Ohayo ! Pardon pour le temps que ça prit mais il est là et il y a 2 autres chapitres qui vont venir plus tard. J'espère que vous allez aimer.
Bonne lecture 😆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆
Une semaine était passé depuis le passage de la directrice en terminal b1, une semaine que les élèves ne sont pas rassurer par leur dernier examen qui aura lieu après les vacances de Noël. Certains élèves avait peur de voir leur amitié ou couple se détruire ainsi, d'autres qui n'etait pas en couple mais ressentait quelque chose pour une autre personne avait décidé de se déclarer le plus tôt possible pour profiter au mieux des moments ensemble. Nos six protagonistes en font partie. Sasuke pendant cette semaine avait réfléchi à se qu'il ressent pour le blond, autant dire que cela a été une véritable éprouve pour lui contrairement à Naruto qui avait juste suivi sont coeur et tous deux étaient arrivés à la même conclusion, la même pensé " Je suis amoureux de lui " mais Naruto avait peur car il renferme un démon et il ne sait pas ce qui pourrait se produire si jamais il le ferai avec SON ténébreux sans préservatif. Donc il a décidé d'aller rendre visite à sa mère pour lui quelques questions. Quand t'a Grey et Natsu, ils s'étaient lancés dans un " jeu " , celui de " qui craquera le premier " le but du " jeu " est simple, Natsu s'occupe d'allumer Grey et lui doit résister mais au plus profond d'eux, ils savent que ce n'est pas qu'un simple " jeu " et qu'il y a autre chose, une chose bien plus sérieux mais qui n'est pas précis. Plus tard ils seront qu'elle est cette chose. Eren, lui avait réussi à conquérir Livaï. Oui, il avait enfin réussi. Il avait du faire un cinéma assez convainquant pour l'avoir dans ces filets. Il avait fait sa " demande " avec une pincé de romantisme. Il avait ignoré Livaï pendant 4 jours ce qui avait attristé ce dernier qui ne comprenait pas pourquoi son ami et crush fesait comme s'il n'existait pas alors il avait décidé de le voir le lendemain pour avoir des explications.
Flash-back
P. D. V de Livaï
J'ai demandé à Eren de me rejoindre au parc celui qui est près du lycée car ça fait 4 jours qu'il s'est mis à m'ignorer et j'aimerai savoir pourquoi. Là, je l'attend sous le grand cerisier, c'est le printemps et en cette saison la nature est plus belle avec ces pétales de fleurs qui s'envole au gré du vent. Je le vois qui arrive, dès qu'il est à ma hauteur même si il est plus grand que moi. On est face à face mais aucun de nous deux ne parle, après ce qui me semble être 3 minutes je decide de prendre la parole.
Livaï : *tête baissé* Dis-moi, pourquoi tu fais comme si je n'existe pas?
Eren : Pour rien. J'avais juste besoin de prendre mes distance avec toi.
Livaï : Pou..pour rien, *petit rire* pour prendre tes distance *relève la tête* POUR PRENDRE TES DISTANCE ! PUTAIN, TU M'AS IGNORÉ PENDANT QUATRE JOURS, *commence à pleurer* tu ne répondais à aucun de mes appels, mes messages. À chaque fois qu'on se croisait dans un couloir ou ailleur, tu faisais comme si je n'existait pas. MAIS ON EST AMIS !!
Je reprend mon souffle et laisse mes larmes couler, lui, il ne parle pas, il a juste la tête baissé. Quelques minutes plus tard ne décidé de partir quand je passe près de lui, il l'attrape le poigné et m'attire vers lui pour me prendre dans ces bras. J'aurai aimé resserrer son étreinte et lui dire que je l'aime mais je le repousse puis...
Clac !
Je n'ai rien contrôlé, la gifle est parti seule.
P. D. V d'Eden
PUTAIN, JE VAIS LE TUER ! *soupire intérieurement* Respire Eren, respire, dit-toi que c'est pour son cul, ce cul que tu vas aimer défoncer. Imagine-le attacher, ballionner, avec une chemise transparente et boxeur dans des positions agicheuse et en te demandant plus.
VOUS LISEZ
L'ange😇 et le démon😈
Hayran KurguBonjour, ce si on va dire que c'est ma première fanfiction ereri , svt soyez indulgents. Merci😊 Résumé Un ange, le fils de Dieu qui tombe éperdument amoureux d'un démon mais pas n'importe quel démon c'est le fils de Lucifer, le démon le plus...