Pdv de Kirishima
Aujourd'hui c'est le jour de la rentrée, je suis hyper excité et j'ai aussi hyper peur de ce que les gens vont penser de moi, est-ce que ça va recommencer comme au collège , je peux encore voir leurs visages moqueur et leurs expressions de dégoût quand il me voyais. Le bus dans lequel j'étais s'arrêta et je descendis, je partis vers le lycée et me dirigea vers ma classe. Quand je fus entré je vis plein de personnes que je connaissais pas. J'alla m'assoir derrière une tête jaune .
Tête jaune : salut !
Kirishima : euh salut...
Tête jaune : Denki Kaminari ! Et toi ?
Kirishima : Eijiro Kirishima
Kaminari : t'as l'air sympa , on peut devenir pote ?!
Kirishima : pas que j'ai pas envie mais on se connait pas
Kaminari : ouais mais si on devient amis on pourra apprendre à se connaître !
Kirishima : t'as pas tord mais-
Kaminari : c'est bon on est pote !
Putain se mec est grave chelou,mais il a l'air sympa donc pourquoi pas être son ami sa pourrait être cool.
On discuta tout les deux jusqu'à ce que la cloche sonne , puis on se tu . La journée passa assez vite, je m'étais plutôt bien amusé mise à part que je n'ai rien compris au cours, en même temps on peut pas dire que je suis une lumière.
Un mois est passés depuis ma rentrée, il ne c'était rien passé de spécial , je suis devenu amis avec toutes les personnes de ma classe sauf un mec du nom de Katsuki Bakugo, j'essaie de devenir son ami même si il est pas d'accord. C'est le matin et je marchais jusqu'au lycée, sur le chemin je vis bakugo et je m'approcha de lui pour faire le chemin avec lui.Kirishima : salut Bakugo !
Bakugo : qu'est-ce que tu me veux ?!
Kirishima : juste faire le reste du chemin avec toi
Bakugo : tch!
Kirishima : sinon tu va bien ?
Bakugo : pas tes affaires
Kirishima : moi en tout cas je vais bien
Je lui parla sur tout le trajet , il me répondait pas forcément mais je m'en fous, j'avais envie de parler donc je lui parlais . Quand on fus arrivé dans la classe il parti s'assoir a sa place et je continua de lui parler .
Bakugo : bon c'est quand que tu vas fermé t'as gueule ?!
Kirishima : quand je n'aurais plus rien à dire
Bakugo : et se sera quand ?!
Kirishima : jamais
Bakugo : si tu continues tu risques de plus pouvoir parler pendant un moment.
Kirishima : Tu me fait pas peur !
Bakugo : vraiment ?
Ho putain il fait crépité ses mains ! Bon ne t'inquiètes pas son alter n'as aucun effet sur toi , t'as juste a te durcir et le tour est joué !
Kirishima : ouais tu me fais pas peur !
Il me fit une explosion en pleine face , je me durcis pour encaisser l'attaque de Bakugo .
Il se mit alors encore plus en colère qu'il ne l'était déjà. Et je me mis a rire comme une otarie, putain la tête qu'il fait quand il s'énerve est trop hilarante !Je me mis à pleurer de rire , j'arrivais plus à m'arrêter de rire, tout le monde me regardait avec un air choqué, mais j'arrivais pas a m'arrêté
Bakugo : qu'est-ce que t'as à rire ?!
Kirishima : Aaaaha ! T'as tête hihihi ! Est trop drôle ! Hahaha !
Bakugo : tu te fous de ma gueule ?!!!!
Kirishima : oui !
Putain pourquoi j'ai dis sa je vais crever ! Mais je peux pas m'arrêter de rire , Bakugo va finir par me tuer , au moin je serai mort dans la joie
Bakugo : je vais te faire regretter tes paroles !
Il s'approcha de moi, mais la cloche sonna. Putain la maintenant tout de suite j'aime les cours. Je partis m'assoir à une vitesse incroyable . Mr Aïzawa arriva devant nous avec sont sac de couchage, il commença sont cours. Après seulement cinq minutes de cours je m'ennuyais déjà , j'observas autour de moi . Et je croisa le regard écarlate de Bakugo, je lui fis un grand sourire et il détourna le regard d'un coup . J'ai fait un truc qui fallait pas ? Je retourna sur mon cahier et commença à dessiner des trucs sur mon cahier. Et d'un coup je sentis un coup sur ma tête .
Kirishima : aï !
Mr Aïzawa : tu te permets de dessiner pendant mon cours , avec les notes que t'as ?!
Kirishima : désolé monsieur...
Mr Aïzawa : si tu ne remonte pas t'as moyenne avant la fin du mois tu iras tout les jours en colle jusqu'à la fin de l'année !
Kirishima : bien monsieur...
Putain mais comment il veut que je remonte ma moyenne ?! Je suis une grosse merde en cours !
Oï les gens , voilà la fin de se premier chapitre, j'espère que sa vous a plus 😘❤️
VOUS LISEZ
꧁𝙻𝚎 𝚙𝚊𝚜𝚜𝚎́ 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚛𝚊𝚝𝚝𝚛𝚊𝚙𝚙𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜꧂ [kiribaku]
FanfictionUn jeune homme du nom de Eijiro Kirishima, vie seul avec sa mère depuis la mort de son père. Au collège il se faisait harceler à cause de sont orientation sexuelle, il est gay et à cette époque là il avait avoué ses sentiments a un garçon qu'il aim...