- Three -

1.3K 37 12
                                    

- le bonheur est un état d'esprit pas une destination - 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- le bonheur est un état d'esprit pas une destination


POV EXTERNE 

Parc des Princes , 23 heures 15


Le Paris SG a reçu Nimes le Dimanche 11 Août 2019 à 21h00 dans le cadre d'un match de la 1ère journée de Ligue 1. La rencontre a vu le Paris SG l'emporter sur Nimes sur le score de 3 à 0. Retrouvez ci-dessous les infos sur les buteurs, titulaires, remplacements et cartons, ainsi que les news relatives au match et un historique des confrontations entre les deux équipes.

Paris n'a perdu qu'un seul de ses 18 derniers matches de Ligue 1. Ce qui motiver encore plus les joueurs qui se donnaient à fond sur le terrain.
Le PSG venait de s'imposer, grâce notamment avec un but de Mbappé. Les garçons étaient tous heureux.


Thiago - super match ce soir !
Persnel - parfait, tu veux dire ! Il manque plus qu'à battre l'OM le mois prochain et ça sera parfait !
Neymar - et que Donatello se trouve une Donatella
dit en riant

Tout les joueurs se mirent à rire alors que Kylian lève les yeux en l'air.

Kylian - j'ai pas besoin d'être en couple !
Presnel - d'ailleurs, il s'est passé quoi avec la fille de la dernière fois
Kylian - tu parles de Sindy ? C'est rien qu'un plan cul ... Puis, c'est compliqué de trouver une fille bien.
Neymar - c'est compliqué où tu es accro aux plans culs ?
Kylian - plans culs !
Thiago - tu n'as juste pas trouvé la bonne !
Kylian - bien merci de vous inquiéter pour ma vie amoureuse ! Mais je gère les gars !


🖤

Après la victoire, les gars se retrouvent chez Ney' vu étant donné que la bande aller devoir se lever tôt pour prendre un jet. En arrivant, ils se commandent à manger.

Marco - elle est pas là Shayne ?
Neymar - elle doit être peut-être dans sa chambre ou avec un pote.


Il hausse les épaules, alors qu'ils s'installent tous devant la télévision.
Quelques minutes, plus tard, le bruit des talents de Shayne s'ajouta au bruit du film. 

Ce bruit détourné automatiquement l'attention des garçons. La jeune femme put entendre les sifflements de Presnel et Marco face à sa tenue. 

Elle portait une robe moulante avec un joli décolleté, légèrement maquiller et une paire d'escarpins.

Presnel - vu ta tenue , elle devait être spécial ta sortie
Julian - Preskote ! Ça ne ce fait pas ...
Marco - mais il a raison avec tout mon respect Ney' , elle est en bombe ta cousine.


Elle les regardait silencieusement en retirant sa paire d'escarpins et s'avance vers eux.

Neymar - tu n'étais pas au match , t'étais où ?
Shayne - j'étais partie me balader, j'avais besoin d'aire r
épond-elle en embrasons la joue de son cousin oh et  merci pour les compliments et les sifflements les gars.
Presnel - franchement ton gars , s'il est infidèle, je ne comprendrai pas


Elle rigole en regardant Presnel qui était totalement sérieux.

Kylian - Sarah, c'est une bombe, mais tu la trompes bien.
Presnel - oui, mais moi, je suis un salaud
Shayne - ou juste tu as de mauvaises fréquentations
Neymar - non, c'est un charo
Shayne - d'où votre amitié à tous hein qui s'assemble se ressemble

Elle le laisse pour le reste de la soirée et alla se préparer pour demain.

🖤

Le lendemain, il était huit heures quand le pilote du jet décolle. Les garçons étaient surexcités à l'idée de partir en week-end prolongé ensemble en oubliant la présence de Shayne. Cette dernière, avait mis ses écouteurs et lisait un livre.



Kylian - l'hôte en plus, il a l'aire magnifique !
Marco - le Aguas de Ibiza c'est THE hôtel
Presnel - en plus, note suite, on dirait un immense appartement, ça va y aller !
Julian - tu n'as pas promis à sarah de rester clean ?
Presnel - Non , j'ai dit que Shayne serait là pour me surveiller donc elle n'a pas à s'inquiéter
Kylian - tu crois qu'elle va te courir après à chaque fois que tu dragues et te dire "
Attention Presnel tu es marié avec bientot deux enfants. "



Les garçons rigoles alors qu'au fond , tout le monde savait que presnel ne prennait pas au serieux sont couple.



Marco - vous croyez que Shayne va faire que lire ?
Presnel - sure, elle va pecho !
Neymar - elle est en couple ... Elle ne se laissera jamais influencer !
Kylian - on influence personne ! Regarde Julian, il en a eu mare de nous surveiller qu'il est parti discuter avec elle.



L'Allemand laissa ses amis et alla rejoindre Shayne. Il lui tapote l'épaule et elle retire un écouteur.



Julian - ça va ? Pourquoi tu es toute seule ?
Shayne - les délires des garçons, sont loin des miens ... Puis, je profite du calme.
Julian - j'espère que tu es accroché avec eux, ça va être super chaud !
Shayne - mais toi, tu as l'aire si calme
Julian - je ne suis pas parfait, mais il en faut bien un pour rester calme hein.



Elle hoche la tête en souriant, avant de fermer son livre.



Shayne - c'est personnel... Mais pourquoi vous restez tous en couple alors que vous êtes infidèle ?
Julian - on ne va pas fonder une famille avec des filles d'un soir...
Shayne - en gros , vos copines sont vos résidences principale et les coups d'un soir les résidences secondaires.. ?
Julian - je ne voulais pas être vulgaire, mais oui ...



Elle fit une moue trouvant triste l'état des garçons, mais n'en dit pas plus.


🖤


En arrivant à l'hôtel, les garçons ne pensaient qu'aux soirées de malade qui étaient prévues. Pendant que la Brésilienne ne profita pas pour prendre la meilleure chambre et se change. Elle se mit en maillot et prend son sac de plage. Ses cheveux détachés, un gilet enfiler, elle rejoint les garçons dans le salon.



Shayne - bon week-end à vous
Presnel - attteeennnddd, mais tu vas où ? Je compte sur toi pour m'éviter des ennuis.
Shayne - on est midi Presnel ... Je vais devoir vous gérer tout le temps ?
Kylian - t'as voulu venir à Ibiza avec nous ma petite ! On va se changer, attend nous.




Elle lui lance un regard noir en soufflant. 

🖤🤍🖤🤍🖤🤍🖤🤍🖤Vos avis sur ce chapitre 😉Des idées sur la suite ?
Bisous - S ❤️

𝗕𝗘𝗙𝗢𝗥𝗘 𝗛𝗘𝗥  -  Kყᥣιᥲᥒ Mbᥲρρᥱ́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant