝗍'𝗂𝗅 𝗌𝗎𝗋 𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖠𝗁, 𝗉𝖺𝗋𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝗃𝖾 𝗍𝖾 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗅𝗂𝗊𝗎𝖾 𝗅𝖺 𝗏𝗂𝖾 ?! ... 𝖮𝗎𝗂, 𝗍𝗎 𝖺𝗌 𝖼𝗁𝖺𝗆𝖻𝗈𝗎𝗅𝖾́ 𝗍𝗈𝗎𝗍𝖾...