Je me réveille vers 4 heure 55 du matin à cause de ses stupide cauchemar, je me lève et va prendre mon petit déjeuner, j'étais tout seul dans le réfectoire . Je mangeais en regardant mon téléphone, quand j'entendis la porte s'ouvrir, je leva la tête pour voir qui c'était et je vis un bakugo en sueur et haletant devant l'entrée.
Kirishima : hey bro !
Bakugo : salut, pourquoi t'es levé si tôt ?
Kirishima : vient t'assoir je vais t'expliquer
Bakugo : de toute façon c'est ce que j'allais faire
Mon œil aussi, il s'installa devant moi
Kirishima : je me suis réveillé en sursaut à 4 heure 55 et comme j'arrivais pas à me rendormir j'ai décidé de prendre mon déjeuner
Bakugo : et pourquoi tu t'es réveillé en sursaut ?
Kirishima : raison personnelle
Bakugo : ok
Kirishima : et toi tu fais quoi ?
Bakugo : je viens de rentrer d'un footing comme tout les jours
Kirishima : ha ok
Bakugo : d'ailleurs pourquoi tu étais en retard hier ?
Kirishima : bas je me suis réveillé tôt , donc j'avais décidé d'aller courir dans les bois , je trouva une magnifique clairière, je mi reposa sauf que je me suis endormi et quand je me suis réveillé j'étais en retard
Bakugo : ha ok
Kirishima : pourquoi tu me pose toutes ses questions ? Tu t'inquiètes pour moi ?
Bakugo : nan tu m'a pris pour qui ?!
Il tourna la tête , preuve qu'il ment mais bon je vais pas en faire un drame, je trouve même sa plutôt mignon qu'il s'inquiète pour moi. Je lui fis un grand sourire.
Kirishima : si tu le dis
Comme je venais de finir de déjeuner, je partis déposer mon plateau . Bakugo me fixa tout le long de mes actions, quand j'eu fini je me dirigea vers lui , il était d'ailleurs toujours assis.
Pourquoi m'observait il ? Il se leva puis parti vers sa chambre on pourrait m'expliquer j'ai actuellement pas tout compris. Je resta planté debout en me remémorant la scène et essayant de trouver une logique à tous ça . Il me mattais ? Nan je pense pas . Mais pourquoi s'inquiétait il pour moi ? Peut être qu'il m'aime ? Nan c'est pas sa on est juste ami, et les amis sa s'inquiète les uns pour les autres. Mais alors pourquoi as t'il tourné la tête ? Il- KIRISHIMA !!!
Je cligna plusieurs fois des yeux avant de réaliser que Denki était devant moi avec un regard bizarre.Kirishima : quoi ?
Denki : sa fait 5 minutes que je t'appelle ! En plus tu me regardait mais tu réagissais pas ! Et c'est grave chelou !
Kirishima : désolé j'étais dans mes pensées
Denki : à quoi pensais tu pour que tu sois autant coupé de la réalité ?
Kirishima : un truc qui te concerne en aucun point
Même si Denki est mon meilleur ami, je peux pas lui en parler. La seule personne à qui je pourrais le dire se serait à Mina , parce que l'on se connait depuis le collège et qu'elle a toujours été là pour moi , c'est aussi la seule personne qui est au courant pour ma sexualité.
Kirishima : bon je vais en cours à toute à l'heure
Denki : toi tu veux pas te faire engueuler comme hier
Kirishima : exactement
Je partis donc en direction de ma chambre . Quand je fus dedans je mis mon uniforme et pris mon sac et go les cours.
J'arrive en classe avec 1 heures d'avance. Je m'assis à ma place et j'étais seul , je décida de réviser pour l'évaluation de mathématiques, comme ça j'aurai peut être une bonne note . J'ouvre donc mon cahier et commence à réviser, je chuchote très bas le cours pour qu'il rentre mieux dans ma têteKirishima : si on ajoute ou soustrait un même nombre aux deux membres d'une égalité, on obtient une nouvelle égalité. Si a=b alors a+c=b+c ( voici ce que je fait en cours de maths)
Oui c'est pas l'égalité de Pythagore, la j'ai une évaluation sur les équations et comme d'habitude je comprends que dale mais bon je vais quand même essayer on c'est jamais, je vais peut être réussir ? Je continua donc d'apprendre le cours jusqu'à ce que j'entende une voix m'appeler, je lève la tête et vis que c'était Denki et Mina.
Denki : Wow Kirishima est en train de réviser
Kirishima : bas quoi j'ai le droit de vouloir avoir une bonne note , non ?
Denki : si mais c'est juste étranges de t'as part
Mina : d'ailleurs en parlant d'étranges, Denki ma dit que tu étais bizzar ce matin, il se passe quoi ?
Kirishima : je t'en parlerai à la fin de la matinée
Mina : ok
Denki : pourquoi je peux pas savoir ?!
Kirishima : c'est pas tes affaires
Je retourna à mes révisions, 10 min après la cloche sonna et le prof arriva .
Coucou ! J'espère que sa vous convient, je me demande si Kirishima va réussir son évaluation, je me demande aussi qu'elle sont les sentiments de Bakugo , pas vous ? Sinon sur ce au revoir 😘❤️
VOUS LISEZ
꧁𝙻𝚎 𝚙𝚊𝚜𝚜𝚎́ 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚛𝚊𝚝𝚝𝚛𝚊𝚙𝚙𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜꧂ [kiribaku]
ФанфикUn jeune homme du nom de Eijiro Kirishima, vie seul avec sa mère depuis la mort de son père. Au collège il se faisait harceler à cause de sont orientation sexuelle, il est gay et à cette époque là il avait avoué ses sentiments a un garçon qu'il aim...