Bonsoir ou bonjour, j'espère que vous allez bien, moi, ça va. Dans ce chapitre, je vous réserve une surprise plutôt 😏🍋du moins j'essaierai 😅 et aussi gomen 🙏, vous comprendrez plus tard, bon, je ne vous dérange pas plus longtemps. Bonne lecture 😝.∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆
Une fois fini, il ne reste qu'a mettre la table, j'ai presque fini de mettre la table, il ne reste plus que la vaisselle à mettre, Celle-ci se trouve dans un placard en haut à droit, je suis sur le point de la prendre quand soudain.
Sasuke : Na... Naruto.
Naruto vient de m'en lasser par derrière, je suis déjà attirer par lui mais je...j...je...mais pourquoi ? En plus, il a sa tête dans mon coup.
Naruto : Tu sens bon. { Mais qu'est ce que je fait? Je ne devrais pas mais j'en ai tellement envie. }
Sasuke : M...merci mais pourquoi tu fais ça ?
Naruto : Parce que j'en ai envie. *commence à faire des bisous dans son coup*
Sasuke : Humm.... T...tu peux....ar.... rester ça ?
Naruto : Pourquoi ? Tu as l'air d'aimer ça, pourtant.
Sasuke : { Il a raison mais je ne veux pas que ça se passe comme ÇA! } *le repousse* Arrêt ! Pourquoi tu as fais ça ?
Naruto : Je ne sais pas mais je crois....
Sasuke : Non si tu crois alors sa veut dire que tu n'es sûr de rien et quand tu le sera sa peut être positif comme négatif. Je sais qu'on se connait pas depuis longtemps mais *rougit* je... res..sens comme...de l'attirance pour...t...toi.
Naruto : Prend ma chambre { De l'attirance. } pour dormir.
Sasuke : Désolé, je voul....
Naruto : Non, tu as raison. { De toute façon, je ne peux pas, pas avec LUI ! Il pourrait lui faire du mal. } Sa sens bon, c'est du riz au cury ?
Sasuke : Oui, c'est ça. Je vais me coucher.
Naruto : D'accord.
Et voilà comment la soirée se termine.. Pfff... J'aurai aimé qu'il me touche ou même m'embrasse 😔.
Le lendemain
P. D. V d'eren
Leur conversation était plutôt intéressante. J'ai remarqué le regard du blond hier sur Sasuke, autant dire qu'ils ont passé une soirée mouvementé. Bon, je ferai mieux de me lever, une fois debout je me dirige vers ma salle de bain qui ressemble à ça :
VOUS LISEZ
L'ange😇 et le démon😈
FanfictionBonjour, ce si on va dire que c'est ma première fanfiction ereri , svt soyez indulgents. Merci😊 Résumé Un ange, le fils de Dieu qui tombe éperdument amoureux d'un démon mais pas n'importe quel démon c'est le fils de Lucifer, le démon le plus...