Chapitre 6

54 7 10
                                    


Bonsoir ou bonjour, désolée pour l'attente de ce chapitre mais le voilà. Bon je ne vais pas vous plus longtemps donc bonne lecture en espérant que ça vous plaira. 😁

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

P. D. V de Livaï

On est tous assi au pied du cerisier en discutant de tout et de rien comme : quel est ton plat préféré ? Qu'elles sont tes Loisirs ? Bref, des trucs banale. Les questions devenaient un peu plus personnelle.

Natsu : Dis, Livaï t'es quoi ?

Livaï : Comment ça ?

Natsu : Bah... T'es hétéro, gay ou bi ?

Livaï : Ah, chuis gay et vous ?

Natsu : Aussi !

Sasuke : Pareil et vous 2 ?

Naruto/Grey : Same

Livaï : Et Eren, il est quoi ?

Sasuke : Lui, il est gay mais pk tu demandes ?

Livaï : Juste..pour...savoir. *rougit* { J'ai peut-être une chance. }

Naruto : Lili, pk tu rougis ?

Natsu/Sasuke : Lili !?

Livaï : je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça et je ne rougis pas.

P. D. V de Natsu

Il ment mal, je l'ai très bien vu et si il était amoureux. Je vais bien m'amuser 😌.

Naruto : Ok, j'arrêterai de t'appeler { ou pas }comme ça si tu réponds à quelques questions sans mentir d'acc ?

Livaï : { Je le sens pas. } Ok.

Naruto : Bien...alors es-tu amoureux ? Si oui, de qui ?

Livaï : { Je le savais. Bon, plus cas dire la vérité mais en essayant de le taquiner un peu. } Hébien,jecroisêtreamoureuxd'eren.

Naruto : Tu veux bien articuler. *sourit en coin*

Livaï : *soupire* Je crois être amoureux d'Eden. Et toi, il me semble que tu as un faible pour les ténébreux. Dit-il en regardant Sasuke.

Je regarde Sasuke qui est devenu un peu rouge. C'est vrai, il est plutôt mignon même beau mais je préfère ceux qui ont un caractère un peu féminin. En plus je sors d'une rupture avec Saï, un mec TROP collant et jaloux donc je ne le regrette pas.

Naruto : C'est vrai, j'aime bien les ténébreux. En regardant Sasuke.

Sasuke : { Putain ! Je fais quoi ? Nat' } ( Sasuke à le pouvoir de parler avec n'importe qui par la pensée. Ils ont plusieurs pour que vous découvrirez. )

Discussions de Sasuke et Natsu par la pensée

Natsu : Je sais pas mais le blond, on qu'il t'a dans sa ligne de mire.

Sasuke : Tu crois mais je fais quoi si il se met à me draguer.

Natsu : Bah...tu le remballes, non ?

Sasuke : Oui mais il est quand-même beau goss. Je crois qu'il m'attire surtout son physique.

Natsu : Quoi !? Tu l'aime ?!

L'ange😇 et le démon😈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant