- Les règles sont faites pour être brisées. -
🖤
POV de Kylian
Le réveil fut très compliqué pour moi. Je crois que j'avais à peine dormi quelques heures.
Je prends mon téléphone qui affiche 10 heures , impossible pour moi de me rendormir. On est à Ibiza pas dans une maison de retraite.
Je me lève rapidement et enfile un simple short. Je me balade dans la suite et pars boire la chambre des gars. Presnel dormait comme un bébé serrant un oreiller, Julian avait un bandeau sur les yeux et Neymar dormait sur le ventre.
Si eux dormaient, peut-être que Shayne ne dormait pas. J'avoue que j'étais curieux de voir si elle dormait nu ou habillée. Je décide d'aller voir sa chambre. Sa porte était à peine ouverte. Je rentre sans faire de bruit. Elle dormait sans couverture, en étoile, son t-shirt remontait sur la moitié de ses fesses laissant entrevoir sa culotte en dentelle noir.
Face à la scène, je me mords les lèvres. Elle est sacrément bonne, mais contrôle toi Kylian ! C'est la cousine de ton pote !
En tout cas, elle était à moitié endormis avec son téléphone qui vibrer. Elle souffle en prenant l'appel.
Shayne - allô ?
Sean - TU ES OÙ ?!Elle éloigne le téléphone de son visage et se tourne sur le dos. Elle sursaute en me voyant et décide de raccrocher.
Moi - je crois que je préfère quand tu dors !
Shayne - pour mater, c'est sure que c'est mieux ! T'es la depuis longtemps ?
Moi - pas aussi longtemps que ton téléphone qui sonne.Elle baille avant de sortir de son lit. Elle s'étire en se mettant sur la pointe des pieds et relève ses bras. Je profite pleinement de la vue de son t-shirt remonté qui me laisse un vu sur son cul.
Moi - c'est ton copain qui crier au téléphone ?
Elle se retourne vers moi et me fixe un instant.
Shayne - mhm oui, si on peut dire ça
Moi - ce n'est pas ton copain ?
Shayne - on peut parler d'autre chose ! Je ne te pose pas de question sur ta vie moi.
Moi - bien alors tu gagnes ta vie comment ? C'est Ney' qui te fait vivre ?Elle souffle longuement en me regardant. Je crois que je commence à la soûler avec mes questions.
Shayne - je suis influenceuse, j'ai un blogue et de plus mes parents sont ambassadeurs donc je ne manque pas d'argent. Autre question ?
Kylian - tu fous quoi à Paris ? Je t'ai jamais vu en 2 ans.
VOUS LISEZ
𝗕𝗘𝗙𝗢𝗥𝗘 𝗛𝗘𝗥 - Kყᥣιᥲᥒ Mbᥲρρᥱ́
Fanfiction𝖬𝖺 𝗏𝗂𝖾 𝖾́𝗍𝖺𝗂𝗍 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝗌𝗂𝗆𝗉𝗅𝖾 𝖺𝗏𝖺𝗇𝗍 𝗊𝗎𝖾 𝗃𝖾 𝗍𝖾 𝗋𝖾𝗇𝖼𝗈𝗇𝗍𝗋𝖾 ! 𝖢𝗋𝗂 𝗍'𝗂𝗅 𝗌𝗎𝗋 𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖠𝗁, 𝗉𝖺𝗋𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝗃𝖾 𝗍𝖾 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗅𝗂𝗊𝗎𝖾 𝗅𝖺 𝗏𝗂𝖾 ?! ... 𝖮𝗎𝗂, 𝗍𝗎 𝖺𝗌 𝖼𝗁𝖺𝗆𝖻𝗈𝗎𝗅𝖾́ 𝗍𝗈𝗎𝗍𝖾...