Chapitre 7

49 6 2
                                    


Salut, bon, déjà ce chapitre est plutôt cour. Bonne lecture 😆

∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆

Sasuke et moi commençons à courir jusqu'à chez moi. Arrivé, je lui fais entrer, on se retrouve dans le salon puis je lui dis qu'il peut prendre une douche, je lui montre ou se trouve la salle de bain et ma chambre qui se trouve en face. Il entre dans ma chambre, moi, je reste dans le couloir quelques instants puis descend au salon rapidement pour ne pas me faire chopé. Quand j'entends le bruit de 2 portes qui clac que je décide de remonter et d'entrer à l'intérieur de ma chambre ou je commence à me déshabiller enlevant ma veste, ma cravate qui est légèrement défaite et ma chemise mais gardant mon bas puis cherche un t-shirt et une serviette que je trouve facilement, c'est un t-shirt SNK et la serviette que je pose sur mes épaules. J'entends la porte de la chambre s'ouvrir derrière moi mais je ne retourne pas en sachant déjà qui c'est et pour ne pas lui sauter dessus car oui, j'en ai envie depuis que je l'ai vu avec ces vêtements mouillé qui lui collait au corps et j'avoue avoir regarder accidentellement par le trou de la sérure de la chambre quand il s'est déshabiller alors si je me retourne sera fini pour lui.

Sasuke : Naruto.

             P. D. V de Sasuke

Je sors de la douche avec une serviette au de la taille, entre dans la chambre de Naruto ou celui-ci est dos à moi avec une serviette sur les épaules *sourit* même de dos il est beau en plus il n'a pas de haut, c'est encore mieux. Hum...j'ai bien envie de le voir de face.

Sasuke :Naruto { On dirait qu'il ne m'entend pas. } Naruto !

Naruto : Hein !? Ah, Désolé, j'etais perdu dans mes pensée. { Des pensée pas très catholique sur toi dans différentes position et tenue. }

Il se retourne enfin et je peux voir ces abdos assez bien sculpté.

Sasuke : Ah, hé tu pensais à quoi ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sasuke : Ah, hé tu pensais à quoi ?

Naruto : À rien *sourit* bon, je vais prendre une douche. { D'eau froide pour me calmer un peu. }

Sasuke : D'accord. { Il est bizarre. }

Il part. S'était un peu bizarre comme son regard qui avait changé quand je l'ai appelé. Je me met à chercher dans son armoire et fini par trouver un boxeur propre et une chemise blanche qui m'arrive à mi-cuisse. Je descend au salon et me dirige vers la cuisine puis le frigo et décide de faire du riz au cury avec du porc🍛. Une fois fini, il ne reste plus cas mettre la table, j'ai presque terminé de mettre la table plus que la vaisselle à mettre celle-ci se trouve dans un placard en haut à droite, je suis sûr le point de la prendre quand soudain.

∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆

Et voilà le chapitre 7, j'espère qu'il vous a plus. J'espère aussi que vous allez bien 😇.
À bientôt pour le prochain chapitre.
Ciao👋😜

L'ange😇 et le démon😈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant