Un Jour Comme D'habitude

370 9 3
                                    

Coucou !
Bienvenue sur ma toute première histoire !
Je l'ai écrite il y a assez longtemps, donc si il y a des choses qui ne va pas sur le déroulement...
Pourtant, je fais mon possible pour corriger cette histoire et que cela devient une pépite !

N'oubliez pas, si vous aviez des recommandations, je suis ouverte à toute proposition.

Bonne lecture !

_


________

Salut.

Ne nous tardons pas sur les présentations.

 Je m'appelle T/P et je viens d'avoir 23 ans la semaine dernière, je suis une fille assez mature mais j'ai  un humour assez enfantin..

Dans ma famille, J'ai un grand frère, il s'appelle Taeyong. Plus grand que moi que ça soit en taille, âge ou en pourcentage d'idiotie, ce mec est une vraie pourriture. Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas être interné en hôpital psychiatrique après avoir vécu 20 ans avec lui, si il n'aurait pas été mon frère, je l'aurai tué.

Depuis petite je n'ai jamais eu d'amis, je ne suis pas vraiment à l'aise avec les gens. Quand quelqu'un se présente devant moi, soit je suis timide, soit distante et froide. C'est à cause du fait que je suis très méfiante.

Niveau scolaire, j'ai rencontrer Yliana au lycée, ma meilleure amie! Nous avions fait toute les deux des études sur le stylisme. On a toujours été ce duo de meufe qui rigole juste avec un regards. Je travail avec elle dans une entreprise  (pas n'importe la quelle.) et notre directeur est qu'un vieux croûton moche. 

C'est la fin de cette brieve présentation.

Mon boulot se trouve un peu loin de chez moi, et c'est Yliana qui m'y emmène chaque jour

-°Putain de réveille ! Dis-je en grognant. Je prends l'alarme et me leve pour ensuite l'a jetter sur mon frère.
Je vous le fait pas dire, c'est pas un réveil en douceur.

-° AH M- t'es sérieuse ?
-° Oui.

Il me regardait avec un regards qui voulait dire "Casse toi ou je te fais bouffer le meuble." je quittais alors sa chambre. Et aussi, je n'ai pas envie de lui faire un petit déjeuner. Il était 6h du matin, alors j'allais me laver dans la salle de bain avant que Taeyong vienne et monopolise la pièce pendant 2h. Après cela fait, je fais mes petits soins du visage, du corps et me sèche les cheveux.

Je m'habille d'un beau costard. Puis, une fois prête, je regarde l'heure et aperçoit qu'il me reste 30 min avant l'arrivée de ma meilleure amie.

-°Il me reste du temps. Go regarder la fin de ma série

T'as que ça à faire ? Chômeuse . Me repond Taeyong d'un air taquin.

Je suis abasourdi, quel culot. C'est qui le chômeur entre toi et moi ?

Avant qu'il ne réplique, je sors de la maison et cours vers le parking où Yliana se gare habituellement pour me ramener au boulot. Ce matin, je ne mange rien. Je sais pas vous mais moi la nourriture quand je la vois le matin on dirais du pipi de chat ! Et dans 2h je vais manger tous ce qui bouge et qui ne bouge pas...

Une journée comme d'habitude. La routine commence à me taper sur le système.
Peu de temps après, je vois la voiture de mon amie arriver et se garer non loin de moi. Je m'approche de la voiture et elle descends la fenêtre.

𝐿𝑒 𝑁𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢 𝑃𝐷𝐺༄𖦹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant