Chapitre 10

169 15 19
                                    

~pdv extérieur~

Kirishima c'était donc en allé après une légère dispute avec sa meilleure amie. Dans la salle il y avait un grand silence, tout le monde avait arrêté de parler discuter, et faire ce qu'il faisait quand Kirishima avait haussé le ton envers Mina. Le prof arriva quelques secondes après la fuite de Kirishima. 

Mr Aïzawa : pourquoi Kirishima c'est en aller en courant ?

Denki : enfai-

Mr Aïzawa : en fait je ne veux pas savoir, juste quelqu'un va le chercher.

Bakugo : j'y vais

Tout le monde se tourna vers Bakugo. C'était bien la première fois qu'il faisait une chose pareille. Même si Kirishima est un des plus crétins de cette classe, et qu'il faisait tout pour le montré. Le blond ne pouvait pas , il ne pouvait pas le voir comme il était maintenant, c'est a dire triste, apeuré, vide , il ne pouvait pas non plus se résoudre à l'abandonner, car bien qu'il soit crétin Kirishima était le seul ami du blond dans cette . C'est la seul personne avec qui il s'entend bien, la seul qui arrive a supporter sont caractère de merde , le seul qui le comprène , le seul qui n'a jamais cessé de se dressé face à lui , le seul qui le fait sourire, qui lui donne une bonne raison de pas explosé les autre personne de cette classe.
Bakugo avançait donc dans les couloirs, il commença par allé sur le toit, parce que c'est là où va Kirishima a chaque fois qu'il se dispute .
Il arriva à l'entrée du toit et l'image qu'il vit le stoppa net  .

Kirishima se tenait au bord du vide , les bras en sang , les larmes qui coulais sur sont visage.

Bakugo : ki-kirishima ?

Ce dernier se tourna a l'appelle de son nom , révélant sont visage souriant et remplis de larme .

Bakugo : tu va pas faire ce que je pense ?...

Kirishima : et a quoi tu pense ? Si tu crois que je vais me suicider c'est bien ce que ce que je compte faire.

Bakugo : p-pourquoi ?

Kirishima : tu sais probablement pas mais j'en peu plus , je peu plus supporter tout ses coup , les insulte ,j'en peu plus de moi même, j'en ai mare de vivre. A quoi bon vivre alors que je ne fais que souffrir , que je fait souffrir les gens qui m'entourent. Je préfère mourir .

Bakugo : c'est stupide y a des gens qui tiennent à toi !

Kirishima : je sais ! Mais j'en peu plus ! Je peux plus vivre comme ça ! Je préfère partir !

Bakugo : tu peux pas faire ça ! Mina , Denki, Sero et les autres tiennent à toi ! Et moi non plus j'ai besoin de toi !

Kirishima : ne raconte pas de conneries ! T'en a rien a foutre de moi !

Bakugo : alors la t'as tout faux ! J'ai besoin de toi ! Quand t'es pas la je me sans vide seul , j'arrive pas a réfléchir, je ne fais que penser à toi ! Tu es le centre de ma vie, quand je te vois avec l'autre crétin de double face j'ai comme un pincement au cœur. Je m'en rend peut être compte que maintenant mais je t'aime Eijiro Kirishima !

Kirishima : tu m'aime ?..

Sous le coup de l'émotion Kirishima glissa et tomba dans le vide ....

——————————

A suivre...

꧁𝙻𝚎 𝚙𝚊𝚜𝚜𝚎́ 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚛𝚊𝚝𝚝𝚛𝚊𝚙𝚙𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜꧂ [kiribaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant