- Nine -

1.5K 39 5
                                    

- J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir. -

POV de Kylian ,
Maison des Mbappé ,  18 heures 20




Après une  courte nuit , j'avais eu entrainement et une fois finit , je rentre chez moi. J'avais eu a peine le temps de poser mon sac dans ma chambre , que le major d'homme , Richard ,me préviens que ma mère m'appelle.

Je le remercie et descend la rejoindre dans le salon. Elle me fixait , avec ce regard , qui me rappel mon enfance , comme quand je fessais une bêtise.


Fayza -  tu étais ou la nuit dernier Kylian ?
Moi - euh , j'étais avec des amis , on s'est amusée ....
Fayza - Amusée ?! Je vais faire quoi de toi ! Tu fais la une de la presse avec ta bande de pote !

Elle me montre sur sa tablette , toutes les photos et vidéos.

Moi - je trouve que l'on est beau ! On ressert les liens de notre équipe dis-je en souriant
Fayza -  Hmar ! c'est tout ce que tu trouve à dire ?! 
Moi - mama ... Je m'amuse , je suis jeune ...


Elle me donne une tape derrière la tete en me lançant son regard noir. Je passe ma mains derrière la tete.


Fayza - on va pas toujours etre derriere toi pour te montrer l'exemple ! Déjà que tu fais garder ton frère au lieu de t'occuper de lui !
Moi - j'avais une soirée et  c'était pas pour longtemps... En plus , Shayn et Ethan se sont bien entendue.
Fayza - C'est tout ce que tu trouve à dire  ? Eh bien , la prochaine fois , je demanderai directement  à Shayn de venir s'occuper de lui !
Moi - maman... c'était qu'une fois .. Après , je sais que tu le ferras pas
Fayza - ne me sous-estime pas Kylian !
Moi - de tout façon quoique je fasse c'est jamais bien !
Fayza - tu te comportement comme un enfant en ce moment !

Je souffle et décide de quitter le salon. Je monte prendre mes clefs de voiture et sort de chez moi.

Je commence à en avoir assez , des remarques constantes de mes parents. Je monte dans ma voiture et démarre.

🖤

Après une énumère disputes , Presnel , Marco et Julian se sont fait virer de chez eux et avec Ney'on essaye de les rassurer fin de rassurer julian parce que Presnel ou Marco s'en foutait.


Neymar - t'inquiéta Julian , c'est qu'une dispute. Elle va se calmer Julian - Elle avait l'aire déterminée...
Marco - fait comme moi détend toi et laisse le temps faire !


𝗕𝗘𝗙𝗢𝗥𝗘 𝗛𝗘𝗥  -  Kყᥣιᥲᥒ Mbᥲρρᥱ́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant