- Ce qu'on aime c'est ça... JOUER. -
POV de Shayne
J'étais allongée sur mon lit en regardant le plafond. De base , j'étais venue pour passer une semaine sur Paris, mais ça fessait déjà un mois que j'étais chez Ney'.
En parlons du loup , il arrive et s'allonge à côté de moi.Neymar - Shay', tu es la depuis un mois ... Je ne te jette pas dehors hein ... Mais je veux savoir pourquoi tu es venue ... Je sens qu'il y a un truck.
Je soupire et me frotte le visage pour essayer de m'encourager à parler.
Moi - je me prends souvent la tête avec Sean , je crois que finalement, je ne l'aime plus ...
Neymar - Je t'avais dis que c'était pas le bonVoilà pourquoi je vais finir veille fille. Ney' n'a jamais aimé aucun de mes copains.
Moi - un jour, tu aimeras quelqu'un ?
Neymar - trouve toi quelqu'un de bonne famille, qui a du caractère , qui aime s'amuser et te rendra heureuse
Moi - ça n'existe pas ...
Neymar - mais si ça existe ... Tout le monde n'est pas comme nous. . .Je me tourne sur le ventre avant d'enfoncer ma tête sur mon oreiller.
Neymar - écoute, tu es la bienvenue et tu le sais ! Tu peux rester ici toute ta vie.
Je rigole et tourne mon visage vers lui. Il était pire que mon père.
Moi - avoue que tu aimerais me garder toujours près de toi et savoir toujours ce que je fais
Neymar - normal , j'ai un devoir de grand frèreJe rigole et lui balance un oreiller.
Neymar - moi je propose que j'envoie Gil et Jo prendre tes affaires de chez-toi puis comme ça tu viens vivre ici
Qu'est-ce que je disais ? Il veut que je passe ma vie près de lui.
Neymar - non mais je propose hein ! Je ne vais pas me mêler de tes histoires de coeur ou si tu veux ramener un garçon
Moi - Ney' ... Sérieusement, je te connais par coeur
Neymar - oui bah fait moi confiance.Je lui embrase la joue et me lève.
Moi - je vais faire un tour ! On se voit demain dort pas tard neynette
Il me balance un cousin et je prend une veste.
🖤
POV externe
Shayne roulait rapidement dans la capital française. Elle avait mit du Drake à fond et roulait. Elle double même quelques voitures qui était trop lente à son goût.
Quand elle fut arrivée devant le parc Monsouris. Elle se gare et sort de la voiture. Elle range ses clefs dans sa poche et alla se balader.
En même moment, la victime d'une insomnie, avait décidé de partir se balader. Il s'assoit sur le dos du banc et sort de sa poche un joint. En fouillant dans ses poches, il avait oublié son briquet.
VOUS LISEZ
𝗕𝗘𝗙𝗢𝗥𝗘 𝗛𝗘𝗥 - Kყᥣιᥲᥒ Mbᥲρρᥱ́
Fanfiction𝖬𝖺 𝗏𝗂𝖾 𝖾́𝗍𝖺𝗂𝗍 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝗌𝗂𝗆𝗉𝗅𝖾 𝖺𝗏𝖺𝗇𝗍 𝗊𝗎𝖾 𝗃𝖾 𝗍𝖾 𝗋𝖾𝗇𝖼𝗈𝗇𝗍𝗋𝖾 ! 𝖢𝗋𝗂 𝗍'𝗂𝗅 𝗌𝗎𝗋 𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖠𝗁, 𝗉𝖺𝗋𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝗃𝖾 𝗍𝖾 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗅𝗂𝗊𝗎𝖾 𝗅𝖺 𝗏𝗂𝖾 ?! ... 𝖮𝗎𝗂, 𝗍𝗎 𝖺𝗌 𝖼𝗁𝖺𝗆𝖻𝗈𝗎𝗅𝖾́ 𝗍𝗈𝗎𝗍𝖾...