Chapitre 2

103 12 13
                                    

Le lendemain

Je me réveille au son de mon réveil qui est l'opening de la saison 6 de Fairy Tail, je kiffe grave ce manga. Bon, je me présent, je m'appelle Livaï, Levi pour les intimes Ackerman, j'ai 17 ans, suis gay et je suis hermaphrodite ce qui veut dire que je peut avoir des enfants...ah! Oui, je suis le fils de Dieu mais son vrai nom est Erick et ma mère c'est küchel mais on l'appelle plus Marie. J'ai fais mon coming-out à l'âge de 15 ans à mes parents et leur réaction m'a surpris, ils m'avaient souri puis pris dans leurs bras, je les aime vraiment beaucoup. Bon, assé parler, je me lève de mon lit et me dirige vers la salle de bain, après 20 min je sors et m'habille puis descend prendre mon petit déjeuner ce si fait, je dis au revoir à les parents et m'en vais.

   {Ellipse du trajet}

Je suis arrivé, il est grand et beau, j'espère que les autres sont sympa ou que mes amis soit là. J'entre dans l'établissement et me dirige vers le rez-de-chaussé puis vers le tableau d'affichage, je cherche ma classe et la trouve je suis en Tb1 ( terminal b1 ). Bien, je me dirige vers ma classe mais me perds, il devrait installer des panneaux, SÉRIEUX ! Alors je continu d'errer dans les couloirs alors que cloche à sonner depuis 10 min. SUPER ! ( notez l'ironie ). Soudain, il y a un mec qui vient vers moi et me dit avec un sourir....hmm...chaleureux ? Oui, c'est ça.

??? : Salut, t'es nouveau ? T'as l'air perdu.
L : Euh...oui, je..je suis nouveau et...hmm...je m..me suis perdu
??? : Oui, je vois ça, bon dit moi ta classe et t'en mène, ok ?
L : Je ne voudrais pas te déranger.
??? : Tu ne me dérange pas puis que je propose et qui sait on est peut-être dans la même classe.
L : D'accord, je suis en Terminal b1.
??? : Ah ! On est dans la même classe. Bon on ferait mieux de se bouger, on est déjà en retard.
L : Oui.

Puis on se dirigea vers notre salle, moi, je le suis plus. Après, je dirais 3 min, on arrive devant une porte ou il est inscrit " Tb1 " donc c'est là mais le problème est qu' on est arrivé à la fin du cours mais je comprends pas pourquoi personne ne sort de la classe, on a sonné il y a 1 min pourtant mais ils ont le teint pâle même le prof sauf 2 garçons. Le mec à côté de moi me sors de mes pensées.

??? : Ooooh !!! Vous m'attendiez pour sortir com...

Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase qu' il s'est prit un coup de la part d'un des 2 garçons, le garçon à les yeux noir et le teint pâle comme de la porcelaine et dit :

♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢

Voilà le chapitre 2, alors vous en pensez quoi ? Et qui est le mec au sourit chaleureux et l'autre qui l'a frappé ? A vous de devinez😉 ou vous pouvez attendre la suite qui est je pense le week-end prochain donc samedi ou dimanche 😞.
Bonne journée ou soirée 😁
Ciao👋

L'ange😇 et le démon😈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant