~ pdv extérieur~
Denki : il est....
Kirishima : qu'est-ce qu'il y a ?!
Mina : je suis vraiment désolée mais ....
Kirishima : mais quoi ?!
Izuku : k-kacchan est m-mort ....
Après ces mots Izuku explosa en sanglots, Shoto vint alors le prendre dans ses bras pour le réconforter.
Tout le monde était triste et ne savais plus quoi dire . Kirishima resta stoïque, il ne bougeait pas d'un pouce . Il n'arrivait pas à croire ce qu'il venait d'entendre, il n'arrivait pas à croire que Bakugo soit mort .
Il n'avait pas pu ni le remercier, ni même lui dire que lui aussi l'aimais.~pdv de Kirishima~
Il est mort et tout sa c'est de ma faute . Pourquoi a t il fallut que j'aille la haut ? Pourquoi est-ce qu'il m'a sauvé ? Pourquoi est-il mort a ma place ? Je sentis les larmes roulé sur mes joues. Les autres m'avait salué, il devait sortir les visites était fini . Quand ils furent tous sorti j'explose en sanglots je pouvais pas, je voulais pas croire que Bakugo soit mort . Je continua de pleurer jusqu'au moment où je s'endormit
~pdv extérieur~
Cela va faire une semaine depuis que Kirishima est hospitalisé et une semaine que Bakugo est mort . Kirishima allait reprendre les cours, il était toujours triste mais ne pouvait en aucun cas s'abattre sur sont sort . Bakugo n'aurais pas voulu qu'il fasse sa et puis il devait garder la tête haute et continué à avancer. Il ne pouvait tirer un trait sur sont passés mais il se devait d'avancer, ce n'est pas en restant coincé dans sont passés qu'il pourrait continuer de vivre. Et ça il l'avait bien compris. Et c'est avec un visage souriant qu'il compte bien continuer de vivre.
~trois ans plus tard~
Kirishima a réussi ses études, il est devenu un grand super héros. Il est même troisième du top dix des héros. Il habite un petit appartement avec sont mari Neiko, avec qui il a adopté une petite fille Kate . Il vivent tout les trois paisiblement dans leur petit appart. Kirishima repense parfois a Bakugo avec un peu de nostalgie. Il va régulièrement sur la tombe de se dernier pour lui parler. Il ne peut pas oublier la première personne qu'il a aimé. Il a donc continuer à avancer sans jamais oublier sont passés.
Fin
Voilà la fin j'espère que l'histoire vous a plu
VOUS LISEZ
꧁𝙻𝚎 𝚙𝚊𝚜𝚜𝚎́ 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚛𝚊𝚝𝚝𝚛𝚊𝚙𝚙𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜꧂ [kiribaku]
FanficUn jeune homme du nom de Eijiro Kirishima, vie seul avec sa mère depuis la mort de son père. Au collège il se faisait harceler à cause de sont orientation sexuelle, il est gay et à cette époque là il avait avoué ses sentiments a un garçon qu'il aim...