Chapitre 7

180 14 14
                                    

~pdv de Kirishima~

On travailla pendant deux heures. J'ai grave galéré et je crois que j'ai une bosse , mais c'est pas grave au moin j'ai compris les cours ! Comme j'avais fini mes devoirs grâce à Bakugo et qu'il était pas trop tard je décida d'aller me promener en ville. Entre temps je mettais changé , j'avais un t-shirt noire , un jean noir déchiré et ma casquette rouge et noir.

Je descendis les escaliers et sorti du dortoir. Je marchais dans les rues de la ville sans but précis. Je voulais juste changer d'air , être seul , puis je trouverai peut quelques choses d'intéressant comme un nouveau manga ou un truc du genre.

Je marchais donc dans la ville quand je sentis un bras m'attraper et me tiré dans une ruelle. Je tomba au sol sous le cou de la surprise. Je leva la tête pour voir le visage de la personne qui m'avait emmener ici . Et c'était mes anciens camarades de collège. Je me crispa , les yeux écarquillés. Nan c'est pas possible ?! C'est un cauchemar il ne peuvent pas être là ?!

??: Je vois que tu te souviens de nous sale pute

???: Et si on s'amusait un peu avec lui ?

?? : Ouais bonne idée, en plus on a plein de choses à te dire

Je vis des sourire sadique apparaître sur leur visage. Les mêmes sourire que ceux qu'ils avaient au collège quand il me harcelait.

?? : On aurait pas cru qu'une salope dans ton genre aurait eu le cran d'aller à UA

Il me mit un coup de pied dans le ventre.

???: Et encore moins de vouloir être un héro

Il se mit derrière moi et me pris l'arrière de mes cheveux et mis a genoux. L'autre commença alors a me donner des coup , dans le ventre, sur la tête.

???: Tu sert a rien ! Un déchet comme toi ne devrait pas devenir un héro ! La preuve on te tappe et t'es même pas capable de défendre ! T'es vraiment qu'une sale merde ! Va plutôt crever !

Il continuais de me frappé et de m'insulter.Je ne me débattait pas , a quoi bon , j'avais l'habitude et puis ils n'ont peut être pas tord . Au fond , est ce que je suis vraiment fait pour devenir un héro ?  Je devrais peut être arrêté, arrêté de rêver , arrêté de penser à l'amour ou a d'autres choses, je devrais peut être arrêté de vivre. De toute façon qui se souci de moi ? Nan je ne peux pas faire ça , j'ai des amis je peux pas les abandonner, même si je n'arrive pas à dormir, que l'on me tappe , qu'on m'insulte je peux pas les abandonner.

??: Bon on va en rester là pour aujourd'hui, mais reviens ici tout les jours sinon le monde entier va apprendre qui tu est vraiment

???: Aller vien sinon on va nous voir .

Et ils partirent, me laisser seul au sol avec plusieurs marque de cou et du sang qui coulais au niveau de ma tête. Je me lève difficilement et rentre au dortoir. Heureusement pour moi quand je suis rentrée il n'y avait personne dans la pièce commune . Je vais vers ma chambre, je croise personne enfin jusqu'à ce que j'arrive devant ma chambre, devant cette dernière il y avait bakugo. Il me regarda de la tête au pied.

Bakugo : il t'es arrivé quoi ? Tu t'es battu ?

Kirishima : nan je suis tombé c'est tout

Je lui souris, un faux sourire comme toujours, il continuait à me regarder...

☔︎☔︎☔︎☔︎☔︎☔︎☔︎☔︎☔︎☔︎☔︎☔︎☔︎

Fin du chapitre ! J'espère qu'il vous a plus, il était plutôt triste mais je voulais qu'il y est un peu plus d'actions donc voilà.

꧁𝙻𝚎 𝚙𝚊𝚜𝚜𝚎́ 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚛𝚊𝚝𝚝𝚛𝚊𝚙𝚙𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜꧂ [kiribaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant